Là je donne raison à la logique et donc à BX, qui pense comme je pense, à savoir que c'est le nombre de topic autour d'un même sujet qui déterminera l'opportunité de créer une section ou pas. Le principe est que la liste des section tienne grosso-modo sur une page écran sans qu'il soit besoin de faire défiler l'ascenseur, et ce pou le côté pratique. C'est donc possiblement en mouvement et amené à évoluer au gré de l'usage grandissant du forum.
Ici, j'aimerais que le principe soit le côté "pratique", "intuitif". Je sais que les gens vont au plus pratique, au plus rapide, au plus instinctif. On va tâcher de coller avec ça.
Pour la section "anti-chat", aucune discussion possible, c'est la dictature qui s'applique
Pour la section "vu", si elle ne reste que sporadiquement férquentée et alimentée, je la supprimerai et je transfèrerai les topics en section générale avec dans leur titre "[Vu]".
Aucune section n'est donc coulée dans l'bronze (sauf "anti-chat

), je n'ai pas la science infuse, tous les conseils sont bons à prendre et seront lus. Suivant l'humeur du bicéphal, ils seront pris en compte ou pas.

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990