Page 5 sur 9
					
				Re: Caterham 485, essai dans Sport Auto N°619 Août 2013
				Publié : 01 août 2013, 09:48
				par jyg
				Sur la 485R , par rapport à la S, il ya en + ,
Kit d'amortisseurs plus adaptés à 1 usage piste,
Jantes et pneus en 13'' avec Avon CR500 , 
Afficheur de régime par Leds
			 
			
					
				Re: Caterham 485, essai dans Sport Auto N°619 Août 2013
				Publié : 01 août 2013, 11:12
				par KAR120C
				cerealkiller a écrit :pourquoi t'hesite sur le bon de commande ?  

 
Non !  
  
Je ne fais pas assez de circuit pour avoir ce genre de préoccupation ! 
Je me renseigne pour ma culture générale  

 
			 
			
					
				Re: Caterham 485, essai dans Sport Auto N°619 Août 2013
				Publié : 01 août 2013, 14:17
				par darkvador
				Regarde comment l UTAC fait passer les tests de bruit et tu aura la reponse a la facon dont un tel echappement est homologué
En clair, au dela d un certain regime pas passé pendant le test, les portes de l enfer s ouvrent et ca hurle  
 
Une valve elecrtique marche tres bien, avec un pilotage par l ECU et hop.
On peut aussi mettre une valve a commande manuelle avec le bouton sport ou combiner les deux pour un missile a deux etages
J espere que CC a fait cela en gardant a l esprit les limites imposées par de plus en plus de circuit
 
			 
			
					
				Re: Caterham 485, essai dans Sport Auto N°619 Août 2013
				Publié : 01 août 2013, 15:36
				par KAR120C
				Et un échappement lateral, c'est homologué en France maintenant ??  

 
			 
			
					
				Re: Caterham 485, essai dans Sport Auto N°619 Août 2013
				Publié : 01 août 2013, 16:44
				par jyg
				Je pense, pour la plupart des circuits, que l'on ne pourra pas utiliser le bouton sport, sous peine de se voir diriger vers la porte de sortie!!
			 
			
					
				Re: Caterham 485, essai dans Sport Auto N°619 Août 2013
				Publié : 01 août 2013, 17:46
				par Xflow
				Que de beaux discours...mais le luluboy, lui il a testé :fuck:
			 
			
					
				Re: Caterham 485, essai dans Sport Auto N°619 Août 2013
				Publié : 01 août 2013, 18:23
				par fastrudy
				ça sent la corruption au lululand surtotu pour  le charger de la "communication"...
pourquoi est'il le seul a voir tester   
 
 
 
			 
			
					
				Re: Caterham 485, essai dans Sport Auto N°619 Août 2013
				Publié : 01 août 2013, 22:57
				par darkvador
				Parceque c est un beta testeur  

 
			 
			
					
				Re: Caterham 485, essai dans Sport Auto N°619 Août 2013
				Publié : 01 août 2013, 23:05
				par jineffine
				bêta ?
			 
			
					
				Re: Caterham 485, essai dans Sport Auto N°619 Août 2013
				Publié : 01 août 2013, 23:11
				par beaware
				jineffine a écrit :bêta ?
Oui tout court  

 
			 
			
					
				Re: Caterham 485, essai dans Sport Auto N°619 Août 2013
				Publié : 02 août 2013, 05:49
				par red&black_cat
				
			 
			
					
				Re: Caterham 485, essai dans Sport Auto N°619 Août 2013
				Publié : 02 août 2013, 07:25
				par Onken
				darkvador a écrit :Parceque c est un beta testeur  

 
et PAF dans les *ouilles  

 
			 
			
					
				Re: Caterham 485, essai dans Sport Auto N°619 Août 2013
				Publié : 18 août 2013, 10:45
				par c5lolo
				petites questions:
la 485 bénéficie t'elle d'une homologation européenne?
En clair peut-on l'acheter chez un concessionnaire d'un pays voisin (Allemagne ds mon cas) et l'importer sans plus de formalités?
D'ailleurs quelles sont les formalités?
			 
			
					
				Re: Caterham 485, essai dans Sport Auto N°619 Août 2013
				Publié : 18 août 2013, 10:52
				par Patrack7
				Oui, je pense logiquement qu'elle devrait avoir un COC comme les R300.
			 
			
					
				Re: Caterham 485, essai dans Sport Auto N°619 Août 2013
				Publié : 18 août 2013, 11:24
				par darkvador
				Si acaht auto neuve a l etranger, il te faut une facture, un quitus fiscal que tu obtiens aupres des impots de ton bled , le COC, preuve identité, justif de domicile et c est tout