Du nouveau chez SV AUTO...................
Modérateur : Modérateurs
Re: Du nouveau chez SV AUTO...................
Mais le réglage décrit par Patrak 7 (reprise d'un article de Ch'roul dit-il) semble plus concerner la lecture le vitesse que celle des kilomètres. Et apparemment l'un peut être faux et l'autre juste, puisque chez moi la vitesse est OK, alors que les kilomètres parcourus, non.
révision à 8200 cette semaine sur la mienne, pour ses deux ans...Moustache 7 a écrit :Perso, sur ma Sigma 1600ZAGATO a écrit :Oh là, t'es optimiste !et resserer tout ce qui part en choses de la vie!
Peut-être qu'avant de resserrer, il faudra déjà que je commence par serrer.....
Mais normalement SV aura déjà fait une passe sur les conneries de l'usine, RAS, révision vers 2300 km, rien perdu, vérif au cas ou, vidange et roule ma poule
4300 km au compteur (le kilométrique est faux de 40 %) donc 6000 km en réalité et pas de Kouille, [s]les[/s] ma Cat est fiable ... pour l'instant
, pourvu qu'ça dure
changé un contacteur de stop, une ampoule et un fusible...

par contre, la prochaine revision, j'irai à brou!!!

ma présentation: viewtopic.php?f=32&t=5514
- Caterhmice
Arrêtez de parler de balade à BROU! de livraison de Seven! de ....
Francine vient de me dire que ma voiture commandée en octobre, 2009, n'arrivera (peut-être) pas avant septembre, 2010.
11 mois, vous entendez bien onze mois... et un voyage prévu en juin annulé, un le Mans Classique annulé, mes voyages du mois d'aout annulés, 4 mois de location de box (à Paris) pour rien....

Francine vient de me dire que ma voiture commandée en octobre, 2009, n'arrivera (peut-être) pas avant septembre, 2010.
11 mois, vous entendez bien onze mois... et un voyage prévu en juin annulé, un le Mans Classique annulé, mes voyages du mois d'aout annulés, 4 mois de location de box (à Paris) pour rien....

t'as comm
andé quoi avec quelles options pour que ce soit si long???

- Caterhmice
Sigma, S3, peinture noire, tout ce qu'il y a de plus classique 
Je comprends pas.
Il y 5 mois j'ai demandé si c'était possible de changer pour une couleur intégrale noire sans rallonger les délais de livraison. Si cela se trouve ils m'ont remis en dessous de la pile

Je comprends pas.
Il y 5 mois j'ai demandé si c'était possible de changer pour une couleur intégrale noire sans rallonger les délais de livraison. Si cela se trouve ils m'ont remis en dessous de la pile
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Et moi qui me plaigais de mes 5 mois devenus 7 et pis 7, c'est un bon chiffreCaterhmice a écrit : vous entendez bien onze mois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Condoléences ...

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

- Caterhmice
Et Onze = seven + cat

- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Caterhmice a écrit :Et Onze = seven + cat![]()
![]()
![]()

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
11 mois, c'est incroyable ça ! 

Caterhmice a écrit : 11 mois, vous entendez bien onze mois...
On compatit, on compatit

6 mois et demi (dont une partie hiver) m'ont semblé une éternité...... 11 mois, je ne te dis pas,........ et ce n'est PEUT-ÊTRE pas fini !!!!

On compatit, on compatit

Ça sent la fin, Courage
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
C'est bizarre un tel délai quand même, SV a pu te donner une explication ? L'usine dit quoi ?Caterhmice a écrit : 11 mois, vous entendez bien onze mois...
11 mois !
Avec un peu de chance tu l'auras pour Noël 2010.
Il y a eu un souci avec ta commande ! Ce n'est pas possible.
Je comprends que Caterham ait moins vendu de Cat en 2009 par rapport à 2008. Ce sont leurs délais de fabrication qui sont trop longs.
Quand on aime on ne compte pas.
Courage.

Avec un peu de chance tu l'auras pour Noël 2010.

Il y a eu un souci avec ta commande ! Ce n'est pas possible.

Je comprends que Caterham ait moins vendu de Cat en 2009 par rapport à 2008. Ce sont leurs délais de fabrication qui sont trop longs.
Quand on aime on ne compte pas.

Courage.

- Caterhmice
L'équipe de SV doit en avoir ras la casquette de mes appels.
Francine et Bertrand restent toutefois aimables. Ils compatissent... pas comme cerrtains
...pour de vrai
J'espère vraiment que leur nouvelle accréditation auprès du constructeur leur permettra d'être plus persuasifs

Francine et Bertrand restent toutefois aimables. Ils compatissent... pas comme cerrtains

J'espère vraiment que leur nouvelle accréditation auprès du constructeur leur permettra d'être plus persuasifs

Vous avez la mémoire courte, mais au temps de l'ancien importateur français, c'était le délai "Normal" . .. .Patrack7 a écrit :11 mois, c'est incroyable ça !
En 2005, lors de la vente des "dernières seven" 2005/2006(en 1600k), le délai était parfois plus long !

idem pour ceux qui ont attendu les premières en Sigma , avec l'homologation qui était reportée !