CATADDICT a écrit :![]()
Mais c'est quoi ces gros cartons ?!![]()
Tu lui refais 2 Cat ?!![]()
ouahh l'autre he!!!
C'est juste que y'a des pièces qui sont un peu grande,c'est tout
C'est pas comme si on le refaisait completement
Modérateur : Modérateurs
CATADDICT a écrit :![]()
rippley a écrit :CATADDICT a écrit :![]()
ouahh l'autre he!!!
C'est juste que y'a des pièces qui sont un peu grande,c'est tout
C'est pas comme si on le refaisait completement
sebcaterham a écrit :du 7aout au 30 aout de la meme annéeP.P.P. a écrit :seb', t'es en vacances de quand à quand ?
y'a de la place dans ton atelier ?
tu as un probleme ?![]()
ha oui du bricolage quoiP.P.P. a écrit :sebcaterham a écrit :du 7aout au 30 aout de la meme annéeP.P.P. a écrit :seb', t'es en vacances de quand à quand ?
y'a de la place dans ton atelier ?
tu as un probleme ?![]()
un probleme ... non ... enfin si ... presque![]()
juste de la grosse mécanique, et je suis pas outillé pour.![]()
(LSD, joints spy, roulements, etc ... )
tu penses la récupérer quand ?rippley a écrit :Bon, du neuf de loudun![]()
Seb' avance plutôt pô mal sur Mein! pepette (c'est bien l'allemand,ca vaut toutes les ponctuations fantaisistes,bon,même si c'est pas très visuel)
on commence même à évoquer la date de rapatriement...Ahhhhhhhhh comment ca fait du bien ce genre de nouvelle et c'est dans ce bel état béatque j'ai quitter le taf' et commencer à déconfir (oui ça fait ça la déconfiture) en arrivant à la maison.
Les garcs de la compagnie des eaux ont commencé à ouvrir la route dans le quartier, tu vas voir que je vais la récupérer et que juste le jour où je vais arriver chez ma maison y'aura juste une grosse tranchèe devant l'entrèe de mon garage
Vas pas falloir qui m'pète mes pruneaux ceux là ou ca va ch*er!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
P.P.P. a écrit :tu penses la récupérer quand ?rippley a écrit :Bon, du neuf de loudun![]()
Seb' avance plutôt pô mal sur Mein! pepette (c'est bien l'allemand,ca vaut toutes les ponctuations fantaisistes,bon,même si c'est pas très visuel)
on commence même à évoquer la date de rapatriement...Ahhhhhhhhh comment ca fait du bien ce genre de nouvelle et c'est dans ce bel état béatque j'ai quitter le taf' et commencer à déconfir (oui ça fait ça la déconfiture) en arrivant à la maison.
Les garcs de la compagnie des eaux ont commencé à ouvrir la route dans le quartier, tu vas voir que je vais la récupérer et que juste le jour où je vais arriver chez ma maison y'aura juste une grosse tranchèe devant l'entrèe de mon garage
Vas pas falloir qui m'pète mes pruneaux ceux là ou ca va ch*er!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
vu que c'est prévu que j'y passe debut aout, ça serait bien de faire coincider
Patrack7 a écrit :Ah bon, il bosse Seb entre 2 coups de fils ?![]()