Page 4 sur 4

Re: Fini d'etre chercheux.....In the Garage!

Publié : 30 nov. 2009, 14:22
par yormeau
spa faux, mais quel pied quand même :P

Re: Fini d'etre chercheux.....In the Garage!

Publié : 30 nov. 2009, 14:22
par ZRDO
félicitation, superbe livrée... :jap:

Au fait je connaissais les R300, les R400, les R500, mais pas les R114 (cf. immat.)... :dents:

Re: Fini d'etre chercheux.....In the Garage!

Publié : 30 nov. 2009, 14:43
par madeinswitzerland
ZRDO a écrit :félicitation, superbe livrée... :jap:

Au fait je connaissais les R300, les R400, les R500, mais pas les R114 (cf. immat.)... :dents:

merci!
Je crois qu'il y avait des Rover 114....... :out:

Re: Fini d'etre chercheux.....In the Garage!

Publié : 30 nov. 2009, 14:52
par yormeau
Exact Rover 100 première génération, équipée du ... 1.4 diesel de chez PSA, qui a été remplacé sur la MK2 par le 1.5 Diesel de chez PSA (du coup la rover est devenu 115D)

Ces moteurs équipaient les saxo, 106, etc. Reconnaissables à leur claquement à froid et leur rugosité d'utilisation (j'ai fait environ 70 000 bornes avec une Rover 115D 3 portes :dents: )

Re: Fini d'etre chercheux.....In the Garage!

Publié : 30 nov. 2009, 15:14
par ZRDO
yormeau a écrit :Exact Rover 100 première génération, équipée du ... 1.4 diesel de chez PSA, qui a été remplacé sur la MK2 par le 1.5 Diesel de chez PSA (du coup la rover est devenu 115D)

Ces moteurs équipaient les saxo, 106, etc. Reconnaissables à leur claquement à froid et leur rugosité d'utilisation (j'ai fait environ 70 000 bornes avec une Westfield 115D 3 portes :dents: )
:P :coucou:

Re: Fini d'etre chercheux.....In the Garage!

Publié : 30 nov. 2009, 16:41
par yormeau
ZRDO a écrit :
yormeau a écrit :Exact Rover 100 première génération, équipée du ... 1.4 diesel de chez PSA, qui a été remplacé sur la MK2 par le 1.5 Diesel de chez PSA (du coup la rover est devenu 115D)

Ces moteurs équipaient les saxo, 106, etc. Reconnaissables à leur claquement à froid et leur rugosité d'utilisation (j'ai fait environ 70 000 bornes avec une Westfield 115D 3 portes :dents: )
:P :coucou:
Arf, Rhoooo ce coup bas :boude:


Et nan, la Westi a un Ford :dents:

(oui, je sais, je bouffe à tous les rateliers :P )

:dents:

Re: Fini d'etre chercheux.....In the Garage!

Publié : 30 nov. 2009, 19:08
par jeff.hpc
nico 94 a écrit :Et j'innovais en conduisant une "flared wings" , c'est très sympa, avec les chromes qui reflètent la route, même si j'aime bien voir ma suspension bouger sur la route ainsi que mes ailes dans les virages :dents:
c'est jolie les flared, mais un des intérêts de la cat, c'est effectivement de voir bouger les roues, la suspension avant... ce qui fait que je finirais sans doute par passer la mienne en cycle wings. et vu que c'est une modif réversible, pas de souci pour le respect de l'origine en cas de revente. :wink:

Re: Fini d'etre chercheux.....In the Garage!

Publié : 30 nov. 2009, 19:53
par Pixies
Bravo, elle est vraiment superbe dans cette livrée :love:
A bientôt aux VSF
:bien:

Re: Fini d'etre chercheux.....In the Garage!

Publié : 30 nov. 2009, 21:03
par Patrack7
yormeau a écrit :Exact Rover 100 première génération, équipée du ... 1.4 diesel de chez PSA, qui a été remplacé sur la MK2 par le 1.5 Diesel de chez PSA (du coup la rover est devenu 115D)
Et les 114 GTI 16S qui étaient équipées du 1400 K de 103 cv qu'on retrouve sur les Cat. :wink:

Re: Fini d'etre chercheux.....In the Garage!

Publié : 01 déc. 2009, 09:40
par yormeau
Patrack7 a écrit :
yormeau a écrit :Exact Rover 100 première génération, équipée du ... 1.4 diesel de chez PSA, qui a été remplacé sur la MK2 par le 1.5 Diesel de chez PSA (du coup la rover est devenu 115D)
Et les 114 GTI 16S qui étaient équipées du 1400 K de 103 cv qu'on retrouve sur les Cat. :wink:
qui avaient la facheuse tendence à recevoir des chocs avants... :P

M'enfin ca ne valait pas la métro MG Turbo :wub:

Re: Fini d'etre chercheux.....In the Garage!

Publié : 01 déc. 2009, 10:20
par LuckySeven
yormeau a écrit :
Patrack7 a écrit :
yormeau a écrit :Exact Rover 100 première génération, équipée du ... 1.4 diesel de chez PSA, qui a été remplacé sur la MK2 par le 1.5 Diesel de chez PSA (du coup la rover est devenu 115D)
Et les 114 GTI 16S qui étaient équipées du 1400 K de 103 cv qu'on retrouve sur les Cat. :wink:
qui avaient la facheuse tendence à recevoir des chocs avants... :P

M'enfin ca ne valait pas la métro MG Turbo :wub:
super moteur à mettre dans une mini :wub: