Fini d'etre chercheux.....In the Garage!

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
yormeau
Messages : 1352
Inscription : 01 août 2006, 10:40

Re: Fini d'etre chercheux.....In the Garage!

Message par yormeau »

spa faux, mais quel pied quand même :P
Westie @ home
Avatar de l’utilisateur
ZRDO
Sevener
Messages : 8296
Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
Localisation : [92]
Seven : ex D8-210

Re: Fini d'etre chercheux.....In the Garage!

Message par ZRDO »

félicitation, superbe livrée... :jap:

Au fait je connaissais les R300, les R400, les R500, mais pas les R114 (cf. immat.)... :dents:
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Avatar de l’utilisateur
madeinswitzerland
Messages : 2031
Inscription : 04 sept. 2009, 18:57

Re: Fini d'etre chercheux.....In the Garage!

Message par madeinswitzerland »

ZRDO a écrit :félicitation, superbe livrée... :jap:

Au fait je connaissais les R300, les R400, les R500, mais pas les R114 (cf. immat.)... :dents:

merci!
Je crois qu'il y avait des Rover 114....... :out:
Ex redac'chef, ex bienfaiteur... simple sevener .
Avatar de l’utilisateur
yormeau
Messages : 1352
Inscription : 01 août 2006, 10:40

Re: Fini d'etre chercheux.....In the Garage!

Message par yormeau »

Exact Rover 100 première génération, équipée du ... 1.4 diesel de chez PSA, qui a été remplacé sur la MK2 par le 1.5 Diesel de chez PSA (du coup la rover est devenu 115D)

Ces moteurs équipaient les saxo, 106, etc. Reconnaissables à leur claquement à froid et leur rugosité d'utilisation (j'ai fait environ 70 000 bornes avec une Rover 115D 3 portes :dents: )
Westie @ home
Avatar de l’utilisateur
ZRDO
Sevener
Messages : 8296
Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
Localisation : [92]
Seven : ex D8-210

Re: Fini d'etre chercheux.....In the Garage!

Message par ZRDO »

yormeau a écrit :Exact Rover 100 première génération, équipée du ... 1.4 diesel de chez PSA, qui a été remplacé sur la MK2 par le 1.5 Diesel de chez PSA (du coup la rover est devenu 115D)

Ces moteurs équipaient les saxo, 106, etc. Reconnaissables à leur claquement à froid et leur rugosité d'utilisation (j'ai fait environ 70 000 bornes avec une Westfield 115D 3 portes :dents: )
:P :coucou:
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Avatar de l’utilisateur
yormeau
Messages : 1352
Inscription : 01 août 2006, 10:40

Re: Fini d'etre chercheux.....In the Garage!

Message par yormeau »

ZRDO a écrit :
yormeau a écrit :Exact Rover 100 première génération, équipée du ... 1.4 diesel de chez PSA, qui a été remplacé sur la MK2 par le 1.5 Diesel de chez PSA (du coup la rover est devenu 115D)

Ces moteurs équipaient les saxo, 106, etc. Reconnaissables à leur claquement à froid et leur rugosité d'utilisation (j'ai fait environ 70 000 bornes avec une Westfield 115D 3 portes :dents: )
:P :coucou:
Arf, Rhoooo ce coup bas :boude:


Et nan, la Westi a un Ford :dents:

(oui, je sais, je bouffe à tous les rateliers :P )

:dents:
Westie @ home
Avatar de l’utilisateur
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Messages : 6659
Inscription : 08 août 2006, 13:21
Localisation : [2A] Ajaccio
Seven : Caterham HPC
Contact :

Re: Fini d'etre chercheux.....In the Garage!

Message par jeff.hpc »

nico 94 a écrit :Et j'innovais en conduisant une "flared wings" , c'est très sympa, avec les chromes qui reflètent la route, même si j'aime bien voir ma suspension bouger sur la route ainsi que mes ailes dans les virages :dents:
c'est jolie les flared, mais un des intérêts de la cat, c'est effectivement de voir bouger les roues, la suspension avant... ce qui fait que je finirais sans doute par passer la mienne en cycle wings. et vu que c'est une modif réversible, pas de souci pour le respect de l'origine en cas de revente. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pixies
Sevener bienfaiteur
Messages : 8312
Inscription : 28 juil. 2007, 13:30
Localisation : [69]
Seven : CSR 200

Re: Fini d'etre chercheux.....In the Garage!

Message par Pixies »

Bravo, elle est vraiment superbe dans cette livrée :love:
A bientôt aux VSF
:bien:
Avatar de l’utilisateur
Patrack7
Sevener
Messages : 20925
Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's

Re: Fini d'etre chercheux.....In the Garage!

Message par Patrack7 »

yormeau a écrit :Exact Rover 100 première génération, équipée du ... 1.4 diesel de chez PSA, qui a été remplacé sur la MK2 par le 1.5 Diesel de chez PSA (du coup la rover est devenu 115D)
Et les 114 GTI 16S qui étaient équipées du 1400 K de 103 cv qu'on retrouve sur les Cat. :wink:
Avatar de l’utilisateur
yormeau
Messages : 1352
Inscription : 01 août 2006, 10:40

Re: Fini d'etre chercheux.....In the Garage!

Message par yormeau »

Patrack7 a écrit :
yormeau a écrit :Exact Rover 100 première génération, équipée du ... 1.4 diesel de chez PSA, qui a été remplacé sur la MK2 par le 1.5 Diesel de chez PSA (du coup la rover est devenu 115D)
Et les 114 GTI 16S qui étaient équipées du 1400 K de 103 cv qu'on retrouve sur les Cat. :wink:
qui avaient la facheuse tendence à recevoir des chocs avants... :P

M'enfin ca ne valait pas la métro MG Turbo :wub:
Westie @ home
Avatar de l’utilisateur
LuckySeven
Messages : 210
Inscription : 25 sept. 2009, 14:58

Re: Fini d'etre chercheux.....In the Garage!

Message par LuckySeven »

yormeau a écrit :
Patrack7 a écrit :
yormeau a écrit :Exact Rover 100 première génération, équipée du ... 1.4 diesel de chez PSA, qui a été remplacé sur la MK2 par le 1.5 Diesel de chez PSA (du coup la rover est devenu 115D)
Et les 114 GTI 16S qui étaient équipées du 1400 K de 103 cv qu'on retrouve sur les Cat. :wink:
qui avaient la facheuse tendence à recevoir des chocs avants... :P

M'enfin ca ne valait pas la métro MG Turbo :wub:
super moteur à mettre dans une mini :wub:
Répondre