Help - Infos sur une cat R300

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

bmw13fr
Seven : CSR 485

Re: Help - Infos sur une cat R300

Message par bmw13fr »

Le pire dans tout ca ...
c'est que c'est lui qui m'a contacté !!!

J'ai mis une annonce sur leboncoin pour la vente de ma BMW E30, et il est justement interessé par une E30 pour faire du drift.

C'est peut etre trop beau pour être vrai .............................. :honte:
Caterham CSR 485 bv6 2017
Westfield Megabusa 1340 2001
Porsche 991.2 GT3 2018
M3 E36 3.2l 1996
beaware

Message par beaware »

Cattivo a écrit :L'environnement proche en dit souvent plus que ce qu'on veut bien regarder... je dis ça, je ne dis rien, mais au moins je l'ai dit et ce n'est pas à négliger dans aucun cas :wink:
C'est aussi pour cela qu'il faut se déplacer, rencontrer la personne, discuter avec alle, le laisser conduire les 10 premiers km de l'essai et ouvrir bien grand les yeux sur les détails :roll:
On peut tromper des gens sur l'auto en elle même, mais rarement lorsque celle-ci est mise dans son contexte... tu serais surpris de te rendre compte de tout ce que l'on peut voir et ce que tout cela reflète sur la personnalité d'une personne. Ce sont des indices à prendre en compte, parmis d'autres !
Je suis entièrement d'accord même si je n'aurais personnellement pas l'expertise pour apprécier tous ces détails !
Mais justement, sur une photo on ne vois rien de tout cela, comme dit dans un post plus tôt, c'est p-ê même pas son garage :roll:
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CATACARBU
Sevener

Message par CATACARBU »

Faut pas être pas trop stresser non plus. Va d'abord la voir, parle avec son proprio histoire de voir quel genre d'homme c'est...
C'est PEUT-ETRE trop beau ? Des belles occases ça existe encore. Même si il y a pas mal de magouilles autour des seven, il n'y a pas que ça. Attend d'avoir vu tout ça de tes yeux avant de déchanter. Ca doit quand même pas t'empêcher de dormir.
Des proprios réglos amoureux de leur voiture qui préférent vendre leur voiture a un prix correct a un passioné aussi soigneux qu'eux plutôt que de chercher le profit a n'importe quel prix, il en reste. Même si ils sont minoritaires

C'est peut-être la bonne!

En tout cas, c'était plutôt comme ça que j'essayais de voir les choses lorsque je cherchais la mienne. Même si c'était pas forcément aussi beau en vrai que sur l'annonce.
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Playcubeman

Message par Playcubeman »

Ben demande plus d'infos à taz puisqu'il connais le proprio et la voiture!
C'est dommage que je n'ais pas les finances nécessaire sinon je me serais jeter dessus!!!!!!!!
P.P.P.

Message par P.P.P. »

reste que là, une vvc réglo à 33.000€ ... meme sans équipement piste, c'est déjà dans le bas de la cote.

tu ajoute un semblant d'état irréprochable (à vérifier sur site) et des équipements plutot sympa et couteux (LSD, sieges carbone, etc ... ) c'est normalement un super belle affaire :bien: (sauf chassis rouillé ou moteur rincé ... mais ça va se remarquer assez rapidement je pense)

fais-toi accompagné par un proprio de vvc, y'en a des très gentils. :wink:
au moins ils pourront te dire si l'auto marche comme elle doit, si elle est nickel ou si y'a moyen de trouver des defauts, etc ...

mais je répette : si tu as l'argent, si l'auto accepte ton gabarit ... ne traine pas, car elle ne restera pas invendue bien longtemps :wink:
david.s7

Message par david.s7 »

sans casser la vente de sa VVC , mais surtout pour répondre a PPP ma VVC est a 33500 avec beaucoup d'options et y'a pas foule pour des acheteurs .a part a reprendre des cayenne et des touareg v10 tdi..................
ZAGATO

Message par ZAGATO »

st ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer ce qu'a dit "Zagato", ce n'est pas une "vrai" R300 ?
Hep's prière de me relire: Je n'ai écrit nulle part que ce n'est pas une vraie R300 !!

J'ai juste dit que je nétais pas sûr que cette dénomination commerciale ait existé officiellement avant les R300 actuelles.

R300, R400 etc..est le nombre de chevaux par tonne.

