Xflow a écrit :rivnuts presque ok, une plaquette élec me fait suer...elle est juste derrière et les rivnuts ne passent pas... soit je n'en mets pas ou je devrait la changer de place pour la mettre...euh je ne sais pas
donc merci au Stig rouge et à Catacarbu pour sa pince et son conseil technique
Je dois le prendre comment?
Attention à l'interprétation de notre "introniseur internationnal"
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
samedi j'ai même pas emarqué que les boites de rangement des vis étaient rouges aussi
Manque les deux stripes blancs, envoie les a nico, il va t'arranger ça
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
Pauvre Batman
Par contre, j'aime assez le casque assez "destroy" , bien en accord avec le scoot
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures