Page 5 sur 9

Re: Caterham 485, essai dans Sport Auto N°619 Août 2013

Publié : 01 août 2013, 09:48
par jyg
Sur la 485R , par rapport à la S, il ya en + ,

Kit d'amortisseurs plus adaptés à 1 usage piste,

Jantes et pneus en 13'' avec Avon CR500 ,

Afficheur de régime par Leds

Re: Caterham 485, essai dans Sport Auto N°619 Août 2013

Publié : 01 août 2013, 11:12
par KAR120C
cerealkiller a écrit :pourquoi t'hesite sur le bon de commande ? :W
Non ! :nonnon:

Je ne fais pas assez de circuit pour avoir ce genre de préoccupation !

Je me renseigne pour ma culture générale :join:

Re: Caterham 485, essai dans Sport Auto N°619 Août 2013

Publié : 01 août 2013, 14:17
par darkvador
Regarde comment l UTAC fait passer les tests de bruit et tu aura la reponse a la facon dont un tel echappement est homologué

En clair, au dela d un certain regime pas passé pendant le test, les portes de l enfer s ouvrent et ca hurle :dents:

Une valve elecrtique marche tres bien, avec un pilotage par l ECU et hop.

On peut aussi mettre une valve a commande manuelle avec le bouton sport ou combiner les deux pour un missile a deux etages

J espere que CC a fait cela en gardant a l esprit les limites imposées par de plus en plus de circuit

Re: Caterham 485, essai dans Sport Auto N°619 Août 2013

Publié : 01 août 2013, 15:36
par KAR120C
Et un échappement lateral, c'est homologué en France maintenant ?? :fou:

Re: Caterham 485, essai dans Sport Auto N°619 Août 2013

Publié : 01 août 2013, 16:44
par jyg
Je pense, pour la plupart des circuits, que l'on ne pourra pas utiliser le bouton sport, sous peine de se voir diriger vers la porte de sortie!!

Re: Caterham 485, essai dans Sport Auto N°619 Août 2013

Publié : 01 août 2013, 17:46
par Xflow
Que de beaux discours...mais le luluboy, lui il a testé :fuck:

Re: Caterham 485, essai dans Sport Auto N°619 Août 2013

Publié : 01 août 2013, 18:23
par fastrudy
ça sent la corruption au lululand surtotu pour le charger de la "communication"...
pourquoi est'il le seul a voir tester :pamafote:
:dents:

Re: Caterham 485, essai dans Sport Auto N°619 Août 2013

Publié : 01 août 2013, 22:57
par darkvador
Parceque c est un beta testeur :dents:

Re: Caterham 485, essai dans Sport Auto N°619 Août 2013

Publié : 01 août 2013, 23:05
par jineffine
bêta ?

Re: Caterham 485, essai dans Sport Auto N°619 Août 2013

Publié : 01 août 2013, 23:11
par beaware
jineffine a écrit :bêta ?
Oui tout court :dents:

Re: Caterham 485, essai dans Sport Auto N°619 Août 2013

Publié : 02 août 2013, 05:49
par red&black_cat
:arf: :arf: :arf: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Re: Caterham 485, essai dans Sport Auto N°619 Août 2013

Publié : 02 août 2013, 07:25
par Onken
darkvador a écrit :Parceque c est un beta testeur :dents:
et PAF dans les *ouilles :arf:

Re: Caterham 485, essai dans Sport Auto N°619 Août 2013

Publié : 18 août 2013, 10:45
par c5lolo
petites questions:
la 485 bénéficie t'elle d'une homologation européenne?
En clair peut-on l'acheter chez un concessionnaire d'un pays voisin (Allemagne ds mon cas) et l'importer sans plus de formalités?
D'ailleurs quelles sont les formalités?

Re: Caterham 485, essai dans Sport Auto N°619 Août 2013

Publié : 18 août 2013, 10:52
par Patrack7
Oui, je pense logiquement qu'elle devrait avoir un COC comme les R300.

Re: Caterham 485, essai dans Sport Auto N°619 Août 2013

Publié : 18 août 2013, 11:24
par darkvador
Si acaht auto neuve a l etranger, il te faut une facture, un quitus fiscal que tu obtiens aupres des impots de ton bled , le COC, preuve identité, justif de domicile et c est tout