Encore un qui est parti en couilles sans comprendre...

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

ushuoca
Seven : 1600K SS

Re: Encore un qui est parti en testicules sans comprendre...

Message par ushuoca »

Si tu veux vraiment savoir, dans certains cas on connait suffisamment bien les circonstances pour ne pas chercher plus loin ... :roll:
Et ce n'est pas la mécanique d'origine qui est à mettre en cause ...

Et puis vu le nombre de voitures qui sont "bricolées" dans les garages des uns et des autres, qu'est ce que tu veux que qui que ce soit te réponde ?

Après avec avoir changé les amortos (souvent pour mettre des nitrons, et sans faire de réglages), refait les roulements, changé les plaquettes, remplacé les joints de culasse, ressoudé l'appolo tank, déplacé la batterie, viré le catalyseur, remplacé les carbus, mis un kit gros freins, mis des pneus pistes, etc. etc. entre potes, faut assumer les risques derrière aussi !

Quand on touche à la voiture, on prend le risque qu'il se passe des trucs ...
Motarde, LF ... EMMA PEEL !!!
https://ushuoca.wordpress.com
ushuoca
Seven : 1600K SS

Message par ushuoca »

Ch'roul a écrit :
darkvador a écrit :Je me marre.....

Nos bagnoles pesent que dalle, ont des watts, des suspensions de warrior, des pneus de piste, des pilotes de haut niveau a leur volant, et de temps en temps, on se vautre

Ca n a rien a voir avec l auto, c est juste que ce sont des autos limites et ca peut surprendre

Et vous dites que Dark est lucide et qu'il ne dit pas de connerie !!! :ptdr: :ptdr:
Là il aurait du écrire "Païlotes", c'est clair que c'est de l'humour, mais c'est vrai que certain s'y croient quand même un peu (et je ne suis pas totalement innocente de ce coté là ...) :W :W

Bon aller, qui locke ???
Motarde, LF ... EMMA PEEL !!!
https://ushuoca.wordpress.com
JoePat7
Sevener
Seven : 1800 VVC

Message par JoePat7 »

:coucou: Je pense qu'il vaut mieux locker quand je vois la tournure prise, encore une fois... :boude:
:bien: Merci Laurent :bien:
Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

JoeCatPat a écrit ::coucou: Je pense qu'il vaut mieux locker quand je vois la tournure prise, encore une fois... :boude:
:bien: Merci [s]Laurent[/s] Ch'roul:bien:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Verrouillé