A la limite n'importe quelle CAT est une Rquelquechose, suffit de connaitre son poids et sa puissance...
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
david.s7

Message par david.s7 »

elle existait déja avec r3 dans les digit.Mais pas importée en france directement. quelques rti ou autre "convenances"
ZAGATO

Message par ZAGATO »

Excuse-moi Cattivo, mais ça me fait toujours sourire ce genre de commentaires :wink:
Le gars qui vds sa bécane est qui en demande 35 kE ne vas quand même pas la prendre en photo au milieu d'une décharge et toute crado, c'est quand même le minimum de bien la laver pour la mettre en vente, vous pensez pas ?
Et ben moi je suis au contraire d'accord à 100% avec Cattivo: Un garage comme ça indique un proprio maniaque.
Il n'a pas fait d'effort pour embellir le temps d'une photo pour l'annonce, c'est visiblement comme ça tous les jours chez lui !

Donc la CAT en question c'est quasi sûr qu'elle est nickel sous toutes coutures.

Ce que j'aime pas c'est qu'elle est pas mal modifiée (support RDS coupé, allégée, tdB lmodifé, etc...) , je préfère quand tout est d'origine mais bon c'est un choix perso.
beaware

Message par beaware »

ZAGATO a écrit : Et ben moi je suis au contraire d'accord à 100% avec Cattivo: Un garage comme ça indique un proprio maniaque.
Il n'a pas fait d'effort pour embellir le temps d'une photo pour l'annonce, c'est visiblement comme ça tous les jours chez lui !
Ah bon, et à quoi tu vois tout ça ? ça m'intéresse moi qui suis qu'un jeune padawan ?
Le gars n'est pas connu du forum, sa voiture non plus ? Demain je post une photo d'une Scudéria limpide dans un cadre idyllique, comment tu sauras que c'est pas la mienne dans mon garage ?
Le poids des mots, le choc des photos ........... ça marche toujours :roll:
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
ZAGATO

Message par ZAGATO »

Ah bon, et à quoi tu vois tout ça ? ça m'intéresse moi qui suis qu'un jeune padawan ?
Le gars n'est pas connu du forum, sa voiture non plus ? Demain je post une photo d'une Scudéria limpide dans un cadre idyllique, comment tu sauras que c'est pas la mienne dans mon garage ?
Le poids des mots, le choc des photos ........... ça marche toujours :roll:
Moi je dis que les photos donne une certaine idée du sérieux du proprio, après,j'oblige bien sûr personne à penser comme moi.
Très souvent on voit sur la photo d'un véhicule à vendre que ce n'est même pas la peine de se déplacer.
Et ici, c'est pas le cas à mon sens.
Voilà tout. :fesses:
ZRDO
Sevener
Seven : ex D8-210

Message par ZRDO »

ZAGATO a écrit : Moi je dis que les photos donne une certaine idée du sérieux du proprio, après,j'oblige bien sûr personne à penser comme moi.
Très souvent on voit sur la photo d'un véhicule à vendre que ce n'est même pas la peine de se déplacer.
Et ici, c'est pas le cas à mon sens.
Voilà tout. :fesses:
je suis curieux de lire ton analyse sur moi en regardant la photo de ma D8 dans son garage ou de ma S8AT au milieu des champs (photo ayant servi pour la vente...). :P
D8 garage 2.jpg
3-4 AV GAUCHE.JPG
Elémentaire mon cher Watson... Je dirai que j'habite en pleine cambrousse et que je stocke mes voitures dans un hangar agricole ou dans un ancien box de porcherie... :dents: :dents:
Finalement le dicton "l'habit ne fait pas le moine..."
Dernière modification par ZRDO le 01 mai 2010, 08:29, modifié 1 fois.
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Seven : Caterham HPC

Message par jeff.hpc »

purée le paluchage... :arf: :join: :fou:

je pense que personne n'affirme ici qu'un garage parfaitement tenu indique à coup sur un entretien sans faille, de même qu'un gros bordel plein de terre battue et de paille laissera forcément craindre le pire.

C'est juste que naturellement on se sent forcément un peu plus en confiance quand le cadre est clean (clinique même ici...). Ce qui ne garantie rien du tout et n'empêche pas un examen rigoureux et impartial de l'auto convoitée. ;)

chouette discussion philosophique en tout cas... :W :W :coucou:
david.s7

Message par david.s7 »

je n'ose montrer mon garage .......c'est arrivé des fois que je ne pouvais meme plus sortir la cat :honte:
CATADDICT

Message par CATADDICT »

bmw13fr a écrit :Le pire dans tout ca ...
c'est que c'est lui qui m'a contacté !!!

J'ai mis une annonce sur leboncoin pour la vente de ma BMW E30, et il est justement interessé par une E30 pour faire du drift.

C'est peut etre trop beau pour être vrai .............................. :honte:

On va te souhaiter que ça marche.
Elle a l'air bien équipée, et à lire les autres Seveners elle a l'air de valoir le coup. :bien:
Répondre