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Re: Car wrapping

Publié : 22 oct. 2009, 08:32
par CATADDICT
7RIDER a écrit ::coucou: pour l'Aston Martin cela donne ça
IMG_1340.jpg
Pas mal mais bon... :pamafote:
C'est sencé être du carbone ?

Re: Car wrapping

Publié : 01 déc. 2009, 08:54
par zimzum
Voilà comment ça se pose...
[video]http://www.youtube.com/watch?v=i3LPfHk3 ... r_embedded[/video]

Re: Car wrapping

Publié : 01 déc. 2009, 10:33
par Xflow
super intéressant, merci :bien:

Re: Car wrapping

Publié : 01 déc. 2009, 12:58
par LuckySeven
un joli drapeaux Anglais sur tout le capot ca peut le faire ... :D

Re: Car wrapping

Publié : 01 déc. 2009, 13:32
par yormeau
très instructif, merci :jap:

Re: Car wrapping

Publié : 02 déc. 2009, 22:12
par gd7
:shock:

pourquoi il l'a pas prise noire direct le type ?... :W

Re: Car wrapping

Publié : 02 déc. 2009, 22:40
par CATADDICT
Quel intéret sur une Féfé !
Quand on a une Féfé, on peut se permettre de faire une peinture complète chez Ferrari, non ? :pamafote:

Re: Car wrapping

Publié : 03 déc. 2009, 12:44
par RV 7
Bonjour à tous,
Je prends le sujet en cours mais comme c'est un aspect de mon travail, voiçi quelques précisions:
En général ce type d'habilage est plutot publicitaire, j' en fait pour des auto-écoles ou véhicules de compétition.
C'est infernal à enlever car il reste la colle + les coups de cutter de la pose (même sans appuyer
la peinture est marquée) et surtout même avec la célébre marque d'adhésif 3.... il y a une retractation
naturel qui fait casser le film en hiver et le cuire en été ce qui donne des micros-fissures visibles aprés 1 an.

Voilà le résumé, jamais j'en poserai sur un véhicule perso.......trop de contraintes.

Hervé

Re: Car wrapping

Publié : 03 déc. 2009, 13:22
par STRADA
RV 7 a écrit :Bonjour à tous,
Je prends le sujet en cours mais comme c'est un aspect de mon travail, voiçi quelques précisions:
En général ce type d'habilage est plutot publicitaire, j' en fait pour des auto-écoles ou véhicules de compétition.
C'est infernal à enlever car il reste la colle + les coups de cutter de la pose (même sans appuyer
la peinture est marquée) et surtout même avec la célébre marque d'adhésif 3.... il y a une retractation
naturel qui fait casser le film en hiver et le cuire en été ce qui donne des micros-fissures visibles aprés 1 an.

Voilà le résumé, jamais j'en poserai sur un véhicule perso.......trop de contraintes.

Hervé
ben , herve faut pas se décourager!! :pamafote:
D'abord si tu prend du coulé -, y a pas de retractation, mais faut pas oublier de chauffer après la pose pour rompre la chaîne moléculaire , ensuite le cutter c'est pour les maladoits, aucune raison de couper sur la carrosserie!
L'adhésif est garantie donc les micro-fissures, si il y en a, faut prevenir le fabricant qui prendra à sa charge la réfections, et il a pas envi le fabricant :W .
En stage on utilise les voitures des employés pour apprendre, on se doute que s'il y avait des risques, il seraient pas chaud, surtout avec des débutants
:coucou:

Re: Car wrapping

Publié : 03 déc. 2009, 13:26
par STRADA
CATADDICT a écrit :Quel intéret sur une Féfé !
Quand on a une Féfé, on peut se permettre de faire une peinture complète chez Ferrari, non ? :pamafote:
avec une peinture, il n'y a pas le relief et là avec l'aspect carbone il y a un legé relief qui fait toute la différence, :wub: impossible à reproduire!