Cela me conforte dans l'idee que Seven et Tourisme font tres bon menage !
Fais tres attention au probleme de l'assurance qui est tres onereux et couvre toi bien sur le plan juridique...
Plein de bonnes choses !
Modérateur : Modérateurs
ho que ouiniaoum a écrit :Felicitation pour cette initiative![]()
Cela me conforte dans l'idee que Seven et Tourisme font tres bon menage !
Fais tres attention au probleme de l'assurance qui est tres onereux et couvre toi bien sur le plan juridique...
Plein de bonnes choses !
Ouh, tu vas te faire des amis toi !xavier79 a écrit : Super week end en Catheram
et la paurche alors c'est mieux ou pas ?xavier79 a écrit :Caterham !!!
Pardon
Tu as versé ta petite larme ?sebcaterham a écrit :et la paurche alors c'est mieux ou pas ?xavier79 a écrit :Caterham !!!
Pardon
![]()
si non merci de la surprise dimanche au retour ( j'ai pris une claque de 20 ans)
le monde est vraiment ptit et encore plus dans le monde auto !
xavier est revenu avec un ami d'ecole pas vu depuis la sortie du lycée(d'la change que c'etait un pôte celui là
)
CATADDICT a écrit :Tu as versé ta petite larme ?sebcaterham a écrit :et la paurche alors c'est mieux ou pas ?xavier79 a écrit :Caterham !!!
Pardon
![]()
si non merci de la surprise dimanche au retour ( j'ai pris une claque de 20 ans)
le monde est vraiment ptit et encore plus dans le monde auto !
xavier est revenu avec un ami d'ecole pas vu depuis la sortie du lycée(d'la change que c'etait un pôte celui là
)
![]()
![]()
Et la Cat est revenue en entier ?
Il n'a pas gardé les clefs ?
Ca c'est pour avoir droit à la voiture de fonction.Patrack7 a écrit :Moi je veux bien être son assistant commercial alors !
CATADDICT a écrit :Ca c'est pour avoir droit à la voiture de fonction.Patrack7 a écrit :Moi je veux bien être son assistant commercial alors !