Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

Manuanju

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Message par Manuanju »

Voila, mes derniers éléments de réponse : L'usine devrait prendre le relais en direct avec le pauvre client que je suis, (peut être les autres aussi (certainement)) pour que nous soyons au moins informé !! prod, livraison

Il y a le feu, et l'image donnée aux "chercheux" et ou acheteurs potentiel dépend de ce, et comment il vont gérer a partir de maintenant, enfin j'espère que c'est çà, et non que mon concessionnaire en a ras le bol que je l'appelle toutes les semaines !!

Je vous tiens informé !!

nb: pour l'anecdote : mon assureur(Macif) qui voulait les caractéristiques de la 165, a essayé direct auprès de Caterham : aucune réponse !! Si quelqu'un a les éléments ( homologations, type etc. ..) je prends
zos

Message par zos »

Et de mon coté, les dernières infos sont que ma 165 devrait être terminée cette semaine pour une éventuelle livraison semaine prochaine. Mais depuis, plus de son, plus d'image, ni de caterham ni du concessionnaire ... donc j'ai du mal à y croire.
PIERRERS

Message par PIERRERS »

C'est quand même pénible comme ces petits constructeurs British traitent les clients ...
J'avais le même problème avec ma Morgan ... une capacité à ne pas répondre qui est incroyable ...

Faut vraiment aimer leurs caisses :W

D'un autre côté, le plaisir n'en sera que plus grand quand tu l'auras ;)
Manuanju

Message par Manuanju »

"Faut vraiment aimer leurs caisses :W "

C'est exactement les propos échangés avec un journaliste de Sport Auto, nous sommes pris en otage, on la ferme , on attend : point

Problème de la Cat : T'y fout le cul ..........................!!!
zos

Message par zos »

zos a écrit :Et de mon coté, les dernières infos sont que ma 165 devrait être terminée cette semaine pour une éventuelle livraison semaine prochaine. Mais depuis, plus de son, plus d'image, ni de caterham ni du concessionnaire ... donc j'ai du mal à y croire.
Et visiblement j'avais raison de ne pas y croire .... :boude:
sam54

Message par sam54 »

J'ai contacté Bertrand de sv commande ce mois réception mai 2015 .... j attend d abord vos retour les copains .
sinon je serai en uk début septembre je vais faire un tour voir si il y a moyen de faire un essai de 165.
oli40000

Message par oli40000 »

En gros 10 mois si tout va bien donc.

ça fait quand même long.
CatRM25

Message par CatRM25 »

Commandée début juin chez SV, livraison annoncée pour Janvier 2015.
Je fais confiance à SV, je les ai choisis au feeling, apręs avoir eu des contacts avec d'autres distributeurs, tous étant un peu loin de chez moi. Au vu des conversations ici ou là, je pense avoir fait le bon choix. Ils feront le max pour respecter les délais, j'en suis convaincu.
De toute façon,, je n'ai pas envie d'autre chose que de ma 165 :pamafote:

Rėmi :coucou:
Stoufy

Message par Stoufy »

Tu as fait le bon choix pour la "concession" :bien: et pour la165 :wub: après le délai :pamafote: ne dépend pas d'eux même si par expérience ils ne tombent pas trop loin de ce qu'ils annoncent (1 mois de plus pour moi cause rupture de harnais chez CC :join: )
Nicolas45

Message par Nicolas45 »

Dix mois c'est beaucoup, mais quand on voit que des gros constructeurs se retrouvent regulierement sur des délais de 6 ou 7 mois... C'est plus si surprenant que ça. Mes deux dernieres BMW ( X3) c'etait 6 mois de délais. Ca doit pas être si simple que ca. Rien qu'a voir le nombre de sous traitant de ce milieu, et Caterham ne doit pas souvent être leur priorité en cas d'appro tendu... :pamafote:
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
zos

Message par zos »

Comme le dit Stoufy, je ne crois pas qu'en ce moment le problème vienne des concessionnaires eux même.
Je serais curieux de savoir le nombre de cat, tous modèles confondus livrés en france cette année.
oli40000

Message par oli40000 »

Nicolas45 a écrit :Dix mois c'est beaucoup, mais quand on voit que des gros constructeurs se retrouvent regulierement sur des délais de 6 ou 7 mois... C'est plus si surprenant que ça. Mes deux dernieres BMW ( X3) c'etait 6 mois de délais. Ca doit pas être si simple que ca. Rien qu'a voir le nombre de sous traitant de ce milieu, et Caterham ne doit pas souvent être leur priorité en cas d'appro tendu... :pamafote:

T'as pas eu de bol. Pour ma M135i on m'avait annoncé 2 mois et demi, et elle est même arrivée 10 jours en avance.

Mais en effet je ne pense pas vraiment que ça dépende de la marque. C'est plus un coup de pas de bol avec une commande au mauvais moment.
CATACARBU
Sevener

Message par CATACARBU »

fallait commander une donk, ils sont en avance sur les délais pour le moment :W
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
darkvador
Seven : 165 work racing

Message par darkvador »

:dents:
Manuanju

Message par Manuanju »

Spéciale dédicace à Zos, qui va s'éclater bientôt avec sa 165 et son kit pluie !! une 165 en action : [video]http://www.youtube.com/watch?v=MoK02a5jAz8[/video]
Répondre