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Publié : 30 avr. 2007, 10:30
par an0nyme
Mercredi, j'ai pas fait de photos de ce WE, mais pour résumer :

Fixation du moteur et de la boîte, fabrication des panneaux alu (scuttle et le panneau à plat, là ou il y a normalement le chauffage), modification de la crémaillière (enfin, elle m'aura fait ch...r celle ci), et gros boulot en électricité pour faire passer tout en non apparent, fixation alernateur,

Boulot de demain et du prochain WE
Finir l'électricité, raccordement chargecooler et eau, arbre de transmission, récupération des éléments peints et decabossage panneau arrière, et si je suis sage, réveil du moteur :wink:

Publié : 30 avr. 2007, 10:39
par obi wan
Aaargh ! ça va bientôt rouler .. :W

Plus sérieusement : ton Radtec: livré avec le ventilo, sonde de T°, silent-blocs ?

ça m'intéresse de savoir car j'envisage sérieusement le même équipement pour Duranail.

:coucou:

Publié : 30 avr. 2007, 10:42
par an0nyme
obi wan a écrit :Aaargh ! ça va bientôt rouler .. :W

Plus sérieusement : ton Radtec: livré avec le ventilo, sonde de T°, silent-blocs ?

ça m'intéresse de savoir car j'envisage sérieusement le même équipement pour Duranail.

:coucou:
non, c'est livré nu, j'ai acheté un gros spal qui devrait suffire à faire avancer la voiture seul comme un aerocraft :W , des silent bloc paulstra et j(ai récupérer ma sonde de ventilo double vitesse

Publié : 30 avr. 2007, 11:27
par MC_911
obi wan a écrit :Aaargh ! ça va bientôt rouler .. :W


:coucou:
des promesses ... des promesses ... c'est à la mode ...

Publié : 01 mai 2007, 22:53
par an0nyme
Comme promis, les photos, avec l'electricité qui passe en dessous, seul sera visible en plus la bobine, le robinet de régulation du turbo et quelques durites supplémentaires.
Il y aura aussi 2 poulies alu en lieu et place des fontes, et un nouveau filtre a air, un normal alimenté en direct par une de mes ouies sur le nez.

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Publié : 01 mai 2007, 23:05
par jeaned
Ben ça s'en vient, ça s'en vient !

:bien:

Publié : 01 mai 2007, 23:19
par Patrack7
Ca en fait des choses sous le capot, impressionnant. Bravo pour le boulot. :bien:

:coucou:

Publié : 01 mai 2007, 23:26
par jeaned
Oula, attends, il n'en a remit que la moitié là, tu vas voir quand y'aura tout dedans !!

Publié : 01 mai 2007, 23:45
par an0nyme
Merci Patrack, mais c'est vrai qu'un 711M (le ford Xflow) semble être perdu à côté ...


Quand j'aurias tout mis, je posterais une photo avant/après, c'est encore plus parlant, et pourtant, y'aura autant de CV :W

Publié : 02 mai 2007, 07:26
par super7
chapeau bas,

je serai bien incapable d'en faire autant.
ça fait quand même usine à gaz, tu pourrais pas cacher aussi les tuyaus :W

c'est quoi la sorte de papillon de gaz qu'il y a à l'avant à gauche du moteur?

tu nous feras bien une tite vidéo avé le wizzzzzz ,hein? :wink:

et tu me rangeras ton garage, le pot de peinture ,la seringue de silicone et le carton de jumbo 4 kgs ... :dents:

Publié : 02 mai 2007, 07:39
par obi wan
Yvan, tu va rendre TOUT DE SUITE le swirl pot de Jeaned..... :boum:

:dents: :dents:





:bravo: , ça avance vite.

:coucou:

Publié : 02 mai 2007, 08:06
par jeaned
obi wan a écrit :Yvan, tu va rendre TOUT DE SUITE le swirl pot de Jeaned..... :boum:
:dents: ce n'est pas le mien. D'ailleurs si tu regardes bien, celui d'Yvan a les deux grosses sorties à 90° l'une d'elle, le miens les as dans le même prolongement. C'est ce qui est bien avec le gars à qui il l'a commandé et où j'ai prix aussi le mien grace à lui, c'est qu'il les fabrique à la carte en fonction de l'auto, et pour le même prix. :wink:


Alors, mon Obi Woune ( :W ) tu devrais y penser pour ta cafetière. Cela permet entre autre de dévier d'éventuelles bulles directement dans le vase d'expansion plutôt qu'elles aillent se stocker dans le haut du radiateur et s'y accumuler. Et pour une auto qui prend des tours et des vibrations à haut régime, il peut toujours y avoir une bubulle qui passe par une durits, ou un joint quelconque rendu perméable à la suite d'un desserrage d'écrou par exemple. Et à 70€ rendu, le water swirl pot (débulleur d'eau) c'est une bonne sécurité.

Publié : 02 mai 2007, 08:14
par super7
et comment fait il pour ne pas pouvoir rouler par un temps pareil????

valium? tranxen? :W

Publié : 02 mai 2007, 08:39
par nico 94
Ce qui est sûr, c'est que le père Yvan doit ronger son frein et, tous les soirs, en travaillant sur sa bête turbocompréssé, après avoir jeté un oeil sur le forum, je suis sûr qu'il se dit " Attends un peu, je vais tous les pourrir..." :dents:

Publié : 02 mai 2007, 09:11
par jeaned
presque tous. :dents: