Page 4 sur 5
Publié : 07 mars 2007, 21:59
par MC_911
CataPat a écrit :puma speed cat pour moi

Pareil pour le moment.
Sinon j'ai des geox qui ont a peu près la même coupe et qui sont très confortables pour conduire ...
Les prochaines pourraient bien être des sparco vintage ... je les trouve très eyantes ![/img]
Publié : 08 mars 2007, 09:06
par perceval
J'ai des rebook qui resemble au puma, c'est a dire chausson bas.
Je souffre un peu de la cheville gauche, puisque le pied reste toujours sur l'embrayage (sauf en ligne droite ou je passe derrière la pédale). C'est pe-être le metier qui rentre ...
Est-ce que des bottines permettraient de soulager un peu la cheville ?
Publié : 08 mars 2007, 09:18
par vravolta
Surtout, je pense que la vraie solution est le repose pied à la JeanEd

Publié : 08 mars 2007, 09:43
par perceval
Comment il est ce repose pieds ?
Publié : 08 mars 2007, 09:49
par flp
MC_911 a écrit :CataPat a écrit :puma speed cat pour moi

Pareil pour le moment.
Pareil pour moi, sauf qu'elles n'ont plus la même couleur

Publié : 08 mars 2007, 09:49
par CataPat
vravolta a écrit :Surtout, je pense que la vraie solution est le repose pied à la JeanEd

+1 je confirme... c'est top
sur catapat, le renfort sur le côté gauche...

Publié : 08 mars 2007, 09:51
par jeaned
perceval a écrit :Comment il est ce repose pieds ?
1 seul "s", c'est juste pour poser le pied gauche. Il fudrait demander des photos à Catapat, ou retrouver les photos que j'avais mis. C'était sur l'HPC quand je l'ai acheté, une option certainement. Pas évident à faire après coup car il faut démonter le panneau intérieur gauche. Le repose pied est "creusé" dans la paroie gauche et profite de l'espace qu'il y a entre la feuille d'alu extérieur et le panneau intérieur. Ca fait un repose pied de 3 à 4 cm de large, mais ça suffit pour poser la tranche de la chaussure et donc le pied.

Publié : 08 mars 2007, 11:13
par super7
CataPat a écrit :vravolta a écrit :Surtout, je pense que la vraie solution est le repose pied à la JeanEd

+1 je confirme... c'est top
sur catapat, le renfort sur le côté gauche...

décidement, trop belle la moquette
.....

........

Publié : 08 mars 2007, 11:29
par an0nyme
J'ai compris pourquoi il ne consomme pas, il manque la pédale d'accélérateur

Publié : 08 mars 2007, 11:35
par super7
j'adore...

je sais même pas ce que c'est la barre avec la moquette en haut sous le tdb, j'ai pas ça sur la mienne

Publié : 08 mars 2007, 11:53
par jeaned
Mais si tu as ça, c'est la cloison coupe-feu. Elle est brute de fonderie sur la tienne, c'est tout.

Publié : 08 mars 2007, 13:53
par zimzum
yvan a écrit :Sparco vintage, old seven oblige :

Et elles coûtent combien ces Sparco Vintage?? Elles sont belles

Publié : 08 mars 2007, 13:56
par an0nyme
C'est u cadeau, donc pas de prix
MAis elle sont chez bps à 202 et ici
http://www.grandprixracewear.fr/detail.asp?ID=275
Publié : 08 mars 2007, 13:56
par bird
puisque les puma sont a la chaussure du Lf ce que le BRG est à la cat
avec du 45 ca ca marche bien

pas mal bien qu'un peu large

ca c'est top
et bon pour faire un peu pilote

top aussi
Tod's pour sortir le soir (cher

)
et Sabelt font des shoes superbe en nubuck mais chères (270€)

existent en toutes les couleurs
Publié : 08 mars 2007, 15:32
par perceval
Maintenant y'a plus que des tailles de gonzesse
Et je l'trouve ou moi, mon 46 ?
Ca sent la vengeance, la frustration, on pense plus au gens bien fait !