Si tu veux des conseils pour dépenser des sous, pas de pb, suis moi, je vais te montrer...
En 1 tu l'as déjà, le kit SS avec un pot digne de ce son magnifique qui arrive à 5000 / 55OO tours.
En 2 le chassis, avec un reglage cup et des jantes 13'. Cela reste confortable et cela devient plus vif. C'est le plus important pour pas chere. Tu sens l'avant de ta cat et c'est jouissif.
En 3 si tu veux faire de la piste, met le wide track. Sur route, laisse tomber c'est juste pour le look !
En 4, vire le pb, mais sous les 120/130 tu ne verras pas grand chose, après oui, il y a moins l'effet armoire normande, sauf pour le pilote.
En 5, le seul truc qui te changes vraiment la voiture (et pas qu'en ligne droite pour les cv), c'est la boite 6 . Une autre auto du jour au lendemain, n'en essaye jamais malheureux sinon tu craques...et là, c'est lsd et pont 3,62 avec la boite...
En 6, quitte l'autoroute, cela ira bien mieux. Pour exploiter tout cela tu seras déjà en sursis...
