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Re: Evolution Caterham 1400K
Publié : 13 mars 2014, 08:31
par jack
Personne n'a fait son montage de WT tout seul ?
J'ai essayé :
de coincer la tige dans l’étau, marche pô
de pousser a fond en espérant un cran en fin de course, marche pô
Re: Evolution Caterham 1400K
Publié : 30 mars 2014, 17:09
par jack
Re: Evolution Caterham 1400K
Publié : 04 mai 2014, 22:52
par jack
Montage BAR av et flexible de frein du WT.
Moteur à poil, décision prise aujourd'hui de redémarrer la bête avec la nouvelle boite.
Donc démontage de l'admission, alternateur, appolo et du faisceau moteur.
La vis fixant la plaque sandwich mocal est en 1".
Je dois trouver un joint pour cette plaque sandwich, surment la source de mes probleme de fuite.
Toujours en galère avec les extensions des amortos et du démontage des rotules de direction.
Montage des aac le we prochain.
Je cogite a fabriqué une admission dans le type de la version supersport, avec le filtre direction le nez et forçage de l'air.
Je cherche aussi des infos sur les pompes a huile mécanique/électrique.
Re: Evolution Caterham 1400K
Publié : 04 mai 2014, 23:17
par Ch'roul
Là tu fais fort ! Tu vas nous casser la météo .

Re: Evolution Caterham 1400K
Publié : 29 mai 2014, 21:17
par jack
Quelques news :
Bricolage du support de comparateur pour le calage des acc.
Montage à blanc des extensions des biellettes de direction et la problème :
En vissant a fond les rotules et entretoises j'ai encore trop d'ouverture.
Autre pb, la mousse en sortie de retour d apollo sur le cache aac est complètement cuite.
Je recherche donc de la "mousse" en fer comme les deux morceaux present sur le même cache.
Ce genre de matériau pourrait remplacer la mousse de carter d'huile qui viendrait en complément du bafle et de l apollo.
Sinon j'ai trouvé une place pour le super boîtier, présenté dans le topic dédié.
