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Re: Durites d'alimentation freins et embrayage R300d

Publié : 18 févr. 2013, 13:53
par KAR120C
darkvador a écrit :C est joli :dents:
Ahhh Ok ! :join:
Crocket a écrit :Sur la mienne c'est pas plutôt qu'il n'y a pas de bocal déporté?

Du coup je n'ai que des tubes de freins sous pression mais pas de durite basse pression. Après je ne me rappelle plus comment elle est faite, mais tu peux regarder si tu veux :cry:
Bon ben ce soir je demonte tout ton circuit de freinage pour voir comment çà marche :dents:

Re: Durites d'alimentation freins et embrayage R300d

Publié : 18 févr. 2013, 14:05
par Crocket
Attention je vais ptêtre passer faire des contrôles surprises dans la semaine :join:

Re: Durites d'alimentation freins et embrayage R300d

Publié : 10 mai 2013, 10:40
par ZAGATO
ZAGATO a écrit :Pour info les miennes, d'origine, sont à nouveaux grasses
Dès que la voiture ne roule plus pendant plusieurs semaines le liquide de frein qui suinte à travers devient apparent.
J'ai commandé de la Cohline 2337

Fais ier'ch de devoir redémonter tout le bin's pour les changer :pamafote:
Je déconseille finalement cette ref. 2337 car le diamètre intérieur de 7 MM. Est un peu juste par rapport aux sapins qui eux font 9 et des brouettes

J'ai commande en alternative de la durite chez Démon Tweeks qui fait 8 MM. Et vient de chez AP

Je vous tiens au courant

Re: Durites d'alimentation freins et embrayage R300d

Publié : 10 mai 2013, 15:44
par silicat
La ref. Donnée par Onken en durite tressée fait bien le boulot et en plus ça a de la gueule.

Re: Durites d'alimentation freins et embrayage R300d

Publié : 20 mai 2013, 15:42
par ZAGATO
Ça y est j'ai monté les durites AP, facile à part l'accès aux colliers mais ça finit par le faire et SANS démonter le plénum.
Fini les suintements :D

Re: Durites d'alimentation freins et embrayage R300d

Publié : 20 mai 2013, 15:44
par Xflow
je suis occupé de le faire sur la CSR à JPS... donc démontage du plénum etc... 2-3 heures... avec qcq bidouillage etc...
Je remonte tout cette semaine

Re: Durites d'alimentation freins et embrayage R300d

Publié : 21 mai 2013, 15:46
par Xflow

Re: Durites d'alimentation freins et embrayage R300d

Publié : 21 mai 2013, 16:44
par vinplinplin
Trop fort ce xflow!!

Re: Durites d'alimentation freins et embrayage R300d

Publié : 21 mai 2013, 21:53
par ZAGATO
Juste une remarque pour repréciser qu'il n'est pas nécessaire de démonter le plénum pour changer ces durites sur une Duratec S3.

Re: Durites d'alimentation freins et embrayage R300d

Publié : 21 mai 2013, 22:41
par Ch'roul
ZAGATO a écrit :Juste une remarque pour repréciser qu'il n'est pas nécessaire de démonter le plénum pour changer ces durites sur une Duratec S3.
La taille du plénum n'est pas la même ! :dents:

Re: Durites d'alimentation freins et embrayage R300d

Publié : 21 mai 2013, 22:46
par Scuttle
Ch'roul a écrit :
ZAGATO a écrit :Juste une remarque pour repréciser qu'il n'est pas nécessaire de démonter le plénum pour changer ces durites sur une Duratec S3.
La taille du plénum n'est pas la même ! :dents:
C est pour ça que Zagato a précisé que c est pour une S3. Tout le monde sait que sur une CSR tout est plus gros :dents:

Re: Durites d'alimentation freins et embrayage R300d

Publié : 23 mai 2013, 21:34
par ZAGATO
Tout le monde sait que sur une CSR tout est plus gros :dents:
...y compris derrière le volant :dents:

Re: Durites d'alimentation freins et embrayage R300d

Publié : 24 mai 2013, 19:40
par Cucho
Ouaah, super, Merci Xflow. C'est TOP !

Par contre je note que tu n'as pas dû remplacer les joints du collecteurs.

C'est bien 4 joints genre "O-Ring" ?

Re: Durites d'alimentation freins et embrayage R300d

Publié : 24 mai 2013, 21:35
par Xflow
4 "o" ring, je n'ai pas changé...ils étaient ok!

Re: Durites d'alimentation freins et embrayage R300d

Publié : 24 mai 2013, 22:10
par Ch'roul
Scuttle a écrit :
Ch'roul a écrit :
ZAGATO a écrit :Juste une remarque pour repréciser qu'il n'est pas nécessaire de démonter le plénum pour changer ces durites sur une Duratec S3.
La taille du plénum n'est pas la même ! :dents:
C est pour ça que Zagato a précisé que c est pour une S3. Tout le monde sait que sur une CSR tout est plus gros :dents:
eh oui, que des vrais hommes ! :dents: