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Re: TUNING de ma R300
Publié : 04 nov. 2010, 21:51
par Xflow
CATACARBU a écrit :Xflow a écrit :
je me suis acheté une suceuse
Fait suer le pont
[ Post made via Mobile Device ] 
Et elle fait ça bien?

tu me la prête, je me sens un peu seul ce soir

je dois d'abord tester

Re: TUNING de ma R300
Publié : 04 nov. 2010, 21:54
par CATACARBU
ZAGATO a écrit :C'est des clés en cotes pouces ?
En pouce, mais de marque
allemande!!! Ca va faire désordre dans le garage

Re: TUNING de ma R300
Publié : 04 nov. 2010, 21:55
par Xflow
plus de pouce sur les chassis Caged...tout est métrique

Re: TUNING de ma R300
Publié : 04 nov. 2010, 21:56
par nico 94
Jolies clés, ça me tente bien aussi, mais mon banquier n'est pas mon ami en ce moment

Re: TUNING de ma R300
Publié : 04 nov. 2010, 21:56
par CATADDICT
nico 94 a écrit :Jolies clés, ça me tente bien aussi, mais mon banquier n'est pas mon ami en ce moment

Ca c'est à cause de la montre BRM et de la Cobra.

Re: TUNING de ma R300
Publié : 04 nov. 2010, 21:59
par CATACARBU
nico 94 a écrit :Jolies clés, ça me tente bien aussi, mais mon banquier n'est pas mon ami en ce moment

et pratiques surtout. avec ce systéme de "cliquet" ça devient presque un plaisir de démonter des vis mal foutues (si, si il y en a), comme celle qui fixent la colonne de direction a la crémaillére par exemple. Un maitre achat
Re: TUNING de ma R300
Publié : 04 nov. 2010, 22:03
par nico 94
Re: TUNING de ma R300
Publié : 04 nov. 2010, 22:34
par ZAGATO
plus de pouce sur les chassis Caged...tout est métrique
Sûr ? Trains roulants aussi ??
Re: TUNING de ma R300
Publié : 04 nov. 2010, 22:48
par Xflow
le seul truc en impérial que j'ai trouvé...c'est les fixation des mirroirs sur l'aéro...clef hexa en plus
Re: TUNING de ma R300
Publié : 04 nov. 2010, 23:19
par ad-hoc
2 vis en pouces, celles de maintient des amortisseurs avant triangle inférieur
de mémoire 1/2 ou 7/8 ou 15/16
Re: TUNING de ma R300
Publié : 04 nov. 2010, 23:20
par Xflow
ad-hoc a écrit :2 vis en pouces, celles de maintient des amortisseurs avant triangle inférieur
de mémoire 1/2 ou 7/8 ou 15/16
oui, mais sur un chassis Caged??
Re: TUNING de ma R300
Publié : 05 nov. 2010, 06:45
par nico 94
Non, Arch

Re: TUNING de ma R300
Publié : 05 nov. 2010, 08:39
par Xflow
ad-hoc a écrit :2 vis en pouces, celles de maintient des amortisseurs avant triangle inférieur
de mémoire 1/2 ou 7/8 ou 15/16
métrique sur mon chassis

Re: TUNING de ma R300
Publié : 05 nov. 2010, 13:26
par Xflow
liquide de refroidissement: ok
vidange pont : ok
vidange de boite: plus d'huile...mais, je bloque sur la vis à droite....pas trop accessible...donc, réfléchir

Re: TUNING de ma R300
Publié : 05 nov. 2010, 13:34
par darkvador
Il faut utiliser une clé d allen coupée et ca va tres bien
Ensuite tu te sers d une seringue a huile ce qui est particulierement deguelasse a utiliser
En plus l huile de boite pue le poisson pourri