Récapitulatif : évolution des modèles Lotus/Caterham Seven

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

NOUSDEUX79

Re: Récapitulatif : évolution des modèles Lotus/Caterham Seven

Message par NOUSDEUX79 »

merci Jeaned pour la réponse

ton argument est imparable :ops: , l'adhésion est prévue .ce sera avec plaisir

a bientot

nousdeux79
Florent

Message par Florent »

NOUSDEUX79 a écrit :merci Jeaned pour la réponse

ton argument est imparable :ops: , l'adhésion est prévue .ce sera avec plaisir

a bientot

nousdeux79
Fait ça aujourd'hui, sinon tu va rater le n°1 :roll: Et je peux te dire que tu va le regretter :W :coucou:
jeaned

Message par jeaned »

C'est clair. On va être un peu plus dispo maintenant. Enfin, sauf un. :W On bossait à mort (six d'entre nous) sur le Mag, et maintenant tout est dans les mains du septième. Il n'mange plus, il n'dort plus, il a arrêté la :branlette:, il a besoin de ses deux mains. Il va nous faire un truc d'enfer !

:sevener:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Florent

Message par Florent »

Par contre nous on peut :branlette:
:dents:
TC2000

Message par TC2000 »

Dans le tableau : 350 Lotus S4, ca me parait peu. On trouve dans les 660 selon diverses sources...

Check ?

A+,
--------------------------------
Lotus Only , Sorry for the mad cats
--------------------------------
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Seven : Caterham HPC

Message par jeff.hpc »

Florent a écrit :Je dois avoir ces infos à la maison. Si personne ne te répond d'ici là je te donne ça ce soir.
Pour le modèles français c'est un mistère. On en avait parlé, il y a quelques temps avec Seb, et d'après les onfos que l'on a, il y aurait environ 10 HPC vxi "françaises". C'est du conditionnel les gars, faut pas me taper sur la tête :W
A ce chiffre tu peux rajouter les HPC cup qui étaient en carbu. Et là c'est une bonne cinquantaine. Mais bon aucun chiffre officiel, c'était Car SA à l'époque et ils ne nous ont pas transmis leur Registry ...
CCUK doit avoir ses chiffres. Contacte les :W

biensur , il faut ajouter les Cat UK immatriculées chez nous, et là...

Mais j'ai les chiffres de production :coucou:

EDIT Grilled by PPP effectivment il y a aussi les BDR :ops:
pour info, il y aurait "environ" (a un ou deux modèles prés) 25 Caterham "2.0 L" , hors Rxxx et CSR immatriculées en france. je n'ai pas le détail mais j'y travaille. ;)
catafrica

Message par catafrica »

jeffz3 a écrit :
Florent a écrit :Je dois avoir ces infos à la maison. Si personne ne te répond d'ici là je te donne ça ce soir.
Pour le modèles français c'est un mistère. On en avait parlé, il y a quelques temps avec Seb, et d'après les onfos que l'on a, il y aurait environ 10 HPC vxi "françaises". C'est du conditionnel les gars, faut pas me taper sur la tête :W
A ce chiffre tu peux rajouter les HPC cup qui étaient en carbu. Et là c'est une bonne cinquantaine. Mais bon aucun chiffre officiel, c'était Car SA à l'époque et ils ne nous ont pas transmis leur Registry ...
CCUK doit avoir ses chiffres. Contacte les :W

biensur , il faut ajouter les Cat UK immatriculées chez nous, et là...

Mais j'ai les chiffres de production :coucou:

EDIT Grilled by PPP effectivment il y a aussi les BDR :ops:
pour info, il y aurait "environ" (a un ou deux modèles prés) 25 Caterham "2.0 L" , hors Rxxx et CSR immatriculées en france. je n'ai pas le détail mais j'y travaille. ;)

:coucou:

Les Rxxx sont des 1,8L et les CSR sont des 2,3L
La seule cat avec un moteur 2,0L est celle avec l''HPC opel et la nouvelle duratec 2L
Brooklands un jour, brooklands toujours
jeff.hpc
Resp. Partenaires

Message par jeff.hpc »

bah oui :ops: :ops: :ops: le pire c'est que pour les R, je savais... :marteau2: :marteau2: :ops:

voila ce que c'est de lire bêtement une info ! :boude: :boude: :W :coucou:

merci pour la précision :coucou: :coucou:
Florent

Message par Florent »

jeffz3 a écrit :
Ca comprend les Vxi importées par Car SA et la HPC cup ?
Ca me parait peu.
Si tu as des infos précises là dessus ça m'interresse pour ma culture perso :coucou:
jeff.hpc
Resp. Partenaires

Message par jeff.hpc »

ça liste la totalité des "caterham 2.0" immatriculées en france. ;)
maintenant, ça veut tout dire et rien dire... il se peut que certaines HPC soient classées d'une autre façon...

je vais me renseigner le semaine prochaine afin de voir si je peux obtenir des infos plus précise, en fonction du type mine notamment. :wink:
Florent

Message par Florent »

jeffz3 a écrit :ça liste la totalité des "caterham 2.0" immatriculées en france. ;)
maintenant, ça veut tout dire et rien dire... il se peut que certaines HPC soient classées d'une autre façon...

je vais me renseigner le semaine prochaine afin de voir si je peux obtenir des infos plus précise, en fonction du type mine notamment. :wink:
OK, donc LHD / RHD...
Tiens ce serait interressant de faire un petit rescenssement des HPC. On a eu le droit aux R300 et Elan +2, on va se faire les HPC :W :coucou:
TTfab

Message par TTfab »

Florent a écrit :
jeffz3 a écrit :
Ca me parait peu.
Si tu as des infos précises là dessus ça m'interresse pour ma culture perso :coucou:
seulement 25 :voyons:

ca parait peu quand même !
TTfab

Message par TTfab »

Florent a écrit :
jeffz3 a écrit :
Ca me parait peu.
tiens Florent je vient de recuperer le catalogue d'epoque caterham 1996 avec les specificités de l'epoque

Pour une HPC Cup il annonce : 190bhp / 525 kgs :bien:
Florent

Message par Florent »

TTfab a écrit :
Florent a écrit :
jeffz3 a écrit :
Ca me parait peu.
tiens Florent je vient de recuperer le catalogue d'epoque caterham 1996 avec les specificités de l'epoque

Pour la puissance je suis d'accord : en carbu de 45 ils annoncent 175 cv et en 48 188.
Par contre pour le poids je pense que ce n'est pas possible. A moins de peser la voiture à vide et encore.
J'ai des jantes de HPC cup et elles font quasiment le même poids que les 16 ".
Pour descendre en dessous de 540 KG, il faut gratter avec minutie, et je ne vois pas trop comment il est possible d'aller jusqu'à 525.
MC_911

Message par MC_911 »

Florent a écrit :
TTfab a écrit :
Florent a écrit : Ca comprend les Vxi importées par Car SA et la HPC cup ?
Ca me parait peu.

Pour la puissance je suis d'accord : en carbu de 45 ils annoncent 175 cv et en 48 188.
Par contre pour le poids je pense que ce n'est pas possible. A moins de peser la voiture à vide et encore.
J'ai des jantes de HPC cup et elles font quasiment le même poids que les 16 ".
Pour descendre en dessous de 540 KG, il faut gratter avec minutie, et je ne vois pas trop comment il est possible d'aller jusqu'à 525.

moi je vois assez bien, au contraire ... tu verrais la quantité de trucs que j'ai virés de ma voiture (et encore, je garde les phares etc) ...
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Répondre