Page 5 sur 10
Re: Diff BMW: Danger potentiel !
Publié : 22 mars 2013, 22:26
par ZAGATO
Sv m'a dit qu'ils appelleraient les clients quand le support modifié sera dispo, donc ....j'attends
A priori pas avant quelques semaines !
Re: Diff BMW: Danger potentiel !
Publié : 24 mars 2013, 09:26
par Olivier59
ZAGATO a écrit :Sv m'a dit qu'ils appelleraient les clients quand le support modifié sera dispo, donc ....j'attends
A priori pas avant quelques semaines !
Que Sv appellera ses clients, j'en suis sur. Mais un bon paquet d'auto ne sont malheureusement pas passé par leurs mains.
Pour le Sud ouest, je ne sais pas, mais je suis par contre a peu prêt sur que sur le Nord, ce sera comme d'hab' :
"Yarien, onsaipas, cépanou".

Re: Diff BMW: Danger potentiel !
Publié : 24 mars 2013, 12:34
par BlackLoki
Un bon recommandé et il trouvera la procédure ?
Re: Diff BMW: Danger potentiel !
Publié : 06 avr. 2013, 18:11
par Florian
Pour info,
les nouveaux chevalets (support) de pont BMW seront disponibles sous peu.
J'encourage tous les possesseurs de Cat équipées de pont BMW de vérifier ou faire vérifier le chevalet voire en demander le remplacement à leur concessionnaires.

Re: Diff BMW: Danger potentiel !
Publié : 07 avr. 2013, 10:24
par Speedturbo33
On vérifie quoi?
Re: Diff BMW: Danger potentiel !
Publié : 07 avr. 2013, 11:01
par CyG
Il faut que je regarde. J'ai quelques petites routes un peu bosselées que j'affectionne par chez moi et sur lesquelles je tape très régulièrement. Et avec un passager c'est un festival, je suis même obligé de ralentir pour éviter les chocs qui me font mal à la mécanique. Au début je croyais que je tapais l'anneau de remorquage par terre, je me suis même penché pour regarder en la ramenant de Brou au premier voyage et bizarre, pas d'éraflures sur la peinture.
Quand j'en ai parlé à Bertrand, il m'a répondu que c'était normal, le pont venait en butée. Je vais regarder dès que possible mais je pense que je viens de comprendre ...
Si c'est ça, c'est surprenant, ils ont forcemment vu le pb avant de commercialiser, c'est vraiment flagrant.
@+
Re: Diff BMW: Danger potentiel !
Publié : 07 avr. 2013, 12:56
par Florian
Speedturbo33 a écrit :On vérifie quoi?
Il faut regarder autour des canons qui font la liaison support/pont et support/châssis. Je mettrai des photos.
Pour ce qui est de faire toucher le pont avant d'arriver en butée de suspension, la solution proposée par les Anglais consistait à mettre une cale sous les butées d'amortisseur AR. On pourra monter ça au Val de vienne si tu veux.
"Normalement" le nouveau chevalet devrait résoudre ce problème aussi...Normalement...
Re: Diff BMW: Danger potentiel !
Publié : 07 avr. 2013, 18:03
par Speedturbo33
Ok merci. J'attend de voir les photos pour bien comprendre

Re: Diff BMW: Danger potentiel !
Publié : 07 avr. 2013, 18:10
par siegfried
Ya des photos en page 2 et 3 sur ce topic

Re: Diff BMW: Danger potentiel !
Publié : 07 avr. 2013, 18:23
par Florian
siegfried a écrit :Ya des photos en page 2 et 3 sur ce topic

Tu verras les photos demain, il y a bien pire

, le support se déchire, les canons se dessoudent...
Re: Diff BMW: Danger potentiel !
Publié : 07 avr. 2013, 18:33
par La Gomme
J'en ai vu un déchiré et en deux morceaux chez Marcassus, ils venaient de le récupérer sur une auto pour le changer.
Impressionnant.
Re: Diff BMW: Danger potentiel !
Publié : 09 avr. 2013, 21:58
par Florian
Re: Diff BMW: Danger potentiel !
Publié : 10 avr. 2013, 20:26
par ZAGATO
Marche pô le lien

Re: Diff BMW: Danger potentiel !
Publié : 10 avr. 2013, 22:56
par Florian
Re: Diff BMW: Danger potentiel !
Publié : 12 avr. 2013, 00:18
par CATACARBU
Vous pouvez nous rapppelez pourquoi vous étiez heureux du changement du pont ford part un bmw?
Ah oui, c'est bon je me crois me souvenir.
Il faisait du bruit je crois
Blague a part, désolé pour les malheureux ayant essuyé les plâtres.
Quoi que mon essieu rigide Marina fonctionne trés bien