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Re: TUNING de ma R300

Publié : 05 nov. 2010, 23:41
par P.P.P.
CATADDICT a écrit :Une trappe sur le côté du tunnel !
Ca ne va pas être beau !!!
j'ai ce type d'ouverture dans mon tunnel, avec un opercule plastoc clipsé pour le fermer. :wink:

déjà c'est pas très visible (disons que ce n'est pas ça qui saute au yeux en premier, pourtant noir sur alu), mais soit, ce n'est pas très esthétique :pamafote:

mais surtout, ça sert à rien ... en tout cas sur la mienne :dents:

sinon c'est sympa de voir les avancements de X-flow et de nico ... je crois que je vais faire de-meme :honte:

Re: TUNING de ma R300

Publié : 05 nov. 2010, 23:47
par CATADDICT
Patrack7 a écrit :
CATADDICT a écrit : What is it ? :pamafote:
Traitement céramique pour le collecteur.

Ok, c'est bien ce qu'il me semblait.
Merci Patrick.

Re: TUNING de ma R300

Publié : 07 nov. 2010, 20:50
par Xflow
j'ai mes 13"!!!!!!!! :arf:

Re: TUNING de ma R300

Publié : 07 nov. 2010, 21:34
par darkvador
La trappe sur le coté n arrive pas au niveau du bouchon de remplissage. Tu es bon pour remettre deux rivets et te servir d une seringue a huile

Zircotec c est un traitement ceramique

C est censé eviter la rouille, garder les gazs chuads pour accelerer leur circulation et favoriser la baisse de temperature dans le compartiment moteur

C est joli, cher, efficace, mais fragile au gravillonage

Re: TUNING de ma R300

Publié : 07 nov. 2010, 21:37
par Xflow
Efficace... Emballé!!

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Re: TUNING de ma R300

Publié : 07 nov. 2010, 21:38
par CATADDICT
Xflow a écrit :j'ai mes 13"!!!!!!!! :arf:

Elles sont déjà montées ? :pamafote: :W

Re: TUNING de ma R300

Publié : 07 nov. 2010, 21:39
par Xflow
Oui, mais sans pneus... Mode je fais la locomotive

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Re: TUNING de ma R300

Publié : 07 nov. 2010, 21:43
par CATADDICT
Xflow a écrit :Oui, mais sans pneus... Mode je fais la locomotive

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Une petite photo peut-être ?! :pamafote:

Re: TUNING de ma R300

Publié : 08 nov. 2010, 07:54
par beaware
darkvador a écrit :@beaware, il s agit de la boite qui est commune au Duratec et au Rover
Oui d'accord, mais faut quand même insister pour que le bouchon de vidange tombe au même endroit face à une barre du châssis !

Re: TUNING de ma R300

Publié : 08 nov. 2010, 10:07
par an0nyme
Xflow a écrit :j'ai mes 13"!!!!!!!! :arf:
Des jantes de R500 Evolution 2, si cela n'est pas du tuning :P

Re: TUNING de ma R300

Publié : 08 nov. 2010, 11:55
par Circé
Xflow a écrit : La pedal-box, je l'ai isolé avec du CoolTec
Salut,
Tu peux me dire où tu as trouvé ça ?
En ce moment pas de probème bien sûr mais dès qu'on approche les 20° c'est intenable...
merci !

Re: TUNING de ma R300

Publié : 08 nov. 2010, 12:56
par nico 94
Cool it de Permatec, dispo, entre autres, chez GT2I avec la réduc 7evener :coucou:

Re: TUNING de ma R300

Publié : 08 nov. 2010, 14:45
par Xflow
merci Nico!

Je le "colle" avec du double face...cela fait plus d'un an qu'il ne bouge pas

Re: TUNING de ma R300

Publié : 08 nov. 2010, 14:59
par darkvador
En fait au Lulu, cet isolant c est surtout pour essayer de garder la chaleur dans la voiture parceque la haut dans le Nord, ca caille toute l année :dents:

Re: TUNING de ma R300

Publié : 08 nov. 2010, 14:59
par Xflow
darkvador a écrit :En fait au Lulu, cet isolant c est surtout pour essayer de garder la chaleur dans la voiture parceque la haut dans le Nord, ca caille toute l année :dents:
tu n'as pas un job a trouvé? :dents: ou ta retraite à préparer :dents: