Re: Ce qu'on n'aime pas sur NOS "seven"
Publié : 24 oct. 2010, 12:43
bien que la mienne soit sensiblement améliorée rapport à l'origine ...
- l'isolation thermique entre le cockpit et la baie moteur (quoi que du coup, j'ai pas de chauffage, et je me suis balladé 45minutes hier en t-shirt sans choper froid)
- le compteur de vitesses et le compte tout très mal fichus ... voir aléatoires ... un de ces 4, je vais devoir revoir ça avec une solution fiable aftermarket !
- les ailes avant strictement inefficaces
- le tonneau-cover incompatible avec les demies portes CC
- la mauvaise évacuation des calories
- la finition du dessus de tunnel de transmission
- les connectiques de faisceau (phares, entre autres), et les passage de câbles au travers de cloisons alu.
- la jauge à essence ... useless vue la précision!
- le remplissage épique du réservoir
- la courroie de pompe à huile qui pète régulièrement (HPC)
et dans les points qui ont fait l'objet d'améliorations :
- le circuit électrique
- le pont d'origine trop long (la boite 5 parait beaucoup mieux étagée quand on raccourcit le pont)
- les roulage sans les portes, épouvantable si on garde le pare brise (donc viré)
- les pressions qui ne tiennent pas (remplacées par des tenax)
- la position de conduite trop haute d'origine (donc siège baquet vissé au sol)
- l'absence d'idiot light (ajoutée)
- l'emplacement de la batterie (repositionnée devant la pédal box passager)
- le neiman mal placé (donc supprimé)
- le chauffage qui te crame les pieds mais ne te réchauffe pas (donc viré)
...
- l'isolation thermique entre le cockpit et la baie moteur (quoi que du coup, j'ai pas de chauffage, et je me suis balladé 45minutes hier en t-shirt sans choper froid)
- le compteur de vitesses et le compte tout très mal fichus ... voir aléatoires ... un de ces 4, je vais devoir revoir ça avec une solution fiable aftermarket !
- les ailes avant strictement inefficaces
- le tonneau-cover incompatible avec les demies portes CC
- la mauvaise évacuation des calories
- la finition du dessus de tunnel de transmission
- les connectiques de faisceau (phares, entre autres), et les passage de câbles au travers de cloisons alu.
- la jauge à essence ... useless vue la précision!
- le remplissage épique du réservoir
- la courroie de pompe à huile qui pète régulièrement (HPC)
et dans les points qui ont fait l'objet d'améliorations :
- le circuit électrique
- le pont d'origine trop long (la boite 5 parait beaucoup mieux étagée quand on raccourcit le pont)
- les roulage sans les portes, épouvantable si on garde le pare brise (donc viré)
- les pressions qui ne tiennent pas (remplacées par des tenax)
- la position de conduite trop haute d'origine (donc siège baquet vissé au sol)
- l'absence d'idiot light (ajoutée)
- l'emplacement de la batterie (repositionnée devant la pédal box passager)
- le neiman mal placé (donc supprimé)
- le chauffage qui te crame les pieds mais ne te réchauffe pas (donc viré)
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