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Re: 1800VVC vs R300 euro5
Publié : 19 déc. 2014, 16:37
par LE CORP BO
Pour revenir un peu sur le sujet des différences sensibles de poids et de comportements,

j'ai comparé mon auto ( k1600) avec un HPC
Certe le moteur est bien plein mais quelle lourdeur de l'avant, j'avais vraiment l'impression de conduire une autre voiture
Je connais pas le delta de poids mais c'est flagrant
La première CAT que j'ai eu entre les mains etait un 1800 VVC, et c'est grâce a elle que je fais partie de la famille :fuck: NO COMMENT
LE CORP BO
Re: 1800VVC vs R300 euro5
Publié : 19 déc. 2014, 16:39
par British
Moustache 7 a écrit :Perso, ce n'est pas une question de poids, mais de look, j'préfère mon panneau arrière totalement vierge

Le fondement de ta seven a perdu sa virginité sous mes yeux quand il s'est fait défoncer au Pays de Galles

Re: 1800VVC vs R300 euro5
Publié : 19 déc. 2014, 17:03
par ZAGATO
Je veux bien qu'on critique les RDS, mais ça suppose que soit même on ne pèse pas plus de , ...disons au pif, .....69 kgs.
Parce que dans le cas contraire, le potentiel de poids pour alléger la Seven est vite trouvé, et en plus il est plus proche du train AV....

Re: 1800VVC vs R300 euro5
Publié : 19 déc. 2014, 17:09
par ZAGATO
PS: Ma R300 avec RDS et essence à 3/4, PB, portes et chauffage est, selon le relevé de SV à 568 kgs.
Pas de quoi fouetter un chat.
Re: 1800VVC vs R300 euro5
Publié : 19 déc. 2014, 17:10
par P.P.P.
ZAGATO a écrit :Je veux bien qu'on critique les RDS, mais ça suppose que soit même on ne pèse pas plus de , ...disons au pif, .....69 kgs.
Parce que dans le cas contraire, le potentiel de poids pour alléger la Seven est vite trouvé, et en plus il est plus proche du train AV....

merdum ! à 1 kg près j'étais lightweight compatible
pourtant je n'ai pas trop l'impression d’être gras ou épais
la taille rentre en compte non ?
Re: 1800VVC vs R300 euro5
Publié : 19 déc. 2014, 17:28
par Moustache 7
British a écrit :Moustache 7 a écrit :Perso, ce n'est pas une question de poids, mais de look, j'préfère mon panneau arrière totalement vierge

Le fondement de ta seven a perdu sa virginité sous mes yeux quand il s'est fait défoncer au Pays de Galles

J'en suis même le seul fautif

Mais, tu n'aurais pas rencontré le même soucis lors de ce périple également

Re: 1800VVC vs R300 euro5
Publié : 19 déc. 2014, 17:33
par British
Moustache 7 a écrit :British a écrit :Moustache 7 a écrit :Perso, ce n'est pas une question de poids, mais de look, j'préfère mon panneau arrière totalement vierge

Le fondement de ta seven a perdu sa virginité sous mes yeux quand il s'est fait défoncer au Pays de Galles

J'en suis même le seul fautif

Mais, tu n'aurais pas rencontré le même soucis lors de ce périple également

Pourquoi crois-tu que ma nouvelle cat à une roue de secours

Re: 1800VVC vs R300 euro5
Publié : 19 déc. 2014, 17:36
par Moustache 7
Bon dieu, mais c'est bien sûr

Re: 1800VVC vs R300 euro5
Publié : 19 déc. 2014, 17:46
par ZAGATO
P.P.P. a écrit :ZAGATO a écrit :Je veux bien qu'on critique les RDS, mais ça suppose que soit même on ne pèse pas plus de , ...disons au pif, .....69 kgs.
Parce que dans le cas contraire, le potentiel de poids pour alléger la Seven est vite trouvé, et en plus il est plus proche du train AV....

merdum ! à 1 kg près j'étais lightweight compatible
pourtant je n'ai pas trop l'impression d’être gras ou épais
la taille rentre en compte non ?
Moi non plus j'suis plus compatible.
Va falloir revenir dans les clous ...mais après les fêtes.
Re: 1800VVC vs R300 euro5
Publié : 20 déc. 2014, 08:46
par couscous26
British a écrit :Pourquoi crois-tu que ma nouvelle cat à une roue de secours
T'as pas choisi, c'est une (très belle ) occasion
