Page 5 sur 5
Re: communication caterham a Paris demain
Publié : 05 nov. 2012, 22:40
par CATACARBU
cedric a écrit :Bizarre, les annonces dans les articles parlent toutes de 200/250 ch et franchement ça me semble plus réaliste :35000 la version 200ch40000 la version 250ch.
on va peut-être attendre un peu avant d'annoncer des prix, non? juste histoire de pas être déçu dans deux ans
Pour rappel, l'alfa 4c aussi était annoncée a 40000, maintenant on en est déja a 60000 minimum

Re: communication caterham a Paris demain
Publié : 05 nov. 2012, 22:54
par ZAGATO
juste histoire de pas être déçu dans deux ans
2 ans, pour commercialiser une voiture en partant de rien, ça va être short !
Re: communication caterham a Paris demain
Publié : 06 nov. 2012, 00:06
par BX
lotustus a écrit :
Mais suis d'accord on peut se demander ce qu'un constructeur qui fabrique des autos avec des tubes de chauffages carrés

et qui continue à exploiter une licence rachetée en 73 à Chapman sans avoir crée de nouveaux modèles depuis, pourrait apporter au groupe Renault d
c est pas caterham car qui s occupe du truc.
c est CTI, et mika gascoigne a posté sur son facebook qu il etait a la tete de l equipe poir le projet.
OK...ca fait un bail qu il a plus fait une bonne F1, mais j imagine qu il s y connait un peu quand même:)
Re: communication caterham a Paris demain
Publié : 06 nov. 2012, 13:07
par Fandaor
Quoi ?!!!
Tu parles d'une caterham avec un moteur qui pisse pas l'huile, bouffe pas de LdR, ne demande pas de changer le joint de culasse tous les 5000km !?
Mais... mais c'est plus une caterham alors !?

Re: communication caterham a Paris demain
Publié : 06 nov. 2012, 16:09
par Muscat
Ben c'est simple: bandante à conduire, une Seven, assurément, une rino R, RS, R26 machin, R... ,j'en sais foutrement rien donc aucun avis sur la question.
Ce dont je sois en revanche certain, c'est que, perso, une voiture passion doit être fondamentalement bandante de par son style, son allure, sa prestance, l'émotion qu'elle dégage...
La Seven rempli haut la main le cahier des charges
Une berline, même équipée de la meilleure mécanique et tout et tout, ben ça reste une berline...
Aussi triste à mourir que les milliers de caisses diesoul grises de tous les voisins du monde...
Les grosses jantes, une couleur qui pète, un aileron à la Jacky touch, n'y changeront rien
A+mus
Re: communication caterham a Paris demain
Publié : 06 nov. 2012, 16:14
par Nicolas45
Muscat a écrit :
Ben c'est simple: bandante à conduire, une Seven, assurément, une rino R, RS, R26 machin, R... ,j'en sais foutrement rien donc aucun avis sur la question.
Ce dont je sois en revanche certain, c'est que, perso, une voiture passion doit être fondamentalement bandante de par son style, son allure, sa prestance, l'émotion qu'elle dégage...
La Seven rempli haut la main le cahier des charges
Une berline, même équipée de la meilleure mécanique et tout et tout, ben ça reste une berline...
Aussi triste à mourir que les milliers de caisses diesoul grises de tous les voisins du monde...
Les grosses jantes, une couleur qui pète, un aileron à la Jacky touch, n'y changeront rien
A+mus
Tu as mille fois raison !!! D'ailleurs même Renault pense comme ca, autrement pourquoi il se ferait chier à ressortir Alpine de leurs cartons ???
Re: communication caterham a Paris demain
Publié : 23 mars 2014, 08:56
par luckyou34
ZAGATO a écrit :Ouais, ben en fait RENAULT vient de réussir à commencer à se séparer du site de Dieppe sans passer par un plan social.
Dans 3 ans on ne parlera plus de cette association, vous verrez.
D'ailleurs Carlos Ghosn est déjà à la limite de se casser la figure sur le capot de l'A110 sur la photo....
Par ailleurs quand on voit le niveau de l'engineering chez CC, c'est à peu près zéro, OK je mets de coté la CSR pour laquelle je sais pas comment ils ont réussi à la faire.
Dernier exemple en date: Pas fichu de faire un montage correct pour tenir le nouveau pont BMW, je vois vraiment pas ce qu'ils vont apporter à RENAULT (Sport). Je crois que la clientèle de la future association RENAULT - Caterham sera largement moins conciliante et n'acceptera pas de finir soit même le déverminage des voitures.
Tout ça c'est du vent.
Zagato en mode Radical
Le devin à encore frappé
Dommage que ça se vérifie
Re: communication caterham a Paris demain
Publié : 24 mars 2014, 17:36
par darkvador
Re: communication caterham a Paris demain
Publié : 24 mars 2014, 18:28
par Katharsis
Certain diront qu'ils l'avaient bien dit ...
En même temps, un projet fanco-britanique ... c'est osé

Re: communication caterham a Paris demain
Publié : 25 mars 2014, 07:35
par Scuttle
C est le 1.6 T des F1 qui a mis le feu aux poudres...
