C'est depuis que je suis au bureauCATADDICT a écrit :Je trouve que tu as vieilli sur ton selfy Psylo !![]()

Modérateur : Modérateurs
C'est depuis que je suis au bureauCATADDICT a écrit :Je trouve que tu as vieilli sur ton selfy Psylo !![]()
Je dirais même plus : "emprise sous LSDL !"RIGNOS a écrit : phénomène de même nature ....emprise sous LSD localisé. 37 Bis av Ouagadougou, 86200 LOUDUN.
RIGNOS a écrit :Décidément si tout ne s'explique pas, certaines ressemblances sont troublantes.
http://www.lemonde.fr/sciences/article/ ... 50684.html
phénomène de même nature ....emprise sous LSD localisé. 37 Bis av Ouagadougou, 86200 LOUDUN.
Je cite
Reste, comme souvent, à l'origine de ces phénomènes collectifs spectaculaires, une part de mystère. Comme l'écrit joliment Jean-Bruno Renard, « l'hystérie collective est à la psychosociologie ce que la foudre en boule est à la physique : un phénomène rare, mais attesté, dont les caractéristiques sont bien connues et qui pourtant reste largement inexpliqué ! ».
peterhof a écrit :"Le 5 octobre, un exorcisme est pratiqué sur la prieure, possédée par sept démons. Ce sera, selon Evans et Bartholomew, la première d'un nombre incalculable de ces cérémonies « quasi quotidiennes pendant sept ans », destinées à chasser le diable."
Décidément beaucoup de 7 à Loudun