Page 34 sur 63

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 15 juin 2014, 18:29
par roccocco
tout est dit !
c'est dans les vieux pots...

Image

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 15 juin 2014, 20:12
par Moustache 7
roccocco a écrit :tout est dit !
c'est dans les vieux pots...

Image
Une TR 2, mon rêve (avec la TR 3 de 57) ma seule minuscule remarque serai pour les pneus (racing) un peu large, perso les TR, je les préfère en jante tôle et 165/15" :pamafote:

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 21 juin 2014, 00:54
par mathias
Moi aussi j'attends :-(

Aux dernières nouvelles suite à un audit qualité sur des 160/165 ils ont détecté un problème sur l'essieu arrière. Je n'ai pas plus de détails mais d'après les infos que j'ai reçu ils doivent démonter les voitures pour régler le problème.
Et ils ne veulent donner aucun délai de livraison...

:shock: :? :pamafote:

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 21 juin 2014, 06:48
par darkvador
Quand j ai commandé ma CSR, la livraison prévue sous quatre mois s est transformée en livraison au bout de 24 mois, à cause de soucis d homologation et d industrialisation :dents:

CC est un peu coutumier du fait d etre un peu optimiste pour ses delais d industrialisation une fois les prototypes présentés et homologués.

Donk a fait la meme chose j ai attendu 18 mois pour la GTO au lieu de 12, et pour mon Aeromax j ai attendu 3 ans et demi au lieu d'un délai....................indéterminé :W

C est la rancon d un petit constructeur qui veut vendre le plus vite possible et qui peut etre impacté par un souci à un moment ou un autre

C est frustrant, mais c est malheuresement inevitable vu la taille de la socite

Patience, elles vont arriver et vous aurez beaucoup de plaisir avec! :jap2:

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 21 juin 2014, 08:45
par Xflow
darkvador a écrit :Quand j ai commandé ma CSR, la livraison prévue sous quatre mois s est transformée en livraison au bout de 24 mois, à cause de soucis d homologation et d industrialisation :dents:

CC est un peu coutumier du fait d etre un peu optimiste pour ses delais d industrialisation une fois les prototypes présentés et homologués.

Donk a fait la meme chose j ai attendu 18 mois pour la GTO au lieu de 12, et pour mon Aeromax j ai attendu 3 ans et demi au lieu d'un délai....................indéterminé :W

C est la rancon d un petit constructeur qui veut vendre le plus vite possible et qui peut etre impacté par un souci à un moment ou un autre

C est frustrant, mais c est malheuresement inevitable vu la taille de la socite

Patience, elles vont arriver et vous aurez beaucoup de plaisir avec! :jap2:
Mais non, c'est ton mauvais kharma :fuck:

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 23 juin 2014, 12:34
par cricrimobile
mathias a écrit :Moi aussi j'attends :-(

Aux dernières nouvelles suite à un audit qualité sur des 160/165 ils ont détecté un problème sur l'essieu arrière. Je n'ai pas plus de détails mais d'après les infos que j'ai reçu ils doivent démonter les voitures pour régler le problème.
Et ils ne veulent donner aucun délai de livraison...

:shock: :? :pamafote:
??? "audit qualité" et "Caterham" dans la même phrase ? c'est de la science fiction :dents:

Hypothèse sur la notion d' "audit qualité" : Le premier client "officiel", non initié à la philosophie "Seven", n'a pas apprécié que la tâche de validation de la conception lui soit attribuée, s'est plaint et n'a pas accepté la réponse initiale de Caterham : "They all do that, Sir" ? :W

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 23 juin 2014, 16:11
par zos
Si c'est le cas et qu'il y a quelque chose à reprendre, les concessionnaires qui en ont de dispo doivent être au courant non ?
Kumschick, Verbaere et je crois Hoffmann & Rink GmbH

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 23 juin 2014, 16:20
par CATACARBU
cricrimobile a écrit :
mathias a écrit :Moi aussi j'attends :-(

Aux dernières nouvelles suite à un audit qualité sur des 160/165 ils ont détecté un problème sur l'essieu arrière. Je n'ai pas plus de détails mais d'après les infos que j'ai reçu ils doivent démonter les voitures pour régler le problème.
Et ils ne veulent donner aucun délai de livraison...

:shock: :? :pamafote:
??? "audit qualité" et "Caterham" dans la même phrase ? c'est de la science fiction :dents:

Hypothèse sur la notion d' "audit qualité" : Le premier client "officiel", non initié à la philosophie "Seven", n'a pas apprécié que la tâche de validation de la conception lui soit attribuée, s'est plaint et n'a pas accepté la réponse initiale de Caterham : "They all do that, Sir" ? :W

manquerait plus que le sus nommé "pont" se mette a siffler, et la, c'est sur la 165 est bien une vraie cat :dents:

Et en poussant la logique j'jusqu'au bout, si les Caterham F1 ne "marchent" pas, c'est peut-être parce que Kobayashi et Ericsson sont plus mauvais mécanos que pilotes :join:

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 23 juin 2014, 16:52
par Manuanju
j'imagine que cela ne va pas arranger nos affaires , dernières infos , nous étions peut être livré au mois d'aout, tenant compte de la mise en place du nouveau procèss qualité,et envie de livrer des voitures presque finie !! je crois pouvoir resté optimiste et espérer enfin une livraison de mon auto en Décembre ...............................2015, ( je prévois large pour ceux qui voulaient en remettre une couche !! :D ) :honte:

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 23 juin 2014, 21:50
par P.P.P.
rhoo ...

en ce moment, je bosse sur un projet qui existe depuis 3ans (voir même 4)

et le cahier des charges n'est toujours pas validé, une partie du process n'est tout simplement pas définie :fou: et les rares sujets à peut près clairs sont remis en cause à chaque réunion (donc toutes les semaines en ce moment :dents: )

par contre il faut quand même leur présenter des plans d'ensemble et des solutions techniques ... c'est sportif des fois les échanges :crevard:


alors Caterham à coté, ce sont des petites joueurs :join:

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 24 juin 2014, 07:35
par Manuanju
Certe, vu comme cela,je relativise, mais mes baskets sont trouees a force d'etre a pied !!!!

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 25 juin 2014, 21:14
par Borbi
Trouvé sur le FB d'un gentil sevener : :P

Image

Image

Image

Pour ceux qui ont FB : https://www.facebook.com/ART.Internatioal/photos_stream

A priori fabrication japonaise

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 26 juin 2014, 11:31
par Barjack13
Sympa la 2cv :arf:

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 26 juin 2014, 13:04
par Boutzi
Entre les "enjoliveurs" et le hard-top, le résultat est bien :down:

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 26 juin 2014, 20:28
par Cat 23
Barjack13 a écrit :Sympa la 2cv :arf:
Y a effectivement comme un air de "deuche" plutôt sympa mais c'est dommage que l'accès au coffre soit condamné (lunette AR fixe). La découpe du toit (par les ailes de mouette) doit bien favoriser l'accès à bord mais quid de l'étanchéité ? (pas de joints en caoutchouc)
Et puis je ne trouve pas l'aspect casquette, en haut du pare-brise, très heureux esthétiquement (sans parler de la prise au vent). Idem pour le décrochement sur le toit.
Pour moi, c'est une étude intéressante qui mériterait quelques retouches...