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Re: westfield FW400

Publié : 09 août 2015, 09:19
par resonance 94
tu peux mettre plus de watt, au conditions de
1) ne pas changer le regime de puissance et le regime max
2) ne pas changer les rapports de boite et donc la Vmax

pour une rti pas de tirage sur les ceintures (en petite serie oui), juste le test sur le reservoir

Re: westfield FW400

Publié : 09 août 2015, 22:13
par Mr Brown
:coucou: Rés'
[video]https://www.youtube.com/watch?v=rX2RMeSaiLg[/video]
je suggère de couper le son, sauf pour les amateurs de friture :join:

Re: westfield FW400

Publié : 10 août 2015, 08:53
par cricrimobile
A 20.000 j'hésiterais car c'est la Westfield que j'aimerais avoir dans le garage... même si c'est un Rover dedans...
Mais à 30k, non, je passe mon tour.

Re: westfield FW400

Publié : 14 août 2015, 12:09
par CATACARBU
Les trains roulants viennent d'où ?
Si je pose cette question, c'est parce que je viens de voir que les jantes ont 3 trous de fixation :shock: a part les smart, les 2cv et certaines voitures sans permis, c'est pas courant. Qu'est ce qui justifie ce choix ?
Et me dites pas que 3 goujons, c'est plus léger que 4 :W

Re: westfield FW400

Publié : 15 août 2015, 10:10
par nico 94
Il restait un stock de roues de 4cv et de Dauphine :dents:

Re: westfield FW400

Publié : 15 août 2015, 11:26
par Fredoo
CATACARBU a écrit :Les trains roulants viennent d'où ?
Si je pose cette question, c'est parce que je viens de voir que les jantes ont 3 trous de fixation :shock: a part les smart, les 2cv et certaines voitures sans permis, c'est pas courant. Qu'est ce qui justifie ce choix ?
Et me dites pas que 3 goujons, c'est plus léger que 4 :W
Ça fait plus Compet ! :cat-fume:
On se rapproche doucement de l'écrou central :W

Re: westfield FW400

Publié : 15 août 2015, 15:33
par P.P.P.
CATACARBU a écrit :Les trains roulants viennent d'où ?
Si je pose cette question, c'est parce que je viens de voir que les jantes ont 3 trous de fixation :shock: a part les smart, les 2cv et certaines voitures sans permis, c'est pas courant. Qu'est ce qui justifie ce choix ?
Et me dites pas que 3 goujons, c'est plus léger que 4 :W

tournons la question dans l'autre sens. :fou:

pourquoi 4 écrous seraient nécessaires ?

un appui-plan, c'est 3 points
avec 3 points d'appui, tu es sûr d’être sur un plan

c'est la même différence entre un tabouret et une chaise, le tabouret ne sera jamais bancal


si en plus tu gagnes un peu de poids et d'inertie, c'est tout bénef'.

sur une auto légère, il n'y a pas besoin de 4 écrous, donc 3 c'est mieux. (l'écrou central est aussi une option, mais peut-etre que la disponibilité de jantes est/était plus problématique dans ce standard pour des jantes homologuées