assure toi, d'avoir une trousse de 1er secour, tente à oxygène, flasque de rhum prés de toi .... on sait jamais

Modérateur : Modérateurs
En même temps, ce n'est tout de même pas simple en soit. Changement des AAC, verniers, ECU, échappement. Callage de tout ça aux p'tits oignons, reprogrammation. De plus, lorsque c'est un pro qui fait la modification, celle-ci bénéficie d'une garantie légale d'un an, donc ils vont tâcher de faire ça proprement et calmement pour le faire bien. Il faut bien 4 à 5h de main d'oeuvre facile pour cette opération, en plus du prix des pièces. Et autant en profiter pour changer la distribution, courroie et galets, ce n'est pas pour ce que ça coûte et une fois que c'est à vue il faut le faire.cat_man a écrit :demande leur, juste pour rire, le pris d'un motande d'un Kit-SS .....![]()
assure toi, d'avoir une trousse de 1er secour, tente à oxygène, flasque de rhum prés de toi .... on sait jamais
et tu as eu raison.olivier7 a écrit :Je n'ai pas d'actions chez SV, mais face à quelques mauvaises experiences décrites ici, il me semblait pertinent de narrer une bonne experience.
perceval a écrit :Je trouve certaines remarques lamentables.
Danlab tu est grand garçon, donc si tu n'étais pas content de ta voiture tu n'avais qu'a voir ca directement avec SV plutôt que de cracher publiquement sur leur boulot dans leur dos. Toujours facile de faire des remarques techniques sur un forum, va le dire a Bertrand que ces cat ils ne sait pas les monter...
Franchement que Caterham compétition soient des bons je n'en doute pas, mais c'est a Alès, c'es a dire très loin de l'autre partie majoritaire de la France qui n'a pas l'évident bon gout d'être dans le Sud.
D'ailleurs Yvan, ton couplet sur les parigots prétentieux et les autres qui eux ont tout compris, franchement c'est puerile. Je roule en niva tout les jours pour aller sur mes terres, dans mon jardin j'ai un ane, des chèvres et des moutons, je vais pas me la jouer a te faire des leçons de vie. Et je vais a NLV le dimanche. Et je peu te dire que c'est tout sauf prétenieux.
Les gens de Brou sont simplement des gens très gentils, très disponible, compétent quoi qu'on en dise, probablement pas infaillible. Des passionné, sans aucun doute.
Surtout ce sont des gens qui marchent sur une corde raide économiquent.
Certains se satisfont derrière leur PC en balançant des vacheries sur les forum, que les quelques professionnels qui s'entête a faire de la caterham plutot que de la WW ou de la pigeot manquent de se casser la gueule.
Je trouve ca vraiment lamentable : allez-y les gars, faites-en autant. Passez professionnels, on verra en combiens de temps vous mangerez la cabane.
faudrait checker...mais l'allemagne, c'est pas si pire...danlab a écrit :l'achat aux UK est souvant moin cher , meme avec les frais de port (par rapport a la France)Xflow a écrit :moi j'aurais pas tous ces blèmes...
Je fès ascheter en Allemagne![]()
![]()
et je construis moi-même avec mon pater![]()
jvai ptet dire une connerie mais a Lululand cest surement plus facile a importer un Cat que chez les fromages qui puent ?Xflow a écrit :faudrait checker...mais l'allemagne, c'est pas si pire...danlab a écrit :l'achat aux UK est souvant moin cher , meme avec les frais de port (par rapport a la France)Xflow a écrit :moi j'aurais pas tous ces blèmes...
Je fès ascheter en Allemagne![]()
![]()
et je construis moi-même avec mon pater![]()
55k hors TVA pour une CSR à assembler...avec qcq options