Bonjour, hé oui, je suis de retour,( je me nomme Luc Seys pseudo luc 58) cela fait longtemps, je sais, mais j'ai eu pas mal de petits soucis d'ordre privé et point de vue santé mais tout s'arrange. Comme vous le savez, je suis un fan de lotus seven-caterham-donkervoort,... en miniatures, je viens de lire le sujet sur les seven créées à partir d'une imprimante 3D, je trouve le résultat bluffant!!! quelqu'un parmi les membres sait ou saurait -il en imprimer comme sur le sujet vidéo ?, je pose la question car n'ayant pas d'imprimante 3 D , je me permets de demander si un des membres pouvait le faire et si oui, quel serait son prix? et tant que je suis à poser des questions, serait-il possible de les imprimer dans différentes échelles ? voilà ce sont les premières questions qui me viennent à l'esprit et je sais que je pourrais encore en poser beaucoup, mais je ne veux surtout pas vous embêter avec cela. Si jamais un des membres pouvait me répondre dans la négative(ce que je n'espère pas)ou dans la positive,il peut bien sûr répondre sur le forum( nous sommes en démocratie que diable) ou si il préfère, il peut prendre contact en MP.Je vous remercie pour le fait que vous ayez pris le temps de me lire et vous souhaite une bonne fin de journée . Amitiés, Luc 58