Re: besoin de conseil sur achat Seven
Publié : 16 avr. 2010, 16:24
FW 300 : sport turbo : 600km, 35k€
http://www.forum-autoroule.com/index.ph ... opic=67710
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"nan, t'a toutafé réson, opluskecégro, opluskecébon... un bon kit NOS, yakesadevré !"bmw13fr a écrit :S'il vous plait pas de pourrissage de post
Je n'ai pas dis que je voulais la plus puissante, j'ai dis que je voulais la plus puissante pour 30KE ... ce n'est pas la meme chose.
Ensuite, je ne compare pas les cat aux autres voiture, j'essaie de les comparer entre elles.
Une sport turbo hors budget ? il me semblait qu'elle coutait 35KE neuve, j'ai du mal lire ?
Je pense qu'il est tout a faire légitime de vouloir tjrs plus gros, c'est dans la nature de l'homme
Je pense pas être le seul dans ce cas la
tjrs personne pour me parler de la sport 2000 ?
+++
Toi t'es pas allé voir le lien que je t'ai donné en début de page 3 (4° post, je crois...) Hugh a plusieurs véhicules, et il pourra t'en parler. Il est sur ce forum (un peu busy aujourd'hui because ca: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=21&t=6968 ) Donc contacte French Flame Thrower, tu auras les réponses à tes questionsbmw13fr a écrit :S'il vous plait pas de pourrissage de post
Je n'ai pas dis que je voulais la plus puissante, j'ai dis que je voulais la plus puissante pour 30KE ... ce n'est pas la meme chose.
Ensuite, je ne compare pas les cat aux autres voiture, j'essaie de les comparer entre elles.
Une sport turbo hors budget ? il me semblait qu'elle coutait 35KE neuve, j'ai du mal lire ?
Je pense qu'il est tout a faire légitime de vouloir tjrs plus gros, c'est dans la nature de l'homme
Je pense pas être le seul dans ce cas la
tjrs personne pour me parler de la sport 2000 ?
+++
Bon, alors, tu as trouvé une grenouille ou poser ton fessier (puissante ou pas), je suppose que tu es dans le sud et il y en a, sans cela, je te le rappelle, il y a B & B à côté de Alès..........?bmw13fr a écrit :cricrimobile => pitoyable .... mais ca tu le sais déja
yormeau => je vais mailer l'interessé
merci (a certain)
Même pas un ABS, un autoradio des vitres électriques?bmw13fr a écrit :Olivier7 => Aucune electronique sur ma vieille BM.
C'est une E30 pour les connaisseurs (1988) avec un moteur de M3 E36 de 1995.
Sorry, je ne comprends pas le sens de ta double flèche... sans doute parce que je n'en suis pas une...bmw13fr a écrit :cricrimobile => pitoyable .... mais ca tu le sais déja
C'est qui "certain" ?bmw13fr a écrit :merci (a certain)
J'aime ce discours politiquement incorrect...lanoirode a écrit :Franchement, je vous trouve un peu lourds là![]()
Si notre ami bmw13fr cherche une Seven un peu puissante, pourquoi donc lui faire un procès.
bmw13fr, je vais te donner mon point du vue (les autres, vous pouvez préparer les pierres que vous souhaiterez me jeter :fuck: )
C'est toujours la même histoire, chacun prêche pour sa paroisse.
Celui qui possède une Cat de 120cv aura toujours le dernier mot pour dire qu'une ex-cup de la même puissance pourra toujours faire un meilleur temps qu'un poireau en Donk de 270cv. Le discours est rodé, il t'expliquera que la Cat, c'est avant tout un super chassis, et qu'il faut prendre des cours de pilotage avant de penser à la puissance.
Si on ose dire qu'on envisage de faire une prépa moteur, les premiers mots seront toujours : commence par optimiser tes liaisons au sol![]()
Et puis, encore vu dernièrement sur le forum : les étriers 4 pistons, ça ne sert à rien. Ben voyons, c'est sûr quand on n'a jamais essayé un gros freinage avec les étriers 4 pistons, on préfère se convaincre que l'étrier 2 pistons que l'on possède est largement suffisant![]()
Et bien moi, je ne suis pas d'accord du tout !
Certes, une Cat de 120cv c'est très sympa mais pour celui qui veut un peu de patate, on a vite envie d'un peu plus de chevaux. Sur les circuits rapides, on a tendance à plafonner en ligne droite et ça devient ennuyeux.
Avec 150cv, ça commence à bien rouler et on s'amuse déjà bien. Perso, ma Cat fait 165cv et j'avoue que je ne cracherai pas sur une poignée de Watt supplémentaire. Aujourd'hui, je serai content d'avoir 200cv.
Et puis, j'aime autant faire chrono bien propre sur circuit, que drifter autour d'un rond point (sur route fermée of course) ou encore partir comme un boulet après une barrière de péage.
Et les biens pensants, je les m*rde
Et tu a besoin de 300 Ch pour ça?lanoirode a écrit :Et puis, j'aime autant faire chrono bien propre sur circuit
Tu n'a pas besoin de 300Ch pour ça.lanoirode a écrit :que drifter autour d'un rond point (sur route fermée of course) ou encore partir comme un boulet après une barrière de péage.