
Fini d'etre chercheux.....In the Garage!
Modérateur : Modérateurs
- ZRDO
- Sevener
- Messages : 8296
- Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
- Localisation : [92]
- Seven : ex D8-210
Re: Fini d'etre chercheux.....In the Garage!
félicitation, superbe livrée...
Au fait je connaissais les R300, les R400, les R500, mais pas les R114 (cf. immat.)...

Au fait je connaissais les R300, les R400, les R500, mais pas les R114 (cf. immat.)...

'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
- madeinswitzerland
- Messages : 2031
- Inscription : 04 sept. 2009, 18:57
Re: Fini d'etre chercheux.....In the Garage!
ZRDO a écrit :félicitation, superbe livrée...![]()
Au fait je connaissais les R300, les R400, les R500, mais pas les R114 (cf. immat.)...
merci!
Je crois qu'il y avait des Rover 114.......

Ex redac'chef, ex bienfaiteur... simple sevener .
Re: Fini d'etre chercheux.....In the Garage!
Exact Rover 100 première génération, équipée du ... 1.4 diesel de chez PSA, qui a été remplacé sur la MK2 par le 1.5 Diesel de chez PSA (du coup la rover est devenu 115D)
Ces moteurs équipaient les saxo, 106, etc. Reconnaissables à leur claquement à froid et leur rugosité d'utilisation (j'ai fait environ 70 000 bornes avec une Rover 115D 3 portes
)
Ces moteurs équipaient les saxo, 106, etc. Reconnaissables à leur claquement à froid et leur rugosité d'utilisation (j'ai fait environ 70 000 bornes avec une Rover 115D 3 portes

Westie @ home
- ZRDO
- Sevener
- Messages : 8296
- Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
- Localisation : [92]
- Seven : ex D8-210
Re: Fini d'etre chercheux.....In the Garage!
yormeau a écrit :Exact Rover 100 première génération, équipée du ... 1.4 diesel de chez PSA, qui a été remplacé sur la MK2 par le 1.5 Diesel de chez PSA (du coup la rover est devenu 115D)
Ces moteurs équipaient les saxo, 106, etc. Reconnaissables à leur claquement à froid et leur rugosité d'utilisation (j'ai fait environ 70 000 bornes avec une Westfield 115D 3 portes)


'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Re: Fini d'etre chercheux.....In the Garage!
Arf, Rhoooo ce coup basZRDO a écrit :yormeau a écrit :Exact Rover 100 première génération, équipée du ... 1.4 diesel de chez PSA, qui a été remplacé sur la MK2 par le 1.5 Diesel de chez PSA (du coup la rover est devenu 115D)
Ces moteurs équipaient les saxo, 106, etc. Reconnaissables à leur claquement à froid et leur rugosité d'utilisation (j'ai fait environ 70 000 bornes avec une Westfield 115D 3 portes)
![]()

Et nan, la Westi a un Ford

(oui, je sais, je bouffe à tous les rateliers


Westie @ home
- jeff.hpc
- Resp. Partenaires
- Messages : 6659
- Inscription : 08 août 2006, 13:21
- Localisation : [2A] Ajaccio
- Seven : Caterham HPC
- Contact :
Re: Fini d'etre chercheux.....In the Garage!
c'est jolie les flared, mais un des intérêts de la cat, c'est effectivement de voir bouger les roues, la suspension avant... ce qui fait que je finirais sans doute par passer la mienne en cycle wings. et vu que c'est une modif réversible, pas de souci pour le respect de l'origine en cas de revente.nico 94 a écrit :Et j'innovais en conduisant une "flared wings" , c'est très sympa, avec les chromes qui reflètent la route, même si j'aime bien voir ma suspension bouger sur la route ainsi que mes ailes dans les virages

- Pixies
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 8312
- Inscription : 28 juil. 2007, 13:30
- Localisation : [69]
- Seven : CSR 200
Re: Fini d'etre chercheux.....In the Garage!
Bravo, elle est vraiment superbe dans cette livrée
A bientôt aux VSF


A bientôt aux VSF

- Patrack7
- Sevener
- Messages : 20925
- Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
- Localisation : Poitiers (86)
- Seven : R300 K Rb's
Re: Fini d'etre chercheux.....In the Garage!
Et les 114 GTI 16S qui étaient équipées du 1400 K de 103 cv qu'on retrouve sur les Cat.yormeau a écrit :Exact Rover 100 première génération, équipée du ... 1.4 diesel de chez PSA, qui a été remplacé sur la MK2 par le 1.5 Diesel de chez PSA (du coup la rover est devenu 115D)

Re: Fini d'etre chercheux.....In the Garage!
qui avaient la facheuse tendence à recevoir des chocs avants...Patrack7 a écrit :Et les 114 GTI 16S qui étaient équipées du 1400 K de 103 cv qu'on retrouve sur les Cat.yormeau a écrit :Exact Rover 100 première génération, équipée du ... 1.4 diesel de chez PSA, qui a été remplacé sur la MK2 par le 1.5 Diesel de chez PSA (du coup la rover est devenu 115D)

M'enfin ca ne valait pas la métro MG Turbo

Westie @ home
- LuckySeven
- Messages : 210
- Inscription : 25 sept. 2009, 14:58
Re: Fini d'etre chercheux.....In the Garage!
super moteur à mettre dans une miniyormeau a écrit :qui avaient la facheuse tendence à recevoir des chocs avants...Patrack7 a écrit :Et les 114 GTI 16S qui étaient équipées du 1400 K de 103 cv qu'on retrouve sur les Cat.yormeau a écrit :Exact Rover 100 première génération, équipée du ... 1.4 diesel de chez PSA, qui a été remplacé sur la MK2 par le 1.5 Diesel de chez PSA (du coup la rover est devenu 115D)
M'enfin ca ne valait pas la métro MG Turbo
