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Re: TUNING de ma R300
Publié : 05 nov. 2010, 23:41
par P.P.P.
CATADDICT a écrit :Une trappe sur le côté du tunnel !
Ca ne va pas être beau !!!
j'ai ce type d'ouverture dans mon tunnel, avec un opercule plastoc clipsé pour le fermer.
déjà c'est pas très visible (disons que ce n'est pas ça qui saute au yeux en premier, pourtant noir sur alu), mais soit, ce n'est pas très esthétique
mais surtout, ça sert à rien ... en tout cas sur la mienne
sinon c'est sympa de voir les avancements de X-flow et de nico ... je crois que je vais faire de-meme

Re: TUNING de ma R300
Publié : 05 nov. 2010, 23:47
par CATADDICT
Patrack7 a écrit :CATADDICT a écrit :
What is it ?

Traitement céramique pour le collecteur.
Ok, c'est bien ce qu'il me semblait.
Merci Patrick.
Re: TUNING de ma R300
Publié : 07 nov. 2010, 20:50
par Xflow
j'ai mes 13"!!!!!!!!

Re: TUNING de ma R300
Publié : 07 nov. 2010, 21:34
par darkvador
La trappe sur le coté n arrive pas au niveau du bouchon de remplissage. Tu es bon pour remettre deux rivets et te servir d une seringue a huile
Zircotec c est un traitement ceramique
C est censé eviter la rouille, garder les gazs chuads pour accelerer leur circulation et favoriser la baisse de temperature dans le compartiment moteur
C est joli, cher, efficace, mais fragile au gravillonage
Re: TUNING de ma R300
Publié : 07 nov. 2010, 21:37
par Xflow
Efficace... Emballé!!
[ Post made via Mobile Device ] 
Re: TUNING de ma R300
Publié : 07 nov. 2010, 21:38
par CATADDICT
Xflow a écrit :j'ai mes 13"!!!!!!!!

Elles sont déjà montées ?

Re: TUNING de ma R300
Publié : 07 nov. 2010, 21:39
par Xflow
Oui, mais sans pneus... Mode je fais la locomotive
[ Post made via Mobile Device ] 
Re: TUNING de ma R300
Publié : 07 nov. 2010, 21:43
par CATADDICT
Xflow a écrit :Oui, mais sans pneus... Mode je fais la locomotive
[ Post made via Mobile Device ] 
Une petite photo peut-être ?!

Re: TUNING de ma R300
Publié : 08 nov. 2010, 07:54
par beaware
darkvador a écrit :@beaware, il s agit de la boite qui est commune au Duratec et au Rover
Oui d'accord, mais faut quand même insister pour que le bouchon de vidange tombe au même endroit face à une barre du châssis !
Re: TUNING de ma R300
Publié : 08 nov. 2010, 10:07
par an0nyme
Xflow a écrit :j'ai mes 13"!!!!!!!!

Des jantes de R500 Evolution 2, si cela n'est pas du tuning

Re: TUNING de ma R300
Publié : 08 nov. 2010, 11:55
par Circé
Xflow a écrit :
La pedal-box, je l'ai isolé avec du CoolTec
Salut,
Tu peux me dire où tu as trouvé ça ?
En ce moment pas de probème bien sûr mais dès qu'on approche les 20° c'est intenable...
merci !
Re: TUNING de ma R300
Publié : 08 nov. 2010, 12:56
par nico 94
Cool it de Permatec, dispo, entre autres, chez GT2I avec la réduc 7evener

Re: TUNING de ma R300
Publié : 08 nov. 2010, 14:45
par Xflow
merci Nico!
Je le "colle" avec du double face...cela fait plus d'un an qu'il ne bouge pas
Re: TUNING de ma R300
Publié : 08 nov. 2010, 14:59
par darkvador
En fait au Lulu, cet isolant c est surtout pour essayer de garder la chaleur dans la voiture parceque la haut dans le Nord, ca caille toute l année

Re: TUNING de ma R300
Publié : 08 nov. 2010, 14:59
par Xflow
darkvador a écrit :En fait au Lulu, cet isolant c est surtout pour essayer de garder la chaleur dans la voiture parceque la haut dans le Nord, ca caille toute l année

tu n'as pas un job a trouvé?

ou ta retraite à préparer
