Page 5 sur 8
Re: S3 ou SV quelles différences de comportement routier?
Publié : 18 févr. 2012, 12:36
par lanoirode
Et si on parlait du look maintenant qu'on a fait le tour du comportement ?
Moi je ne suis pas fan des versions larges
Mais je leur reconnais 2 avantages importants en mode balade : un coffre qui permet de partir en WE et un réservoir qui permet de faire des étapes sans le stress de la panne sèche.
Enfin, j'ai le souvenir de la voiture de piste d'Huggy au Mans l'année dernière : Une R500 en version S3 avec l'ultra wide track de Freestyle et une adaptation du Dedion SV à l'arrière avec les ailes larges de MOG.
Sa Cat avait une gueule terrible
Large, stable mais toujours avec le look d'origine de la S3.

Re: S3 ou SV quelles différences de comportement routier?
Publié : 18 févr. 2012, 12:40
par Phil93
Pour embrayer sur le look, je trouve que le s3 est plus fin et plus équilibré; plus élégant en somme.
Mais après c'est une question de goût!
Re: S3 ou SV quelles différences de comportement routier?
Publié : 18 févr. 2012, 14:10
par Moustache 7
Re: S3 ou SV quelles différences de comportement routier?
Publié : 18 févr. 2012, 14:17
par Phil93
Je plussoie avec le copain Moustache! Une csr S3...

Re: S3 ou SV quelles différences de comportement routier?
Publié : 18 févr. 2012, 14:20
par fadoli
Pour utilisation tourisme , puisque precisé au debut , oeuf corse = SV : place pour les bagages , aisance pour le passager.
Comportement routier : comme deja dit , il est suicidaire pour le permis de rouler aux capacités des deux versions .
S3 + voies larges = pour la piste , pourquoi pas , pour la route : voir phrase au dessus .
Coté piste : le pilote du dimanche ( dont je fais partie ) ne va pas faire la difference : tu vas te regaler .
Question budget : sv plus cher en neuf , et les occasions arrivent maintenant .
Si achat d'une occasion , l'etat sera l'argument d'achat ; si neuf : SV .
ET avec roue de secours bien sur , + slip + chemise hawai , + pare brise + capote en cas de pluie ou de gel :fuck:
Finalement , essaies les deux !!!!!
Re: S3 ou SV quelles différences de comportement routier?
Publié : 18 févr. 2012, 14:30
par Xflow
SV plus cher mais de base wide track et barre de Watt!
[ Post made via Mobile Device ] 
Re: S3 ou SV quelles différences de comportement routier?
Publié : 18 févr. 2012, 16:47
par beaware
Re: S3 ou SV quelles différences de comportement routier?
Publié : 18 févr. 2012, 18:01
par dav109
et si on parlait maintenant de la difference de poid entre une s3 une sv et une csr ?? et de la difference de performance.. je crois qu'il y a une seconde de plus pour la csr par rapport a une s3 de 0 a 100 ...

Re: S3 ou SV quelles différences de comportement routier?
Publié : 18 févr. 2012, 18:05
par darkvador
Pas la CSR 200
0 à 100 trés bien, puis aprés il y a le virage

Re: S3 ou SV quelles différences de comportement routier?
Publié : 18 févr. 2012, 18:56
par Xflow
dav109 a écrit :et si on parlait maintenant de la difference de poid entre une s3 une sv et une csr ?? et de la difference de performance.. je crois qu'il y a une seconde de plus pour la csr par rapport a une s3 de 0 a 100 ...

On fait un run?
[ Post made via Mobile Device ] 
Re: S3 ou SV quelles différences de comportement routier?
Publié : 18 févr. 2012, 20:47
par Cucho
Un petit comparo sur route sinueuse et bosselée ? ? ?

Re: S3 ou SV quelles différences de comportement routier?
Publié : 18 févr. 2012, 20:54
par Xflow
Re: S3 ou SV quelles différences de comportement routier?
Publié : 18 févr. 2012, 21:40
par dav109
ben je parlais de la csr 175 bien sur

apres une csr 260 et une r500 s3 je sais pas qui passe devant ..???
Re: S3 ou SV quelles différences de comportement routier?
Publié : 18 févr. 2012, 21:56
par Cucho
Avec ma CSR200, sur route sinueuse (et bosselée de surcroit), je sais qu'il n'y a pas grand monde qui suit...