RECLAMATION - 1

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

jeaned

Message par jeaned »

Attend un peu...

Je viens de créer une rubrique spéciale "anti-chat". Je suis mi-boss, et depuis le temps que j'en rêvais, c'est fait !

Je pense que je vais même essayer de trouver une photo du sale chat de ma femme pour que vous puissiez voir de quoi me vient cette haine.

Déjà, ça fait du bien d'en parler... :wink:

:mrgreen:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
HuguesVD

Message par HuguesVD »

ET c'est là, que Hugues revient faire son chieur :?

Est-ce qu'il ne commence pas à y avoir trop de sections ? (En plus je pesne que de nouvelels idées vont voir le jour). N'y aura t-il pas la possibilité de rassembler (mais pas fusionner) quelques unes entre elles avec des sous-sections ?

exemple

regrouper : photos et vidéos (et peut-être sorties puisque souvent les photos et vidéos en sont issues)

regrouper : vu et Membre (mais ça j'en suis moins sûr)

J'imagine que tu regrouperas tous les HS de généralité, liés à l'humour dans l'anti-chat.

Mais ceci, n'est qu'un avis, hein . :oops: :oops:

Hugues VD :wink:
an0nyme

Message par an0nyme »

HuguesVD a écrit :ET c'est là, que Hugues revient faire son chieur :?

Est-ce qu'il ne commence pas à y avoir trop de sections ? (En plus je pesne que de nouvelels idées vont voir le jour). N'y aura t-il pas la possibilité de rassembler (mais pas fusionner) quelques unes entre elles avec des sous-sections ?

exemple

regrouper : photos et vidéos (et peut-être sorties puisque souvent les photos et vidéos en sont issues)

J'imagine que tu regrouperas tous les HS de généralité, liés à l'humour dans l'anti-chat.

C'est le genre de discussion qui ne pas avoir lieu qu'en section adhérent et surtout dans le secret du cabinet occulte. :D
BX

Message par BX »

pour les sections, trop ou trop peu, je reste partisan d une simple observation du nombres de posts en chacune d elles, et a partrir de cela un appel a un minimum de bon sense, a savoir que si une section n a que quelques posts et que clairement ca n augmente pas, c est fermé.
ca me parait logique, sans debat et discussion, le grand chef n a qu a se definir un "minima" de post mensuel pour qu une section reste, et si la section ne l atteint pas, il la ferme (la section je veux dire...:)

Comme je je l ai dit, moi je suis pas convaincu par la rubrique "vu", mais si il y a 10 postes dedans tous les jours, je m incline....

Ceci dit...comme Hugues, vu la nouveauté du forum et forcemment le nombre de posts pas encore enorme, il me semble que le nombre élevés de sections déja en place est un peu prématuré.
jeaned

Message par jeaned »

Là je donne raison à la logique et donc à BX, qui pense comme je pense, à savoir que c'est le nombre de topic autour d'un même sujet qui déterminera l'opportunité de créer une section ou pas. Le principe est que la liste des section tienne grosso-modo sur une page écran sans qu'il soit besoin de faire défiler l'ascenseur, et ce pou le côté pratique. C'est donc possiblement en mouvement et amené à évoluer au gré de l'usage grandissant du forum.

Ici, j'aimerais que le principe soit le côté "pratique", "intuitif". Je sais que les gens vont au plus pratique, au plus rapide, au plus instinctif. On va tâcher de coller avec ça.

Pour la section "anti-chat", aucune discussion possible, c'est la dictature qui s'applique 8)

Pour la section "vu", si elle ne reste que sporadiquement férquentée et alimentée, je la supprimerai et je transfèrerai les topics en section générale avec dans leur titre "[Vu]".

Aucune section n'est donc coulée dans l'bronze (sauf "anti-chat :lol: ), je n'ai pas la science infuse, tous les conseils sont bons à prendre et seront lus. Suivant l'humeur du bicéphal, ils seront pris en compte ou pas.

