Modifs Catanono hiver 2010
Modérateur : Modérateurs
Re: Modifs Catanono hiver 2010
pareil, ça fait très sport et sera plus joli sans la roue de secours, qui convient très bien (voir mieux) sur un look + old-school...
Ça fait plaisir de voir que quelqu'un est d'accord avec moi; effectivement, maintenant Nico il faut choisir entre le style "old-school" et le "racing-car".
Si tu veux on peut faire un sondage?
Si tu veux on peut faire un sondage?

ICH BIN EIN SEVENER!
Non non, le choix est fait
L'arceau sera plus tard un FIA comme j'avais avant, je regrette de l'avoir vendu, mais bon ça se rachète.
La roue de secours voldinguera tôt ou tard, je n'ai pas ce qu'il faut pour l'instant pour m'en occuper.
@ P.P.P : je ne suis pas sûr que les entourage de triangle de CC UK soient compatibles avec mes baquets, il faudra que je regarde lors d'un VSF si je ne trouve pas mon bonheur chez ENPI
@ Patrack: pourquoi ne suis-je pas étonné?
@Résonance : c'est aussi ce que je me dis... nn, je déconne
Quand au changement de mes harnais, ce n'est pas non plus prévu pour tout de suite, il faut aussi en laisser un peu pour l'hiver 2011

L'arceau sera plus tard un FIA comme j'avais avant, je regrette de l'avoir vendu, mais bon ça se rachète.
La roue de secours voldinguera tôt ou tard, je n'ai pas ce qu'il faut pour l'instant pour m'en occuper.
@ P.P.P : je ne suis pas sûr que les entourage de triangle de CC UK soient compatibles avec mes baquets, il faudra que je regarde lors d'un VSF si je ne trouve pas mon bonheur chez ENPI
@ Patrack: pourquoi ne suis-je pas étonné?

@Résonance : c'est aussi ce que je me dis... nn, je déconne

Quand au changement de mes harnais, ce n'est pas non plus prévu pour tout de suite, il faut aussi en laisser un peu pour l'hiver 2011

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures

Je me suis trompé dans ma réponse : j'ai écris à Résonance 94 ce que je pensais répondre à Fanch.
Pour info, j'ai gardé le même espacement le même taille que les bandes R300

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.

Et ben voilà, arceau FIA et roue de secours en moins, on avait raison.
Elle va avoir un cachet inimitable la cat au "red Stig"!

Elle va avoir un cachet inimitable la cat au "red Stig"!

ICH BIN EIN SEVENER!
sinon, le bleu Gordini avec les stripes blancs, c'est bien aussi !!nico 94 a écrit :Je me suis trompé dans ma réponse : j'ai écris à Résonance 94 ce que je pensais répondre à Fanch.
Fanch
mon site perso : http://www.caterham-cars.com
- JoePat7
- Sevener
- Seven : 1800 VVC

Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Bon, j'ai vu tes photos.
Je demande à voir en vrai, mais j'ai l'impression que l'espacement entre les stripes de deux bacquets n'est pas le même !
Je plaisante.
Je demande à voir en vrai, mais j'ai l'impression que l'espacement entre les stripes de deux bacquets n'est pas le même !

Je plaisante.

c'est vrai que tes baquets sont différents des tillets "classiques" ... à voir donc.nico 94 a écrit : @ P.P.P : je ne suis pas sûr que les entourage de triangle de CC UK soient compatibles avec mes baquets, il faudra que je regarde lors d'un VSF si je ne trouve pas mon bonheur chez ENPI
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Ca, c'est le délire de 7àrivetsfanch a écrit :sinon, le bleu Gordini avec les stripes blancs, c'est bien aussi !!nico 94 a écrit :Je me suis trompé dans ma réponse : j'ai écris à Résonance 94 ce que je pensais répondre à Fanch.
Fanch

Ca, c'est parce que t'as pas envie de bosser7 à rivets a écrit :Moi, Je l'aime bien la Roue De secours
On la laisse, un point c' est tout
[ Post made via Mobile Device ]

- 7 à rivets
- Président
- Seven : csr 175
fanch a écrit :sinon, le bleu Gordini avec les stripes blancs, c'est bien aussi !!nico 94 a écrit :Je me suis trompé dans ma réponse : j'ai écris à Résonance 94 ce que je pensais répondre à Fanch.
Fanch

Tu vois qu''y a pa que moi qui ait des gouts spéciaux

on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
- 7 à rivets
- Président
- Seven : csr 175
nico 94 a écrit :Ca, c'est parce que t'as pas envie de bosser7 à rivets a écrit :Moi, Je l'aime bien la Roue De secours
On la laisse, un point c' est tout
[ Post made via Mobile Device ]
Exactement

on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
Coucou
En étant en RTT aujourd'hui, j'en ai profité pour faire quelques finitions : j'ai des demi portes carbone et la finition intérieur étant au gel coat, je me suis dit qu'un peu de ... peinture (
Cattadict) irait bien pour gommer les imperfections
Donc les bestioles en apprêt fixateur :

Et tout à l'heure, quand ce sera bien adhérent, je passerai une première couche de noir
En étant en RTT aujourd'hui, j'en ai profité pour faire quelques finitions : j'ai des demi portes carbone et la finition intérieur étant au gel coat, je me suis dit qu'un peu de ... peinture (

Donc les bestioles en apprêt fixateur :

Et tout à l'heure, quand ce sera bien adhérent, je passerai une première couche de noir