Difference model csr!!

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

nico 94

Re: Difference model csr!!

Message par nico 94 »

Merci les gars, rien à ajouter. Et un gros moteur atmo coupleux me va mieux qu'une petite cylindrée turbo :W
C'est pour ça que j'aime ma petite 1400SS : ca miaule et ça chante bien le métal dans les 7000 tours :love: :jap2:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
ZRDO
Sevener
Seven : ex D8-210

Message par ZRDO »

nico 94 a écrit :Merci les gars, rien à ajouter. Et un gros moteur atmo coupleux me va mieux qu'une petite cylindrée turbo :W
Heu... Il y a des moteurs couplets dans les Cat ??? :arf:

[ Post made via Mobile Device ] Image
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
darkvador
Seven : 165 work racing

Message par darkvador »

Le plancher creux etait une option sur la CSR avec le tableau de bord classique, mais en série sur les autos avec le tableau à double arches.

Il en est probablement de meme sur la 175 si celle ci est livrée d origine avec le double arches

ZRDO, je te merde :dents:
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

Je plussoie ! :dents:

[ Post made via Mobile Device ] Image :dents:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

Moi aussi :coucou:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
nico 94

Message par nico 94 »

Z'êtes vaches les gars, le pauvre ZRDO été obligé de prendre un turbo pour compenser le poids de son tank batave :dents:
N'empêche, entre une CSR 200 et une West Turbo, je prends la CSR. Et entre la CSR et la Donk, et ben, je me tâte et j'essaie les 2 :arf:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
O'Malley

Message par O'Malley »

nico 94 a écrit :N'empêche, entre une CSR 200 et une West Turbo, je prends la CSR. Et entre la CSR et la Donk, et ben, je me tâte et j'essaie les 2
Pareil pour moi. J'ai d'ailleurs pris la CSR 200 sans hésiter.
Pour la Donk, j'attends de ne plus savoir que faire de mon argent... et j'en prends 2. Une D8 GT pour l'hiver et une D8 270 pour l'été. :dents:
Borbi

Message par Borbi »

Entre la Donk et la CSR 200 ... vaste débat. La donk est plus simpa au tous les jours. Une vrai finition, pas de bruit de pont énorme, un moteur turbo plus pratique que l'atmo, des flux d'air vraiment mieux contenu ... apres est ce que ca vaut son prix ... Vaste débat! Je crois que je prendrais la CSR car c'est la vraie :dents: Mais en Tdb classic. :P
Save weight drive naked
nico 94

Message par nico 94 »

Si on a le choix :bien: :coucou:
ZRDO
Sevener
Seven : ex D8-210

Message par ZRDO »

darkvador a écrit :Le plancher creux etait une option sur la CSR avec le tableau de bord classique, mais en série sur les autos avec le tableau à double arches.

Il en est probablement de meme sur la 175 si celle ci est livrée d origine avec le double arches

ZRDO, je te merde :dents:
:dents: :dents: :dents: :dents: :dents: :coucou:
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
cricrimobile

Message par cricrimobile »

jl9934s a écrit : Et bien non, je ne crois pas que ce soit la même chose , même si ca roule à vitesse identique, car les objets ont une âme , celle des gens qui les ont imaginées et construites, celle de ceux qui les achètent pour prolonger un jeune ou un vieux rève.
Je confirme : les Westfield n'ont pas d'âme... la preuve c'est que j'ai beau insulter ma baignoire ou la cajoler, rouler cool ou le pied dedans, faire gémir son zetec ou cruiser sur le couple, la nourrir avec de la 95 ou de la 98, la faire dormir dehors en plein hiver ou lui offrir un abri bien douillet, rien n'y fait, elle démarre toujours et est toujours prête pour un petit tour...

Conclusion : c'est une machine..... ca me convient.

Bonne :branlette: à tous

PS : C'est sympa pour Chris Smith, le coup de l'âme du concepteur-constructeur.
lanoirode

Message par lanoirode »

Florent a écrit :
vravolta a écrit :La question est de savoir ce que l'on recherche dans une auto : si c'est un rapport perf prix, la FW 300 est clairement difficile à battre. Si par contre on est attaché à d'autres aspects, ce n'est pas forcément si simple. Par exemple, une Ferrari 308 se fait poutrer sans le moindre doute par une 205 GTI (sauf en Vmax). Pour autant, une 205 GTI est elle plus désirable? Le marché semble dire le contraire vu la côte comparée des 2 autos. Je peux le refaire avec une Jag Type E.

Donc la CSR a un coté moins plastique et un design plus dans l'héritage, un moteur qui vient de chez Cosworth (pour la 200) ce qui le lie avec l'héritage des BDR. C'est aussi un moteur atmo qui a une noblesse autre qu'un moteur turbo (même si à titre perso je préfère la poussée des turbos, j'avoue que prendre 8500 rpm avec une F355 me hérisse encore les poils même si en accélération pure, ma bétaillère RS4 dépose ladite 355). Donc y'a pas une auto meilleure que l'autre, elles sont surtout différentes et donc pour des publics différents :coucou:
Vivien, comment tu parles bien :wub: :W :coucou:
Moi aussi je trouve qu'il parle bien. :wink:
D'ailleurs, j'ai une larme qui a coulé en repensant à ma 2cv blanche :wub:

Les premières vacances passées ensemble ...
Les camions qui nous doublaient sur l'autoroute ...
Les rétros qui se rabattaient à l'approche de la Vmax ...
La chambre à air placée sous la banquette qui améliorait le confort d'assise ...
Les fenêtres qui nous tombaient sur les coudes ...
La toile de capote qui s'est barrée sans prévenir ...
Les essuie glaces encore plus petits et lents que ceux d'une Seven (si si !)
La route qui défilait sous nos pieds, au travers du plancher corrodé ...
Le feu dans le compartiment moteur qu'on a éteint avec des serviettes de plage ...

Titine ... tu me manques ... :cry:
Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
Répondre