15 € payé/paypal !
Merci encore pour l'initiative !!!
Suite en mp
coco
Modérateur : Modérateurs
Ca c'est topOrange Mécanique a écrit :ATTENTION, j'ai trouvé un atelier qui peut traiter ces cabochons pour une anodisation à un prix raisonnable.
Donc, pour une série de 10 pièces, soit 5 jeux, cela coute 50 roros TTC port A/R compris, donc un surcout de 5 euros par pièce.
Cela fait donc 20 euros pour un jeu anodisé noir au lieu des 10 euros en alu brute.
Dites moi vite si certains sont preneurs ?? (je pense à lanoirode et Rignos par exemple.....)
Pour la Cat de PJC j'ai utilisé un joint torrique installé dans la gorge de sortie des cannelures de l'axe...en choisissant la bonne taille cela est suffisament serré pour maintenir le bazar.lanoirode a écrit :Au fait, je n'ai pas suivi l'histoire de la fixation. Y'a une astuce ?
Orange Mécanique a écrit :ATTENTION, j'ai trouvé un atelier qui peut traiter ces cabochons pour une anodisation à un prix raisonnable.
Donc, pour une série de 10 pièces, soit 5 jeux, cela coute 50 roros TTC port A/R compris, donc un surcout de 5 euros par pièce.
Cela fait donc 20 euros pour un jeu anodisé noir au lieu des 10 euros en alu brute.
Dites moi vite si certains sont preneurs ?? (je pense à lanoirode et Rignos par exemple.....)
Merci chefOrange Mécanique a écrit :Pour la Cat de PJC j'ai utilisé un joint torrique installé dans la gorge de sortie des cannelures de l'axe...en choisissant la bonne taille cela est suffisament serré pour maintenir le bazar.lanoirode a écrit :Au fait, je n'ai pas suivi l'histoire de la fixation. Y'a une astuce ?
Mais je ne sais pas si tous ces axes d'essui-glaces sont tous au même diamètre ???
Aie Sebastien ..ta Cde est déjà expédiéesebCSR a écrit :suis intéressé.. pour des noirs. mais n'est ce pas trop tard?
lanoirode a écrit :Je suis preneur de 2 jeux dans ce cas
Avec toi et RIGNOS cela fait 6 pièces donc je lance une version annodisée noire, les deux jeux restants trouveront bien preneur un d'ces quatrelanoirode a écrit :Dès que tu as la confirmation de la faisabilité (fonction du nombre d'intéressés) je te fais le transfert Paypal.
Bien noté, j'attend ton paiement Paypal et ton adresse au pays du blanchiment pour t'expédier un colisdavloco a écrit :moi je voudrais bien une paire noir avec emballage cadeau(mais chuuuut c'est pour Xflow pour son tuning
)parque moi G pa d'essuies glaces