8)
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
chap3d

Message par chap3d »

yvan a écrit :
HuguesVD a écrit :ET c'est là, que Hugues revient faire son chieur :?

exemple

C'est le genre de discussion qui ne pas avoir lieu qu'en section adhérent et surtout dans le secret du cabinet occulte. :D

Je rappelle que HuguesVD ne fait pas parti du cabinet occulte. gnarf gnarf gnarf.

Bon on va marcher plutot selon l'evolution des posts. Et on modere la moderation. C'est tellement desagreable de voir ses propres messages baladés d'un topic à l'autre qu'on va limiter cet attitude. Chacun prend ses responsabilités, chers membres, on compte sur vous pour poster au bon endroit.
jeaned

Message par jeaned »

Effectivement, pas de cabinet occulte, pas d'appartchiques, pas d'équipe de modérateurs, juste deux dictateurs avec tous les droits, c'est plus simple.

Pour le moment ça va... pour le moment ça va...

:mrgreen:
jeaned

Message par jeaned »

il y a 10 sections et on va rester à 10 sections, ça rentre bien sur mon écran en 1024x768 :lol:

on verra si ça reste les mêmes ou si ça évolue...
HuguesVD

Message par HuguesVD »

chap3d a écrit :Je rappelle que HuguesVD ne fait pas parti du cabinet occulte. gnarf gnarf gnarf.
Et ? smileys qui se gratte la tête pour comprendre le fond de cette pensée ....
ushuoca
Seven : 1600K SS

Message par ushuoca »

Wouzaaaaaaa !!! Image

Ca s'déchaine ici

Image
Motarde, LF ... EMMA PEEL !!!
https://ushuoca.wordpress.com
jeaned

Message par jeaned »

ça va, c'est un topic "réclamation", donc ce n'est pas HS et il peut y avoir un peu de fight...

laissons donc aller pour le moment.
miniman81

Message par miniman81 »

tiens je m'en vais foutre ma merde moi Image

A quand une section Mini et anciennes !!! Image
jeaned

Message par jeaned »

miniman81 a écrit :tiens je m'en vais foutre ma merde moi Image

Tu pourrais pas passer un peu de ton temps à chasser la gueuse toi, au lieu de raconter des conneries. Tu crois pas qu'elle vont attérir dans ton lit comme ça nan !?
:lol:
miniman81

Message par miniman81 »

jeaned a écrit :
miniman81 a écrit :tiens je m'en vais foutre ma merde moi Image

Tu pourrais pas passer un peu de ton temps à chasser la gueuse toi, au lieu de raconter des conneries. Tu crois pas qu'elle vont attérir dans ton lit comme ça nan !?
:lol:
Jusqu'à maintenant j'ai jamais eut à chercher la gueuse trop longtemps j'avais tout à porté de Bi** Image ce qui me laisse le temps de bichoner mes autos Image

mais c'est vrai que depuis que j'ai cat c'est un peu la sècheresse Image

Pas grave je déscendrai à la boîte du coin un de ces we pour aller casser des pattes arrières de gueuses... Image

Je me trouve fin et délicat en ce début d'aprés midi Image
jeaned

Message par jeaned »

miniman81 a écrit :Jusqu'à maintenant j'ai jamais eut à chercher la gueuse trop longtemps j'avais tout à porté de Bi** Image ce qui me laisse le temps de bichoner mes autos Image

mais c'est vrai que depuis que j'ai cat c'est un peu la sècheresse Image

Pas grave je déscendrai à la boîte du coin un de ces we pour aller casser des pattes arrières de gueuses... Image

Je me trouve fin et délicat en ce début d'aprés midi Image
Alors ça c'est à cause des brooklands, ça assèche les muqueuses, c'est vrai. Il faudrait dire à ta passagère de mettre un pantallon d'K-Way ou... de rouler avec une culotte.

8)
Répondre