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				Re: TUNING de ma R300
				Publié : 05 nov. 2010, 13:37
				par tomate
				il te faut une 6 pans de 10 re coupée comme expliqué dans l'assembly guide
			 
			
					
				Re: TUNING de ma R300
				Publié : 05 nov. 2010, 14:08
				par ad-hoc
				tomate a écrit :il te faut une 6 pans de 10 re coupée comme expliqué dans l'assembly guide
et tu gardes le petit bout de clé coupée
 
			 
			
					
				Re: TUNING de ma R300
				Publié : 05 nov. 2010, 14:18
				par Xflow
				sauf que la 10 bidouillée ne rentre pas 

 , mon méchano me dit du 3/8" ou 9mm pour le bouchon de remplissage
Pour faire la vidange, aucun problème, j'ai bidouillé un clef de 10mm, cela a été tout seul
 
			 
			
					
				Re: TUNING de ma R300
				Publié : 05 nov. 2010, 14:28
				par beaware
				Moi qui pensait que les Duratec étaient mieux lotis !
Il aime vraiment les em.... chez Caterham .................
			 
			
					
				Re: TUNING de ma R300
				Publié : 05 nov. 2010, 14:33
				par tomate
				ad-hoc a écrit :tomate a écrit :il te faut une 6 pans de 10 re coupée comme expliqué dans l'assembly guide
et tu gardes le petit bout de clé coupée
 
pourquoi ?
 
			 
			
					
				Re: TUNING de ma R300
				Publié : 05 nov. 2010, 14:50
				par ad-hoc
				Parce que  
 
Une fois débloqué avec la clé coupée, tu mets le petit bout de la clé coupée qu'il te reste dans la vis comme cela tu peux finir de dévisser tranquillement avec une clé plate.
 
			 
			
					
				Re: TUNING de ma R300
				Publié : 05 nov. 2010, 15:18
				par tomate
				ad-hoc a écrit :Parce que  
 
Une fois débloqué avec la clé coupée, tu mets le petit bout de la clé coupée qu'il te reste dans la vis comme cela tu peux finir de dévisser tranquillement avec une clé plate.
 
Tu m'épateras toujours  

 
			 
			
					
				Re: TUNING de ma R300
				Publié : 05 nov. 2010, 19:10
				par nico 94
				C'est l'expérience qui parle 

 
			 
			
					
				Re: TUNING de ma R300
				Publié : 05 nov. 2010, 19:15
				par darkvador
				@beaware, il s agit de la boite qui est commune au Duratec et au Rover
			 
			
					
				Re: TUNING de ma R300
				Publié : 05 nov. 2010, 20:34
				par CATADDICT
				Rien de neuf aujourd'hui ?!  
  
 
			 
			
					
				Re: TUNING de ma R300
				Publié : 05 nov. 2010, 21:03
				par Xflow
				si, mais il faut suivre 

aller une pour Nico et ma suceuse
 
			 
			
					
				Re: TUNING de ma R300
				Publié : 05 nov. 2010, 21:15
				par CATADDICT
				Ah !
Je ne la voyait pas comme ça ta suceuse.  

 
			 
			
					
				Re: TUNING de ma R300
				Publié : 05 nov. 2010, 22:16
				par dav109
				salut a tous,
je suis allé voir un garage pour ma fuite d'huile l'autre jour, et en discutant avec le mecano  d'huile de boite, il m'a dit un truc sympa, pour remplir la boite il suffit de faire un trou ou comme une trappe coté conducteur au niveau a peu pres des genoux dans le tunnel  sous la moquette(j'sais pas si je suis clair...) et plus de probleme pour faire le niveau.. si c'est pas clair je peux developper...
			 
			
					
				Re: TUNING de ma R300
				Publié : 05 nov. 2010, 22:26
				par tomate
				t'as pas une photo ?
			 
			
					
				Re: TUNING de ma R300
				Publié : 05 nov. 2010, 22:33
				par dav109
				tomate a écrit :t'as pas une photo ?
ben non il m'a juste expliqué que c'etait le top apres, en fait ca a l'air facile a faire je pense qu'avec un tournevis on fait en forcant une marque sur le tunnel au niveau de la vis de remplissage comme ça elle se voit depuis l'interieur et hop un petit trou avec une scie a cloche du bon diametre meme qu'un bouchon et le tour est joué...