Page 5 sur 31

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 15 mai 2012, 14:03
par Patrack7
Fandaor je te m.erde ! :fuck: :W

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 18 mai 2012, 09:45
par PiCatchu
CSR200 EU
2009
LHD
TdB Classique
Pare-brise ou aéro maison :W
photos à venir

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 18 mai 2012, 18:18
par Moustache 7
Phil93 a écrit :Mode CLP ON: la CSR c'est pour les gros!

:honte:
Non, les vieux ou les gros vieux, à la limite :honte: :honte: :honte:

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 18 mai 2012, 19:45
par jeff93
Phil93 a écrit :Mode CLP ON: la CSR c'est pour les gros!

:honte:
Tu as l intention de changer de cat :dents:

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 19 mai 2012, 09:55
par Phil93
jeff93 a écrit :
Phil93 a écrit :Mode CLP ON: la CSR c'est pour les gros!

:honte:
Tu as l intention de changer de cat :dents:
Ben justement non: la S3 c'est une voiture de jeune (au moins dans la tête!).

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 21 mai 2012, 08:59
par Phil93
Bon: les CSR ça marche fort mais pas tout le temps (enfin les bleus en particulier! :W )

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 28 mai 2012, 09:15
par jeff93
Phil93 a écrit :
jeff93 a écrit :
Phil93 a écrit :Mode CLP ON: la CSR c'est pour les gros!

:honte:
Tu as l intention de changer de cat :dents:
Ben justement non: la S3 c'est une voiture de jeune (au moins dans la tête!).
Ouai mais c est pas la tête que tu pose sur le siège :dents:

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 28 mai 2012, 18:28
par Caterham_7
J'ai essayé une CSR175 et je trouvais qu'on flottait dans les sièges en couir :? C'était également une boite 5 ... et le moteur était rageur mais la boite trop longue ...

Bref j'avais pas été super emballé ... ma petite 120 superlight me comble beaucoup plus du coup ! j'avais hésité entre les deux pourtant !

la CSR m'a beaucoup fait penser aux Donkervoort dans l'esprit ! :bien: C'est vraiment plus large et plus gros !

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 28 mai 2012, 21:21
par lol
j'avais oublié que j'étais inscrit... :honte:

CSR 200, bertrand made, by SV
double arche, noire intégrale, feux arrières à 3 plots, pot et admission SV, LHD, pont autobloquant, protège carter (vrai que ça chauffe un max, une horreur :cry: ), radiateur d'huile.
2009...
:bien:

lol

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 28 mai 2012, 21:26
par lol
j'ai (encore) oublié : baquets fibres et pesée par Bertrand à 617kg :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 01 juin 2012, 16:24
par Emmanuel
Je mets enfin une photo apres avoir compris comment faire :honte:


profil.JPG

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 01 juin 2012, 21:26
par Cucho
jolie déco :wub:

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 03 juin 2012, 16:49
par la case
Emmanuel a écrit :Je mets enfin une photo apres avoir compris comment faire :honte:
face.JPG
profil.JPG
back.JPG
On notera l'elegant diffuseur AR en bo plastic facon tuning...

Je note surtout les 4 gommes neuves qui signifie fumage de vieux pneus en vue.
Mr se laisse tenter par les 888. Perso j'ai testé les deux Cr500 et 888 GG, mon prochain train sera des avon.

Et à titre d'idée, combien pour le diffuseur tuning ?
Il existe en carbone ?

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 03 juin 2012, 16:56
par BlackLoki
Pourquoi les Avons face aux 888 ? Merci de ton retour sur impressions :coucou:

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 03 juin 2012, 17:14
par Emmanuel
:jap2: bien vu pour le fumage de vieux pneus, quoi que ces CR500 sont encore bons à 70% mais je ne suis pas convaincu de l'accroche et je vais leur donner une dernière chance le WE prochain pour une promenade en Franche comté. :7rock:

Les Toyo c'est pour les bôs, et les Avons pour les XXXs. :W

Aucune idée du prix du diffuseur de caillasse. Mériterait deux trois coups de lime sur les bords pour améliorer la finition.