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Re: Récapitulatif : évolution des modèles Lotus/Caterham Seven
Publié : 01 févr. 2009, 17:46
par NOUSDEUX79
merci Jeaned pour la réponse
ton argument est imparable

, l'adhésion est prévue .ce sera avec plaisir
a bientot
nousdeux79
Re: Récapitulatif : évolution des modèles Lotus/Caterham Seven
Publié : 01 févr. 2009, 18:00
par Florent
NOUSDEUX79 a écrit :merci Jeaned pour la réponse
ton argument est imparable

, l'adhésion est prévue .ce sera avec plaisir
a bientot
nousdeux79
Fait ça aujourd'hui, sinon tu va rater le n°1

Et je peux te dire que tu va le regretter

Re: Récapitulatif : évolution des modèles Lotus/Caterham Seven
Publié : 01 févr. 2009, 18:38
par jeaned
C'est clair. On va être un peu plus dispo maintenant. Enfin, sauf un.

On bossait à mort (six d'entre nous) sur le Mag, et maintenant tout est dans les mains du septième. Il n'mange plus, il n'dort plus, il a arrêté la

, il a besoin de ses deux mains. Il va nous faire un truc d'enfer !

Re: Récapitulatif : évolution des modèles Lotus/Caterham Seven
Publié : 01 févr. 2009, 18:55
par Florent
Par contre nous on peut

Re: Récapitulatif : évolution des modèles Lotus/Caterham Seven
Publié : 02 févr. 2009, 21:42
par TC2000
Dans le tableau : 350 Lotus S4, ca me parait peu. On trouve dans les 660 selon diverses sources...
Check ?
A+,
Re: Récapitulatif : évolution des modèles Lotus/Caterham Seven
Publié : 05 févr. 2009, 12:07
par jeff.hpc
Florent a écrit :Je dois avoir ces infos à la maison. Si personne ne te répond d'ici là je te donne ça ce soir.
Pour le modèles français c'est un mistère. On en avait parlé, il y a quelques temps avec Seb, et d'après les onfos que l'on a, il y aurait environ 10 HPC vxi "françaises". C'est du conditionnel les gars, faut pas me taper sur la tête
A ce chiffre tu peux rajouter les HPC cup qui étaient en carbu. Et là c'est une bonne cinquantaine. Mais bon aucun chiffre officiel, c'était Car SA à l'époque et ils ne nous ont pas transmis leur Registry ...
CCUK doit avoir ses chiffres. Contacte les
biensur , il faut ajouter les Cat UK immatriculées chez nous, et là...
Mais j'ai les chiffres de production
EDIT Grilled by PPP effectivment il y a aussi les BDR

pour info, il y aurait "environ" (a un ou deux modèles prés) 25 Caterham "2.0 L" , hors Rxxx et CSR immatriculées en france. je n'ai pas le détail mais j'y travaille.

Re: Récapitulatif : évolution des modèles Lotus/Caterham Seven
Publié : 05 févr. 2009, 12:13
par catafrica
jeffz3 a écrit :Florent a écrit :Je dois avoir ces infos à la maison. Si personne ne te répond d'ici là je te donne ça ce soir.
Pour le modèles français c'est un mistère. On en avait parlé, il y a quelques temps avec Seb, et d'après les onfos que l'on a, il y aurait environ 10 HPC vxi "françaises". C'est du conditionnel les gars, faut pas me taper sur la tête
A ce chiffre tu peux rajouter les HPC cup qui étaient en carbu. Et là c'est une bonne cinquantaine. Mais bon aucun chiffre officiel, c'était Car SA à l'époque et ils ne nous ont pas transmis leur Registry ...
CCUK doit avoir ses chiffres. Contacte les
biensur , il faut ajouter les Cat UK immatriculées chez nous, et là...
Mais j'ai les chiffres de production
EDIT Grilled by PPP effectivment il y a aussi les BDR

pour info, il y aurait "environ" (a un ou deux modèles prés) 25 Caterham "2.0 L" , hors Rxxx et CSR immatriculées en france. je n'ai pas le détail mais j'y travaille.

Les Rxxx sont des 1,8L et les CSR sont des 2,3L
La seule cat avec un moteur 2,0L est celle avec l''HPC opel et la nouvelle duratec 2L
Re: Récapitulatif : évolution des modèles Lotus/Caterham Seven
Publié : 05 févr. 2009, 12:21
par jeff.hpc
Re: Récapitulatif : évolution des modèles Lotus/Caterham Seven
Publié : 05 févr. 2009, 14:53
par Florent
jeffz3 a écrit :
pour info, il y aurait "environ" (a un ou deux modèles prés) 25 Caterham "2.0 L" , hors Rxxx et CSR immatriculées en france. je n'ai pas le détail mais j'y travaille.

