nous nous croisons dans nos cheminements respectifs cher TTFAB

tu vas te régaler , un stage 2.5 ça déménage salement !!!
Modérateur : Modérateurs
si tu as une adresse je suis preneurFlorent a écrit :J'en ai acheté à 1000 € avec des 888 montés/équilibrés.TTfab a écrit :Obliger, je vais me prendre un set de TD PRO RACE 1.2 en 195/50/16 & 22/45/17 en R888, je suis en train de le négocier moins cher de mon cotéFlorent a écrit :Tu te fais un train piste en parrallèle ?
que les achats groupés sur le forum ( si ca te branche ) je suis dans les 1300€ au lieu des 16/1700€![]()
Par contre tu risques d'avoir un problème de géo si tu passes d'un train à un autre. C'est pas le même diamètre à l'avant.
http://cgi.ebay.co.uk/VAUXHALL-VX220-AL ... 286.c0.m14Florent a écrit :En fait je les ai acheté en UK via ebay comme d'autres gars sur Myspeedster. Et nous, on a pas eu de problème![]()
Par contre je n'en vois plus en vente![]()
Ca me parais très raisonablecricrimobile a écrit :Pour info, j'ai commandé un set de jantes avec les pneus montés (Toyo T1R, mais autres aussi disponibles) directement chez Rimstock (le producteur), il suffit de téléphoner, de confirmer par email et hop, ils lancent la production.
Prix défiant toute concurrence : 800 euros pour 5 jantes Pro Races 1.2 (15 pouces) avec des T1R (195/50R15), livraison comprise (Be)
http://www.rimstock.co.uk/rimstockfrance/wheelrange.phpcricrimobile a écrit :Pour info, j'ai commandé un set de jantes avec les pneus montés (Toyo T1R, mais autres aussi disponibles) directement chez Rimstock (le producteur), il suffit de téléphoner, de confirmer par email et hop, ils lancent la production.
Prix défiant toute concurrence : 800 euros pour 5 jantes Pro Races 1.2 (15 pouces) avec des T1R (195/50R15), livraison comprise (Be)
We can supply the wheels for your VX220 ... d regardscricrimobile a écrit :Pour info, j'ai commandé un set de jantes avec les pneus montés (Toyo T1R, mais autres aussi disponibles) directement chez Rimstock (le producteur), il suffit de téléphoner, de confirmer par email et hop, ils lancent la production.