A l epoque certes, il n y avait pas de limitation de vitesse sur autoroute, mais il n y avait pas d autoroutes non plus

Mais c est rigolo c est photo, c est mon enfance.
Mon arriére grand pére avait acheté une télé à la fin des années 50. Ca valait le prix d une DS, et c était énorme: a peu prés la taille de deux lave vaiselle d aujourd hui, avec un ecran de quarante centimetres.
Il était le seul de son quartier a avoir ca et je me souviens qu il mettait sa télé a fond et qu il ouvrait les fenetres de son salon les jours de match de football: il y avait une vingtaine de personnes qui regardait le match du trottoir

Quand j allais a l ecole, il y avait sur le chemin un maréchal ferrant qui ferrait les chevaux. Je me souviens de sa forge et de l odeur du sabot sur lequel on appliquant les fers chauds. C est maintenant une banque....
Le garage voisin, un agent Citroen me fascinait egalement. Quand mon pére avait acheté sa DS en 1963 ou 1964, le garagiste m avait offert un modéle réduit de DS identique à la voiture. J étais fier comme Artaban!
Saloperie de DS qui a fait degueler des centaines de milliers de momes