grand jeu: catajeaned IV cékoi?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

nico 94

Message par nico 94 »

Bon, si je résume : t'as pas encore vendu ta JPE, mais as-tu déjà repéré CataJeanEd4 ou attends-tu d'avoir vendu la JPE pour passer à l'acte?
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Jay-P

Message par Jay-P »

MC_911 a écrit :
nico 94 a écrit :Filou est un sacré personnage, on est voisins et je l'ai encore eu au fil cet après-midi : même si catanono ne sera pas 1 porsche, je sais chez qui elle ira :dents:
je ne sais pas si ça l'interresse ... je veux dire : pour en avoir discuté avec lui, il aime les 7. Mais d'un point de vue mécanique, pas sûr que ce soit très satisfaisant pour lui.
quelque part, je suis d'accord avec MC... au final, on parle de mécanique opel/rover ou autre... qui ne demande pas forcément une expertise "porsche"...

Je ne sais pas ce que la Donk qui était chez lui avait était venue faire... mais le capot ouvert (donc je suppose, en révision) et un trou dans le plancher alu sous le baquet conducteur... :shock: je suppose donc découpage et soudure du fond... mais pour ça, y'a surement plus expert que fildemass... :roll:

Nico, la prochaine fois que tu as Filou au tél, dis lui qu'à cause de lui, j'ai froid dans ma turbale :W :coucou:

:alcolo:
l'amour est aveugle... il faut donc toucher!
nico 94

Message par nico 94 »

Ce sera fait Jay-P, ce sera fait :dents: :dents: :dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
7RIDER
Seven : R 300

Message par 7RIDER »

yvan a écrit :
super7 a écrit :comment ils m'embourbe mon topic ces deux là... :boum:

bon! le turbalisé qui rotationne, tu craches le morceau? :W
Nan, je suis pas d'humeur, un peu triste tout de même de voir partir cette JPE même si elle se retrouve entre de bonnes mains , en fait je confirme qu'une JPE serait aujourd'hui la seule chose qui me ferait abandonner ma seven actuelle mais je comprends parfaitement la décision de jeaned.
En plus, je vais me retrouver avec la seven la plus puissante sur ce forum maintenant, c'est chaint :dents:
:P ouais mais il faudrait qu'elle roule et ne s'envole pas mais comme elle n'a plus d'ailes! :humour:
comme TINTIN de 7 à 77
grim

Message par grim »

peut etre que jeaned veut passer à du gras....
avec un gros couple, donc soit V8 (je ne sais pas si ca existe en cat mais en tout cas ca existe en westie) ou sinon, pourquoi pas une motorisée par un cossie ou un opel turbo ????

il y a moyen de prendre pas mal de watts d'origine et fiables (et avec le gros mechant coup de pied au cul......)
an0nyme

Message par an0nyme »

tu tombes bien, 7rider :dents:
tu veux que je parle d'une caterham agonisante au milieu de bouses de vaches :W
Je crois que Zrette doit avoir une photo :coucou:
Moi qui souhaitais partir en WE sans bricoler, cela commençait mal, tu vois ce que je veux dire :humour:
jeaned

Message par jeaned »

:brice:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
corc7

Message par corc7 »

perceval

Message par perceval »

Caterham X330 ?
jeaned

Message par jeaned »

:non:, pas d'Rover, mais un vrai moteur, qui existe depuis longtemps, et qui existera encore longtemps, genre Ford ou Opel. :fesses:

:brice:

pas :humour:

:P
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
perceval

Message par perceval »

:cry:

J'aurrais joué jusqu'au bout.
Donc chez cat moi je vois pas ...

Attention au moteur qui restera longtemps, il y a des rumeurs de fermeture sur cosworth ...
jeaned

Message par jeaned »

perceval a écrit ::cry:

J'aurrais joué jusqu'au bout.
Donc chez cat moi je vois pas ...

Attention au moteur qui restera longtemps, il y a des rumeurs de fermeture sur cosworth ...
Tut tut tut, Cosworth était préparateur, pas fabricant du moteur, et encore, juste pour une petite partie, et encore encore, d'après ce qui se dit dans les milieux autorisés :W , la conception est plutôt Minister qu'autre chose.

Et même si Cosworth disparait, vu la quantité de moulbifs en circulation, tu trouveras de la pièce chez des gens comme Burton Power par exemple, encore encore encore après que toutes tes dents seront tombées. :P

Et c'est pareil pour toutes les prépas Opel. Quand tu penses que chez Swindon Racing engines il a suffit que je donne le numéro de série de mon moteur préparé chez eux il y a 15 ans pour qu'il retrouve de suite sa fiche d'identité, toutes ses specs, etc, ça confirme le fait que lorsqu'on commence à taper dans les prépas sérieuses, il faut impérativement s'orienter vers des grandes maisons, qui t'assurent ensuite un suivi sur le long terme.

:bien:
super7

Message par super7 »

AAHHH !

voilà un indice.....ford ou opel.....
je pencherai pour opel, chassis léger, boite sépquentielle..... :voyons: cékoidon ?

minister il prépare quoi déjà? :W
guillaume92

Message par guillaume92 »

Je parie sur la X330 Concept :

Exclusivité et modèle "Anniversaire"
Moteur préparé Cosworth
RPP largement inférieur à 2
Répondre