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Re: TUNING de ma R300

Publié : 04 nov. 2010, 21:51
par Xflow
CATACARBU a écrit :
Xflow a écrit ::honte: je me suis acheté une suceuse :honte:


Fait suer le pont

[ Post made via Mobile Device ] Image
Et elle fait ça bien? :W tu me la prête, je me sens un peu seul ce soir :dents:
je dois d'abord tester :dents:

Re: TUNING de ma R300

Publié : 04 nov. 2010, 21:54
par CATACARBU
ZAGATO a écrit :C'est des clés en cotes pouces ?
En pouce, mais de marque allemande!!! Ca va faire désordre dans le garage :W

Re: TUNING de ma R300

Publié : 04 nov. 2010, 21:55
par Xflow
plus de pouce sur les chassis Caged...tout est métrique :coucou:

Re: TUNING de ma R300

Publié : 04 nov. 2010, 21:56
par nico 94
Jolies clés, ça me tente bien aussi, mais mon banquier n'est pas mon ami en ce moment :boude:

Re: TUNING de ma R300

Publié : 04 nov. 2010, 21:56
par CATADDICT
nico 94 a écrit :Jolies clés, ça me tente bien aussi, mais mon banquier n'est pas mon ami en ce moment :boude:

Ca c'est à cause de la montre BRM et de la Cobra. :pamafote:

Re: TUNING de ma R300

Publié : 04 nov. 2010, 21:59
par CATACARBU
nico 94 a écrit :Jolies clés, ça me tente bien aussi, mais mon banquier n'est pas mon ami en ce moment :boude:
et pratiques surtout. avec ce systéme de "cliquet" ça devient presque un plaisir de démonter des vis mal foutues (si, si il y en a), comme celle qui fixent la colonne de direction a la crémaillére par exemple. Un maitre achat

Re: TUNING de ma R300

Publié : 04 nov. 2010, 22:03
par nico 94
CATADDICT a écrit :
nico 94 a écrit :Jolies clés, ça me tente bien aussi, mais mon banquier n'est pas mon ami en ce moment :boude:

Ca c'est à cause de la montre BRM et de la Cobra. :pamafote:
Même pas mal quand on y pense :honte: :arf: :dents:

Re: TUNING de ma R300

Publié : 04 nov. 2010, 22:34
par ZAGATO
plus de pouce sur les chassis Caged...tout est métrique :coucou:


Sûr ? Trains roulants aussi ??

Re: TUNING de ma R300

Publié : 04 nov. 2010, 22:48
par Xflow
le seul truc en impérial que j'ai trouvé...c'est les fixation des mirroirs sur l'aéro...clef hexa en plus

Re: TUNING de ma R300

Publié : 04 nov. 2010, 23:19
par ad-hoc
2 vis en pouces, celles de maintient des amortisseurs avant triangle inférieur

de mémoire 1/2 ou 7/8 ou 15/16

Re: TUNING de ma R300

Publié : 04 nov. 2010, 23:20
par Xflow
ad-hoc a écrit :2 vis en pouces, celles de maintient des amortisseurs avant triangle inférieur

de mémoire 1/2 ou 7/8 ou 15/16
oui, mais sur un chassis Caged??

Re: TUNING de ma R300

Publié : 05 nov. 2010, 06:45
par nico 94
Non, Arch :coucou:

Re: TUNING de ma R300

Publié : 05 nov. 2010, 08:39
par Xflow
ad-hoc a écrit :2 vis en pouces, celles de maintient des amortisseurs avant triangle inférieur

de mémoire 1/2 ou 7/8 ou 15/16
métrique sur mon chassis :coucou:

Re: TUNING de ma R300

Publié : 05 nov. 2010, 13:26
par Xflow
liquide de refroidissement: ok
vidange pont : ok
vidange de boite: plus d'huile...mais, je bloque sur la vis à droite....pas trop accessible...donc, réfléchir :honte:

Re: TUNING de ma R300

Publié : 05 nov. 2010, 13:34
par darkvador
Il faut utiliser une clé d allen coupée et ca va tres bien

Ensuite tu te sers d une seringue a huile ce qui est particulierement deguelasse a utiliser

En plus l huile de boite pue le poisson pourri