Nouvelle série limitée Roadsport 125 Monaco
Modérateur : Modérateurs
- resonance 94
- Pixies
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Re: Nouvelle série limitée Roadsport 125 Monaco
Est-ce un crime de ne pas aimer la couleur/finition de la série 40ème anniversaire ?resonance 94 a écrit :Thierry tu n'aime pas la catapetrus ?
Tu sais, les gouts et les couleurs ...

- resonance 94
Je suis d'accord. POur une fois que qqu ne la trouve pas sublime, il faut le souligné.
Mort aux cons
Je ne me souviens plus du nom de cette Caterham série limitée pour un magazine auto, avec un intérieur luxe et autoradio.
Si quelqu'un pouvait me rafraichir la mémoire...
- L'Enfant est le père de l'Homme - Less is such a whole lot more -
La seule que je connaisse avec un autoradio est une martin ...zimzum a écrit :Je ne me souviens plus du nom de cette Caterham série limitée pour un magazine auto, avec un intérieur luxe et autoradio.

- resonance 94
Y a une dax aussi . . .ushuoca a écrit :La seule que je connaisse avec un autoradio est une martin ...zimzum a écrit :Je ne me souviens plus du nom de cette Caterham série limitée pour un magazine auto, avec un intérieur luxe et autoradio.
Mort aux cons
- cricrimobile
je connais aussi une West avec un autoradio, mais je me tairai sur le nom du propriétaire
indice : elle est bleu marine

Il y a un poste CD sur le TdB !

C'est quoi ce site ?!

faut retourner feuilleter votre exemplairedu livre "toutes les seven". Je pense bien qu'elle est dedans. Série spéciale pour le magazine autosport, avec autoradio monté d'origine par caterham. C'est même pas du tuning!
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
exact!CATACARBU a écrit :faut retourner feuilleter votre exemplairedu livre "toutes les seven". Je pense bien qu'elle est dedans. Série spéciale pour le magazine autosport, avec autoradio monté d'origine par caterham. C'est même pas du tuning!
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je répondais à Zimzum qui recherchais cette série autoradio 

Moi aussi , et ma radio marche d'enfer avec un petit casque audio surtout dans les ronds points !!!!!!!!!cricrimobile a écrit :je connais aussi une West avec un autoradio, mais je me tairai sur le nom du propriétaire![]()
a+ biquet
Aussi belle que Jane mais moins plate au niveau des courbes et des performances !!!!!!!!!
Merci Yvan, c'était bien celle-ci que je cherchais 

- L'Enfant est le père de l'Homme - Less is such a whole lot more -
[quote="zimzum"]Une nouvelle série limitée de Caterham UK : Roadsport 125 Monaco
http://www.topspeed.com/cars/caterham/2 ... 96229.html

Savez-vous où trouver un 7 comme celui-ci pour le nose cone ?
CC UK ne propose que la calandre complète avec le 7 dans une grille et j'en veux un alu et seul
Seb : si ça ne se trouve pas facilement, j'ai vu que TAT faisait des découpes alu pour les calandres de Speedster.
Pourquoi pas un 7 simple comme celui-ci qui tiendrait sur n'importe quelle grille par 2 trous en haut et 2 en bas et une patte les reliant, par exemple ?
Il m' en ferait un ? et pourquoi pas une petite série ? Comme droit d'auteur, je ne demande que 30 % des 10 000 premiers
Jean
http://www.topspeed.com/cars/caterham/2 ... 96229.html

Savez-vous où trouver un 7 comme celui-ci pour le nose cone ?
CC UK ne propose que la calandre complète avec le 7 dans une grille et j'en veux un alu et seul
Seb : si ça ne se trouve pas facilement, j'ai vu que TAT faisait des découpes alu pour les calandres de Speedster.
Pourquoi pas un 7 simple comme celui-ci qui tiendrait sur n'importe quelle grille par 2 trous en haut et 2 en bas et une patte les reliant, par exemple ?
Il m' en ferait un ? et pourquoi pas une petite série ? Comme droit d'auteur, je ne demande que 30 % des 10 000 premiers

Jean