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Re: C400 en CGF

Publié : 09 sept. 2010, 16:54
par beaware
Tiens le titre a changé, je sais bien que rtisée n'est pas français mais je savais pas qu'on étais autant à cheval sur l'orthographe sur Sevener :voyons:

Re: C400 en CGF

Publié : 09 sept. 2010, 17:11
par Etienne 7
beaware a écrit :Tiens le titre a changé, je sais bien que rtisée n'est pas français mais je savais pas qu'on étais autant à cheval sur l'orthographe sur Sevener :voyons:
Ca doit surement etre plus subtil que ca :dents: .

Re: C400 en CGF

Publié : 09 sept. 2010, 17:31
par beaware
Ah bon, tu penses ? Je suis encore nouveau moa, je connais pas encore toutes les subtilités du forum :honte:

Comme dis et vu plus haut, beaucoup de personne serais interessé par avoir des infos sur le comment de la RTI d'une telle auto, mais depuis l'intervention de Onken personne n'ose demander ?

Oserais-je :dieu: :dieu:

Re: C400 en CGF

Publié : 09 sept. 2010, 17:35
par tomate
tu viens de le faire :dents:

Re: C400 en CGF

Publié : 09 sept. 2010, 18:41
par pierre.def
dans la RTI, c'est le papier final qui compte...

ca me rappelle quand j'étais a l'école et que je donnais la bonne réponse a une problème d'exam. si j'avais pas mit le développement, les profs me pétaient quand même....

Re: C400 en CGF

Publié : 09 sept. 2010, 19:38
par P.P.P.
pierre.def a écrit :dans la RTI, c'est le papier final qui compte...
ho que non :boude:

sinon tu pense bien que toutes les magouilles qui m'auraient permis d'avoir une CGF normale, je les aurait testé :pamafote:


c'est vrai qu'actuellement, en pratique, t'as peu de chances de te faire prendre (mais de plus en plus, avec à terme les controles systématiques après RTI, sur une durée de 3ans je crois, et les controle volants déjà existant et appelés à se généraliser)

Re: C400 en CGF

Publié : 09 sept. 2010, 19:56
par beaware
P.P.P. a écrit :
pierre.def a écrit :dans la RTI, c'est le papier final qui compte...
sinon tu pense bien que toutes les magouilles qui m'auraient permis d'avoir une CGF normale, je les aurait testé :pamafote:
Pourquoi plusieurs, une seule suffit :dents:
P.P.P. a écrit : c'est vrai qu'actuellement, en pratique, t'as peu de chances de te faire prendre (mais de plus en plus, avec à terme les controles systématiques après RTI, sur une durée de 3ans je crois, et les controle volants déjà existant et appelés à se généraliser)
Bin justement, si pas de RTI, pas de risques une fois la voiture remise en état !
Je vais écrire au père noèl, c'est bientôt le moment non ? Une CGF au pied du sapin pour une Superlight 4 pap, c'est magouille ou pas ? :W

Re: C400 en CGF

Publié : 10 sept. 2010, 14:59
par pierre.def
beaware a écrit :
Bin justement, si pas de RTI, pas de risques une fois la voiture remise en état !
Je vais écrire au père noèl, c'est bientôt le moment non ? Une CGF au pied du sapin pour une Superlight 4 pap, c'est magouille ou pas ? :W
ca depend... tu passes par le bouton print d'une boite magique a cartouches d'encre et rame de papiers

Re: C400 en CGF

Publié : 10 sept. 2010, 17:02
par beaware
ah bon, z'avez ça en Belgique :honte:

Re: C400 en CGF

Publié : 11 sept. 2010, 12:57
par caterhman
beaware a écrit :
yvan a écrit :Si rti, chapeau, moi je ne l'aurais pas tenté sur un kit de 2006 en séquentiel, les contraintes sont pour moi sans solutions (bruit, eobd, kit).
@beweare : les rti ne sont pas difficiles sur une 1600k, loin de là
Je voulais pas dire difficile, mais quand on pense aux ressources que ça demande en terme de temps, de compétences, de connaissances techniques, de pèpettes, etc ..... rien que pour un modèle "basic", je ne peux m'empêcher de penser que certains dossiers bénéficient d'une "bonne préparation administrative" :voyons:
Que c'est bien dit...
Toi comme moi, on peut présenter "the papelard" la preuve, on connait les contraintes de temps, d'argent et les risques de refus.
Je pense que par respect ce genre de "performance" doit rester dans la nuit car elle nuit au crédit des machines homologuables. :honte:

Re: C400 en CGF

Publié : 09 avr. 2011, 20:56
par Orange Mécanique
Bon, aujourd'hui, après avoir fait un peu de serrage au couple sur cette auto et un peu de purge de freins.....
Installation derrière le volant et direction qlqs routes sinueuses des Yvelines...et là, comment dire..... :shock: :marteau:
C'te tuerie...le Duratec don les régimes font un soleil après 5000 rpm (Patrack :coucou: ) et la boite séquentielle...c'est la voiture tourista (Pampers obligées) :crevard:

Re: C400 en CGF

Publié : 09 avr. 2011, 21:24
par CATADDICT
Elle est entièrement remontée cette belle C400 !
Chapeau à Onken, car je l'ai vu il y a une dizaine de jours et elle était en attente d'organes. :bien: