la question est toujours : est ce que cela vaut le coup ?
Je vais regarder chez BURTON peut être qu il y aura quelque chose d intéressant .
Modérateur : Modérateurs
florimarl a écrit :Bonjour catmandou , tu as raison les données pour le kent 244 sont trouvées avec un jeu de 0,56 ou 0;61 sur les soupapes . J ai donc tenu compte de cela et en induisant un jeu de 0,4 et c est a dire en relevant l angle à 0,4 aprés le début de l ouverture. Avec cette valeur, je suis tombé pile sur l angle théorique de 42° et pour le retard a la fermeture j' ai trouvé l angle théorique de 68° en relevant l angle 0,4 avant la fermeture ce qui correspond aux 290° tant espérés![]()
Je suis donc en face de ses valeurs prises directement sur les poussoirs .En prévoyant ce jeu de 0,4 que j m' explique pour l' avance a l admission mais cela m' est moins évidant pour le retard a la fermeture a l admission ou je relève l angle 0,4 avant la fermeture totale pour correspondre aux données KENT![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mème là je suis certain , que pour vous, ce n est pas claire . Mais avec ou sans les culbuteurs le problème du moment du relevé de l angle RFA est le mème . Alors si quelqu' un d ici a déjà pratiqué cette opération , est ce que ma pratique est bonne ?![]()
PS : Désolé mais ne me demandez pas d être plus explicite car j ai peur de ne pas y parvenir