grand jeu: catajeaned IV cékoi?
Modérateur : Modérateurs
Bon, si je résume : t'as pas encore vendu ta JPE, mais as-tu déjà repéré CataJeanEd4 ou attends-tu d'avoir vendu la JPE pour passer à l'acte?
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
quelque part, je suis d'accord avec MC... au final, on parle de mécanique opel/rover ou autre... qui ne demande pas forcément une expertise "porsche"...MC_911 a écrit :je ne sais pas si ça l'interresse ... je veux dire : pour en avoir discuté avec lui, il aime les 7. Mais d'un point de vue mécanique, pas sûr que ce soit très satisfaisant pour lui.nico 94 a écrit :Filou est un sacré personnage, on est voisins et je l'ai encore eu au fil cet après-midi : même si catanono ne sera pas 1 porsche, je sais chez qui elle ira
Je ne sais pas ce que la Donk qui était chez lui avait était venue faire... mais le capot ouvert (donc je suppose, en révision) et un trou dans le plancher alu sous le baquet conducteur...

Nico, la prochaine fois que tu as Filou au tél, dis lui qu'à cause de lui, j'ai froid dans ma turbale

l'amour est aveugle... il faut donc toucher!
yvan a écrit :Nan, je suis pas d'humeur, un peu triste tout de même de voir partir cette JPE même si elle se retrouve entre de bonnes mains , en fait je confirme qu'une JPE serait aujourd'hui la seule chose qui me ferait abandonner ma seven actuelle mais je comprends parfaitement la décision de jeaned.super7 a écrit :comment ils m'embourbe mon topic ces deux là...![]()
bon! le turbalisé qui rotationne, tu craches le morceau?
En plus, je vais me retrouver avec la seven la plus puissante sur ce forum maintenant, c'est chaint

comme TINTIN de 7 à 77
peut etre que jeaned veut passer à du gras....
avec un gros couple, donc soit V8 (je ne sais pas si ca existe en cat mais en tout cas ca existe en westie) ou sinon, pourquoi pas une motorisée par un cossie ou un opel turbo ????
il y a moyen de prendre pas mal de watts d'origine et fiables (et avec le gros mechant coup de pied au cul......)
avec un gros couple, donc soit V8 (je ne sais pas si ca existe en cat mais en tout cas ca existe en westie) ou sinon, pourquoi pas une motorisée par un cossie ou un opel turbo ????
il y a moyen de prendre pas mal de watts d'origine et fiables (et avec le gros mechant coup de pied au cul......)
Bonjour,
Caterham RST V8 340 CV?
http://freespace.virgin.net/seven.workshop/v8.html
Ou ça :
http://www.v-8.org.uk/forum/viewtopic.p ... highlight=
Catement
Caterham RST V8 340 CV?
http://freespace.virgin.net/seven.workshop/v8.html
Ou ça :
http://www.v-8.org.uk/forum/viewtopic.p ... highlight=
Catement

Tut tut tut, Cosworth était préparateur, pas fabricant du moteur, et encore, juste pour une petite partie, et encore encore, d'après ce qui se dit dans les milieux autorisésperceval a écrit :![]()
J'aurrais joué jusqu'au bout.
Donc chez cat moi je vois pas ...
Attention au moteur qui restera longtemps, il y a des rumeurs de fermeture sur cosworth ...

Et même si Cosworth disparait, vu la quantité de moulbifs en circulation, tu trouveras de la pièce chez des gens comme Burton Power par exemple, encore encore encore après que toutes tes dents seront tombées.

Et c'est pareil pour toutes les prépas Opel. Quand tu penses que chez Swindon Racing engines il a suffit que je donne le numéro de série de mon moteur préparé chez eux il y a 15 ans pour qu'il retrouve de suite sa fiche d'identité, toutes ses specs, etc, ça confirme le fait que lorsqu'on commence à taper dans les prépas sérieuses, il faut impérativement s'orienter vers des grandes maisons, qui t'assurent ensuite un suivi sur le long terme.

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
- guillaume92