j'apprécie vraiment l'effort des britons à faire un site en français.

Une fois de plus

Modérateur : Modérateurs
+1... mais à la limite, il n'y a pas de quoi t'énerverushuoca a écrit :On n'est pas tous comme ça, mon chaton ...Xflow a écrit :ce qui me fait suer...
je vous donne une info en exclusivité...info de cc.uk (vive la com.), les British VOUS font un beau site en français et ils n'ont tjs pas digéré la guerre de 100%..le seul truc que vous arrivez à faire:
1. critiquer négativement
2. vous faire des films, la où il n'y en a pas![]()
Même si mon boulot sur Sevener, c'est la com., la prochaine fois...j'hésiterais à poster une info fraiche de chez cc.uk... pour en avoir parler avec cc.uk il y a même pas deux heures... lamentable!
Faites plaisir aux gens
Il n'a pas encore eut d'opérationsyrius a écrit :Il me semble qu il viennent d'embaucher une Francaise au marketing .
A+![]()
serge
Il me semble qu il viennent d'embaucher une Francaise au marketing .
Xflow a écrit :Il n'a pas encore eut d'opérationsyrius a écrit :Il me semble qu il viennent d'embaucher une Francaise au marketing .
A+![]()
serge
[ Post made via Mobile Device ]
Xflow a écrit :Il n'a pas encore eut d'opérationsyrius a écrit :Il me semble qu il viennent d'embaucher une Francaise au marketing .
A+![]()
serge
[ Post made via Mobile Device ]
Ouais ben...serre les fesses parce que Xflow lui a appris des trucs au BBQ me semble t-il........Surtout qu'il est très bien, sur une demande par mail, il n'a pas hésité à m'appeler en live pour m'aider
C'est pour la livrée des Cat ton simulateur ?P.P.P. a écrit :(excepté mon simulateur de déco)