Concours !
Modérateur : Modérateurs
Re: Concours !
Ce qui fait peur, c'est que kundun arrive a être sur le chat en pilotant 

Kundun a écrit :Altitude niveau 500 (c'est a dire 50.000 pieds = 15,240 km) vitesse 181 noeuds sur Falcon 2000
simulateur ?

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Non, reel. J'ai passe commande a un pote instructeur qui fait des vols de temps en temps. Pas facile d'en trouver un qui accepte ce petit extra, surtout a cet altitude, disons non recommandable
! Mais c'est dans une partie du monde ou il pouvait se "permettre plus de droits"
!
Cela dit, c'est un ancien pilote de chasse qui aime s'amuser un peu de temps en temps
C'est pour ca que j'arrive si tard dans la danse.
Sinon, ca aurait fait longtemps que j'aurai pu la prendre dans un simu, oui.

Cela dit, c'est un ancien pilote de chasse qui aime s'amuser un peu de temps en temps

C'est pour ca que j'arrive si tard dans la danse.
Sinon, ca aurait fait longtemps que j'aurai pu la prendre dans un simu, oui.
Team 200+... What else ?... ben 300
!!! PSCHIIIIIIIIIIT !!!!!!

Bravo kundun ... là ça va vraiment être dûr de faire mieux ...
après, on doit pas etre bien loin d'un vol hors stratosphère voir meme orbital.MC_911 a écrit :Bravo kundun ... là ça va vraiment être dûr de faire mieux ...
je me demande meme si y'a un altimetre dans ce genre d'engins

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
Eh, qui nous dit que ce n'est pas un simulateur de vol ?! 

4 messages plus hautCATADDICT a écrit :Eh, qui nous dit que ce n'est pas un simulateur de vol ?!

Très bon celle ci.fun1450 a écrit :55 millions de km
bon ok![]()

Chapeau Kundun!!
"Seven Jaune en Vers Francais", le livre qui parle en vers de la passion Seven http://sevener.free.fr/livre
"Automobiles & Rimes Futiles", Encore plus fort, la suite... http://sevener.free.fr/automobiles
"Automobiles & Rimes Futiles", Encore plus fort, la suite... http://sevener.free.fr/automobiles
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!

- pierre.def
mon frere pilote, mon cousin pilote (celui qui a prit ma photo), le collegue de mon pere pilote, un pote pilote, tous contacté depuis hier... emettent de fameux doutes quand a l'altitude, pas possible avec un appareil, meme un falcon.
les 4 disent que ca vient d'un simulateur....
les 4 disent que ca vient d'un simulateur....
- pierre.def
perdu
il semblerait apres etude de la photo que le vol de kundun soit sur simulateur.
j'explique, l'ecran de droite , en haut a gauche indique LFQQ, lille lesquin ainsi que en bas, le DME LIL
mais en dessous du LFQQ il devrait y avoir des coordonnées parce que sinon, l'avion il veut pas voler si il sait pas ou aller.

il semblerait apres etude de la photo que le vol de kundun soit sur simulateur.
j'explique, l'ecran de droite , en haut a gauche indique LFQQ, lille lesquin ainsi que en bas, le DME LIL
mais en dessous du LFQQ il devrait y avoir des coordonnées parce que sinon, l'avion il veut pas voler si il sait pas ou aller.

- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
C'est une honte falcifier des documents, des images ou autres devrait être puni sur ce forum !!!! 

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)