Page 5 sur 7
Re: Donkervoort : l'histoire continue...
Publié : 18 déc. 2011, 13:15
par fredo
Pareil, j'aime pas...surtout l'arrière.
Re: Donkervoort : l'histoire continue...
Publié : 18 déc. 2011, 18:32
par ZRDO
D'accord avec Antonio... Faut oublier la 7...
Impressionnante...
[ Post made via Mobile Device ] 
Re: Donkervoort : l'histoire continue...
Publié : 18 déc. 2011, 19:22
par cerealkiller
j'aime bien mais c'est sur qu'il faut plus comparer a un seven
Re: Donkervoort : l'histoire continue...
Publié : 18 déc. 2011, 19:54
par thoracing
en effet l'arrière est spécial

!!
j'adore l'avant, mais c vrai que ça fait pas très light! a voir en vrai, ce qui est loin d'être gagné en dehors de l'usine!

Re: Donkervoort : l'histoire continue...
Publié : 18 déc. 2011, 19:59
par British
Bestialité, body building et excès de testostérone semblent de plus en plus la marque de fabrique des constructeurs teutons lorsqu'il s'agit de modèles sportifs

après on aime

ou ou aime pas
Ce ne sont plus de simples voitures d'homme mais des voitures pour de vrais mâles

Re: Donkervoort : l'histoire continue...
Publié : 19 déc. 2011, 07:59
par Revo
Belle présentation

,voiture hors norme

,j'ai hâte de l'essayer

Re: Donkervoort : l'histoire continue...
Publié : 19 déc. 2011, 08:01
par Revo
Il y avait des français avec une BMW serie 1 et un plateau pour récupérer un châssis jaune , quelqu'un de ce forum ?
Re: Donkervoort : l'histoire continue...
Publié : 19 déc. 2011, 08:12
par antonio
Re: Donkervoort : l'histoire continue...
Publié : 19 déc. 2011, 08:43
par Revo

mais je ne vous ai vu qu'au moment ou vous preniez le châssis , donc un peu tard pour faire connaissance....
Vous remontez quel modèle ?
Re: Donkervoort : l'histoire continue...
Publié : 19 déc. 2011, 09:44
par beaware
Xflow a écrit :Beurk
On est toujours du même avis

Re: Donkervoort : l'histoire continue...
Publié : 19 déc. 2011, 11:15
par jeanpool
Alors la pour celle ci en faisant abstraction de son cout, je ne peux pas dire: J'aime
Je ne peux pas non plus dire: J'aime pas
Je dirais donc: C'est compliqué
Re: Donkervoort : l'histoire continue...
Publié : 19 déc. 2011, 11:29
par ZRDO
gto-details-15.jpg
de R490 à R580 juste avec un switch....
Re: Donkervoort : l'histoire continue...
Publié : 19 déc. 2011, 11:41
par cerealkiller
j'aime bien son coté agressif

Re: Donkervoort : l'histoire continue...
Publié : 19 déc. 2011, 11:43
par antonio
@ revo,
on est arrivé super tard sur place, on a juste posé nos fesses dans la gto et discuté un peu avec joop et denis puis on a fuit.
on (enfin je... :encule: ) remonte une d8 cosworth 280.
Re: Donkervoort : l'histoire continue...
Publié : 19 déc. 2011, 11:55
par Cattivo
Cet intérieur est magnifique... quasi rien, des boutons bien disposé et une finition qui parait au top.
La DONK : un bel objet roulant

Le moteur Audi de la TTRS sera à mon avis excellentissime dans cette auto
L'avant reste dans la lignée des précédente mais restylé, l'arrière... dans l'ère du temps, il ne me choque pas plus que ça, hormis que j'aurai préféré du carbone à la place de cet "extracteur noir" décevant. La ligne générale est à tomber ! ! !
Mais le budget

est-ce que ce modèle vaut le montant demandé

je ne parle pas des couts de productions etc... mais du rapport prix / plaisir - perfo - utilisation. Là j'ai des doutes

Conclusion : pas pour moi
