Page 5 sur 7
Publié : 24 mai 2007, 21:31
par nico 94
Bon, si je résume : t'as pas encore vendu ta JPE, mais as-tu déjà repéré CataJeanEd4 ou attends-tu d'avoir vendu la JPE pour passer à l'acte?
Publié : 24 mai 2007, 21:41
par Jay-P
MC_911 a écrit :nico 94 a écrit :Filou est un sacré personnage, on est voisins et je l'ai encore eu au fil cet après-midi : même si catanono ne sera pas 1 porsche, je sais chez qui elle ira

je ne sais pas si ça l'interresse ... je veux dire : pour en avoir discuté avec lui, il aime les 7. Mais d'un point de vue mécanique, pas sûr que ce soit très satisfaisant pour lui.
quelque part, je suis d'accord avec MC... au final, on parle de mécanique opel/rover ou autre... qui ne demande pas forcément une expertise "porsche"...
Je ne sais pas ce que la Donk qui était chez lui avait était venue faire... mais le capot ouvert (donc je suppose, en révision) et un trou dans le plancher alu sous le baquet conducteur...

je suppose donc découpage et soudure du fond... mais pour ça, y'a surement plus expert que fildemass...
Nico, la prochaine fois que tu as Filou au tél, dis lui qu'à cause de lui, j'ai froid dans ma turbale

Publié : 25 mai 2007, 18:34
par nico 94
Publié : 28 mai 2007, 13:36
par 7RIDER
yvan a écrit :super7 a écrit :comment ils m'embourbe mon topic ces deux là...
bon! le turbalisé qui rotationne, tu craches le morceau?

Nan, je suis pas d'humeur, un peu triste tout de même de voir partir cette JPE même si elle se retrouve entre de bonnes mains , en fait je confirme qu'une JPE serait aujourd'hui la seule chose qui me ferait abandonner ma seven actuelle mais je comprends parfaitement la décision de jeaned.
En plus, je vais me retrouver avec la seven la plus puissante sur ce forum maintenant, c'est chaint


ouais mais il faudrait qu'elle roule et ne s'envole pas mais comme elle n'a plus d'ailes!

Publié : 28 mai 2007, 13:54
par grim
peut etre que jeaned veut passer à du gras....
avec un gros couple, donc soit V8 (je ne sais pas si ca existe en cat mais en tout cas ca existe en westie) ou sinon, pourquoi pas une motorisée par un cossie ou un opel turbo ????
il y a moyen de prendre pas mal de watts d'origine et fiables (et avec le gros mechant coup de pied au cul......)
Publié : 28 mai 2007, 13:55
par an0nyme
tu tombes bien, 7rider
tu veux que je parle d'une caterham agonisante au milieu de bouses de vaches
Je crois que Zrette doit avoir une photo
Moi qui souhaitais partir en WE sans bricoler, cela commençait mal, tu vois ce que je veux dire

Publié : 28 mai 2007, 15:47
par jeaned
Publié : 28 mai 2007, 22:35
par corc7
Publié : 01 juin 2007, 21:07
par perceval
Caterham X330 ?
Publié : 06 juin 2007, 16:17
par perceval
Publié : 06 juin 2007, 16:40
par jeaned
Publié : 06 juin 2007, 16:51
par perceval
J'aurrais joué jusqu'au bout.
Donc chez cat moi je vois pas ...
Attention au moteur qui restera longtemps, il y a des rumeurs de fermeture sur cosworth ...
Publié : 06 juin 2007, 17:02
par jeaned
perceval a écrit :
J'aurrais joué jusqu'au bout.
Donc chez cat moi je vois pas ...
Attention au moteur qui restera longtemps, il y a des rumeurs de fermeture sur cosworth ...
Tut tut tut, Cosworth était préparateur, pas fabricant du moteur, et encore, juste pour une petite partie, et encore encore, d'après ce qui se dit dans les milieux autorisés

, la conception est plutôt Minister qu'autre chose.
Et même si Cosworth disparait, vu la quantité de moulbifs en circulation, tu trouveras de la pièce chez des gens comme Burton Power par exemple, encore encore encore après que toutes tes dents seront tombées.
Et c'est pareil pour toutes les prépas Opel. Quand tu penses que chez Swindon Racing engines il a suffit que je donne le numéro de série de mon moteur préparé chez eux il y a 15 ans pour qu'il retrouve de suite sa fiche d'identité, toutes ses specs, etc, ça confirme le fait que lorsqu'on commence à taper dans les prépas sérieuses, il faut impérativement s'orienter vers des grandes maisons, qui t'assurent ensuite un suivi sur le long terme.

Publié : 06 juin 2007, 17:35
par super7
AAHHH !
voilà un indice.....ford ou opel.....
je pencherai pour opel, chassis léger, boite sépquentielle.....

cékoidon ?
minister il prépare quoi déjà?

Publié : 06 juin 2007, 17:42
par guillaume92
Je parie sur la X330 Concept :
Exclusivité et modèle "Anniversaire"
Moteur préparé Cosworth
RPP largement inférieur à 2