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				Re: TUNING de ma R300
				Publié : 04 nov. 2010, 21:51
				par Xflow
				CATACARBU a écrit :Xflow a écrit :
 je me suis acheté une suceuse 
Fait suer le pont
[ Post made via Mobile Device ] 
 
Et elle fait ça bien? 

  tu me la prête, je me sens un peu seul ce soir 

 
je dois d'abord tester 

 
			 
			
					
				Re: TUNING de ma R300
				Publié : 04 nov. 2010, 21:54
				par CATACARBU
				ZAGATO a écrit :C'est des clés en cotes pouces ?
En pouce, mais de marque 
allemande!!! Ca va faire désordre dans le garage 

 
			 
			
					
				Re: TUNING de ma R300
				Publié : 04 nov. 2010, 21:55
				par Xflow
				plus de pouce sur les chassis Caged...tout est métrique 

 
			 
			
					
				Re: TUNING de ma R300
				Publié : 04 nov. 2010, 21:56
				par nico 94
				Jolies clés, ça me tente bien aussi, mais mon banquier n'est pas mon ami en ce moment 

 
			 
			
					
				Re: TUNING de ma R300
				Publié : 04 nov. 2010, 21:56
				par CATADDICT
				nico 94 a écrit :Jolies clés, ça me tente bien aussi, mais mon banquier n'est pas mon ami en ce moment 

 
Ca c'est à cause de la montre BRM et de la Cobra.  

 
			 
			
					
				Re: TUNING de ma R300
				Publié : 04 nov. 2010, 21:59
				par CATACARBU
				nico 94 a écrit :Jolies clés, ça me tente bien aussi, mais mon banquier n'est pas mon ami en ce moment 

 
et pratiques surtout. avec ce systéme de "cliquet" ça devient presque un plaisir de démonter des vis mal foutues (si, si il y en a), comme celle qui fixent la colonne de direction a la crémaillére par exemple. Un  maitre achat
 
			 
			
					
				Re: TUNING de ma R300
				Publié : 04 nov. 2010, 22:03
				par nico 94
				
			 
			
					
				Re: TUNING de ma R300
				Publié : 04 nov. 2010, 22:34
				par ZAGATO
				plus de pouce sur les chassis Caged...tout est métrique 
Sûr ? Trains roulants aussi ??
 
			 
			
					
				Re: TUNING de ma R300
				Publié : 04 nov. 2010, 22:48
				par Xflow
				le seul truc en impérial que j'ai trouvé...c'est les fixation des mirroirs sur l'aéro...clef hexa en plus
			 
			
					
				Re: TUNING de ma R300
				Publié : 04 nov. 2010, 23:19
				par ad-hoc
				2 vis en pouces, celles de maintient des amortisseurs avant triangle inférieur
de mémoire 1/2 ou 7/8 ou 15/16
			 
			
					
				Re: TUNING de ma R300
				Publié : 04 nov. 2010, 23:20
				par Xflow
				ad-hoc a écrit :2 vis en pouces, celles de maintient des amortisseurs avant triangle inférieur
de mémoire 1/2 ou 7/8 ou 15/16
oui, mais sur un chassis Caged??
 
			 
			
					
				Re: TUNING de ma R300
				Publié : 05 nov. 2010, 06:45
				par nico 94
				Non, Arch 

 
			 
			
					
				Re: TUNING de ma R300
				Publié : 05 nov. 2010, 08:39
				par Xflow
				ad-hoc a écrit :2 vis en pouces, celles de maintient des amortisseurs avant triangle inférieur
de mémoire 1/2 ou 7/8 ou 15/16
métrique sur mon chassis 

 
			 
			
					
				Re: TUNING de ma R300
				Publié : 05 nov. 2010, 13:26
				par Xflow
				liquide de refroidissement: ok
vidange pont : ok
vidange de boite: plus d'huile...mais, je bloque sur la vis à droite....pas trop accessible...donc, réfléchir 

 
			 
			
					
				Re: TUNING de ma R300
				Publié : 05 nov. 2010, 13:34
				par darkvador
				Il faut utiliser une clé d allen coupée et ca va tres bien
Ensuite tu te sers d une seringue a huile ce qui est particulierement deguelasse a utiliser
En plus l huile de boite pue le poisson pourri