Ca comprend les Vxi importées par Car SA et la HPC cup ?
Ca me parait peu.
Si tu as des infos précises là dessus ça m'interresse pour ma culture perso

Re: Récapitulatif : évolution des modèles Lotus/Caterham Seven
Publié : 05 févr. 2009, 15:01
par jeff.hpc
ça liste la totalité des "caterham 2.0" immatriculées en france.

maintenant, ça veut tout dire et rien dire... il se peut que certaines HPC soient classées d'une autre façon...
je vais me renseigner le semaine prochaine afin de voir si je peux obtenir des infos plus précise, en fonction du type mine notamment.

Re: Récapitulatif : évolution des modèles Lotus/Caterham Seven
Publié : 05 févr. 2009, 15:12
par Florent
jeffz3 a écrit :ça liste la totalité des "caterham 2.0" immatriculées en france.

maintenant, ça veut tout dire et rien dire... il se peut que certaines HPC soient classées d'une autre façon...
je vais me renseigner le semaine prochaine afin de voir si je peux obtenir des infos plus précise, en fonction du type mine notamment.

OK, donc LHD / RHD...
Tiens ce serait interressant de faire un petit rescenssement des HPC. On a eu le droit aux R300 et Elan +2, on va se faire les HPC

Re: Récapitulatif : évolution des modèles Lotus/Caterham Seven
Publié : 04 mars 2009, 10:41
par TTfab
Florent a écrit :jeffz3 a écrit :
pour info, il y aurait "environ" (a un ou deux modèles prés) 25 Caterham "2.0 L" , hors Rxxx et CSR immatriculées en france. je n'ai pas le détail mais j'y travaille.

Ca comprend les Vxi importées par Car SA et la HPC cup ?
Ca me parait peu.
Si tu as des infos précises là dessus ça m'interresse pour ma culture perso

seulement 25
ca parait peu quand même !
Re: Récapitulatif : évolution des modèles Lotus/Caterham Seven
Publié : 04 mars 2009, 11:32
par TTfab
Florent a écrit :jeffz3 a écrit :
pour info, il y aurait "environ" (a un ou deux modèles prés) 25 Caterham "2.0 L" , hors Rxxx et CSR immatriculées en france. je n'ai pas le détail mais j'y travaille.

Ca comprend les Vxi importées par Car SA et la HPC cup ?
Ca me parait peu.
Si tu as des infos précises là dessus ça m'interresse pour ma culture perso

tiens Florent je vient de recuperer le catalogue d'epoque caterham 1996 avec les specificités de l'epoque
Pour une HPC Cup il annonce : 190bhp / 525 kgs

Re: Récapitulatif : évolution des modèles Lotus/Caterham Seven
Publié : 04 mars 2009, 13:31
par Florent
TTfab a écrit :Florent a écrit :jeffz3 a écrit :
pour info, il y aurait "environ" (a un ou deux modèles prés) 25 Caterham "2.0 L" , hors Rxxx et CSR immatriculées en france. je n'ai pas le détail mais j'y travaille.

Ca comprend les Vxi importées par Car SA et la HPC cup ?
Ca me parait peu.
Si tu as des infos précises là dessus ça m'interresse pour ma culture perso

tiens Florent je vient de recuperer le catalogue d'epoque caterham 1996 avec les specificités de l'epoque
Pour une HPC Cup il annonce : 190bhp / 525 kgs

Pour la puissance je suis d'accord : en carbu de 45 ils annoncent 175 cv et en 48 188.
Par contre pour le poids je pense que ce n'est pas possible. A moins de peser la voiture à vide et encore.
J'ai des jantes de HPC cup et elles font quasiment le même poids que les 16 ".
Pour descendre en dessous de 540 KG, il faut gratter avec minutie, et je ne vois pas trop comment il est possible d'aller jusqu'à 525.
Re: Récapitulatif : évolution des modèles Lotus/Caterham Seven
Publié : 04 mars 2009, 15:04
par MC_911
Florent a écrit :TTfab a écrit :Florent a écrit :
Ca comprend les Vxi importées par Car SA et la HPC cup ?
Ca me parait peu.
Si tu as des infos précises là dessus ça m'interresse pour ma culture perso

tiens Florent je vient de recuperer le catalogue d'epoque caterham 1996 avec les specificités de l'epoque
Pour une HPC Cup il annonce : 190bhp / 525 kgs

Pour la puissance je suis d'accord : en carbu de 45 ils annoncent 175 cv et en 48 188.
Par contre pour le poids je pense que ce n'est pas possible. A moins de peser la voiture à vide et encore.
J'ai des jantes de HPC cup et elles font quasiment le même poids que les 16 ".
Pour descendre en dessous de 540 KG, il faut gratter avec minutie, et je ne vois pas trop comment il est possible d'aller jusqu'à 525.
moi je vois assez bien, au contraire ... tu verrais la quantité de trucs que j'ai virés de ma voiture (et encore, je garde les phares etc) ...