
C'est pour ça que j'aime ma petite 1400SS : ca miaule et ça chante bien le métal dans les 7000 tours


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Heu... Il y a des moteurs couplets dans les Cat ???nico 94 a écrit :Merci les gars, rien à ajouter. Et un gros moteur atmo coupleux me va mieux qu'une petite cylindrée turbo![]()
Pareil pour moi. J'ai d'ailleurs pris la CSR 200 sans hésiter.nico 94 a écrit :N'empêche, entre une CSR 200 et une West Turbo, je prends la CSR. Et entre la CSR et la Donk, et ben, je me tâte et j'essaie les 2
darkvador a écrit :Le plancher creux etait une option sur la CSR avec le tableau de bord classique, mais en série sur les autos avec le tableau à double arches.
Il en est probablement de meme sur la 175 si celle ci est livrée d origine avec le double arches
ZRDO, je te merde
Je confirme : les Westfield n'ont pas d'âme... la preuve c'est que j'ai beau insulter ma baignoire ou la cajoler, rouler cool ou le pied dedans, faire gémir son zetec ou cruiser sur le couple, la nourrir avec de la 95 ou de la 98, la faire dormir dehors en plein hiver ou lui offrir un abri bien douillet, rien n'y fait, elle démarre toujours et est toujours prête pour un petit tour...jl9934s a écrit : Et bien non, je ne crois pas que ce soit la même chose , même si ca roule à vitesse identique, car les objets ont une âme , celle des gens qui les ont imaginées et construites, celle de ceux qui les achètent pour prolonger un jeune ou un vieux rève.
Moi aussi je trouve qu'il parle bien.Florent a écrit :Vivien, comment tu parles bienvravolta a écrit :La question est de savoir ce que l'on recherche dans une auto : si c'est un rapport perf prix, la FW 300 est clairement difficile à battre. Si par contre on est attaché à d'autres aspects, ce n'est pas forcément si simple. Par exemple, une Ferrari 308 se fait poutrer sans le moindre doute par une 205 GTI (sauf en Vmax). Pour autant, une 205 GTI est elle plus désirable? Le marché semble dire le contraire vu la côte comparée des 2 autos. Je peux le refaire avec une Jag Type E.
Donc la CSR a un coté moins plastique et un design plus dans l'héritage, un moteur qui vient de chez Cosworth (pour la 200) ce qui le lie avec l'héritage des BDR. C'est aussi un moteur atmo qui a une noblesse autre qu'un moteur turbo (même si à titre perso je préfère la poussée des turbos, j'avoue que prendre 8500 rpm avec une F355 me hérisse encore les poils même si en accélération pure, ma bétaillère RS4 dépose ladite 355). Donc y'a pas une auto meilleure que l'autre, elles sont surtout différentes et donc pour des publics différents![]()
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