Que choisir ?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Message par MC_911 »

Reste la question du prix. Les westies me plaisent bien ... mais faut en trouver. Et qui plus est dans les 20-25k€ :-/
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
coucail
Messages : 226
Inscription : 12 janv. 2007, 10:29

Message par coucail »

MC_911 a écrit :Reste la question du prix. Les westies me plaisent bien ... mais faut en trouver. Et qui plus est dans les 20-25k€ :-/
Reste à voir pour l'homologation.
:alcolo:
Avatar de l’utilisateur
BX
Messages : 1781
Inscription : 23 juil. 2006, 12:52

Message par BX »

MC_911 a écrit :Reste la question du prix. Les westies me plaisent bien ... mais faut en trouver. Et qui plus est dans les 20-25k€ :-/
la tres belle westie de david20-100 il la trouve en Angleterre "legerement" sous les 25.000 euros... :wink:
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Message par MC_911 »

valà une nouvelle qu'elle est bonne aussi !
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7609
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Message par P.P.P. »

et si une westfields ne te rebute pas, il ya celle de JU69, qui passe en CG collection.

c'est une pré-lit (cf: avant le litige qui a donné gain de cause à lotus face à westfield pour "copie")

elle est très jolie aussi, et je pense de plus ne plus que c'ets une bonne affaire au final, pour qui n'attache pas d'importance au badge sur le capot ;) .

P.P.P.
edg1

Message par edg1 »

A 25 ke en cg française, je ne pense pas qu'il soit possible maintenant de trouver une 1600 sauf une ex cup avec un coup de bol ...
Une 1400 ss c'est super rare en cgf...
Une hpc à 25, elle sera en CG anglaise ...mais normalement très rtisable ...
Celà n'a dans tous les cas rien à voir avec une 964...
Bonne vente de la 64 déjà ....
Avatar de l’utilisateur
olivier7
Messages : 2005
Inscription : 14 août 2006, 11:16

Message par olivier7 »

P.P.P. a écrit : c'est une pré-lit (cf: avant le litige qui a donné gain de cause à lotus face à westfield pour "copie")

P.P.P.
Ce serait pas plutôt Caterham face à Westfield? :coucou:
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Face à Caterham, oui. Les Westfield pré-lite sont celles qui ressemblent le plus aux Caterham S3, et qui en acceptent d'ailleurs la plupart des pièces.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
olivier7
Messages : 2005
Inscription : 14 août 2006, 11:16

Message par olivier7 »

Je m'excuse par avance de m'éloigner du topic mais si j'ai (malheuresement) un jour besoin de toucher au chassis S3 (ou de le refaire...) est ce que je peux toujours passer par Arch? :voyons:
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

olivier7 a écrit :Je m'excuse par avance de m'éloigner du topic mais si j'ai (malheuresement) un jour besoin de toucher au chassis S3 (ou de le refaire...) est ce que je peux toujours passer par Arch? :voyons:
Pas besoin, si tu es en RP, tu vas chez Durville, ils ont l'habitude de faire des soudures sur les châssis des cup. Et c'est moins loin... :wink:
Dernière modification par jeaned le 17 févr. 2007, 21:43, modifié 1 fois.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
olivier7
Messages : 2005
Inscription : 14 août 2006, 11:16

Message par olivier7 »

Et une binouze pour El Dictator Maximo ! :coucou:
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Message par MC_911 »

P.P.P. a écrit :et si une westfields ne te rebute pas, il ya celle de JU69, qui passe en CG collection.

c'est une pré-lit (cf: avant le litige qui a donné gain de cause à lotus face à westfield pour "copie")

elle est très jolie aussi, et je pense de plus ne plus que c'ets une bonne affaire au final, pour qui n'attache pas d'importance au badge sur le capot ;) .

P.P.P.
on peut la voir où (je veux dire sur le net, dans un premier temps ;-)) ?
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

du côté lumineux, . :jap:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Message par MC_911 »

Ah oui effectivement très belle ... et déjà en france. Je suis une vrai bouilloire ... il est trop top pour concrétiser mon achat. Tiens d'ailleurs si quelqu'un cherche une Porsche 911 Carrera 2 de 1990, en Carrera 2 (6 cylindres à plat, 3.6l, 250ch, 2 roues motrices, 12l/100km, 0-100km/h en 4.9s, moteur et suspension refaits à neuf en 2006, le tout pour 25000€) ... faites le moi savoir.

Sinon, quel modèles de westfield sont importables ? Parce que sur PH, y'a comme qui dirait du choix pour pas tès cher ... David 20-100 ... toi qui les connait bien ?

Enfin dernière question : le litige en question Westfied / Caterham, il date de quand ?
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
CataPat
Messages : 427
Inscription : 13 sept. 2006, 22:59

Message par CataPat »

Hi MC_911 ! :coucou:
pour une 964c2, c'est plutôt 5.7/5.9 le 0-100km/h ! :wink:

met une annonce sur le club911.net (si ce n'est déjà fait) avec toutes les caractéristiques... (double allumeur changé, étancheité culasse..etc)
Répondre