Page 5 sur 8
Re: Meilleur RPPPPPP
Publié : 18 avr. 2015, 10:43
par bartz
j'ai eu un S première génération, et j'ai conduit tous les modèles jusqu'au spyder (ainsi que tous les autres modèles de chez Porsche , de la 356 à la GT2RS, sauf la 914 et la 918)
à prix équivalent, je prend une mx5.
Re: Meilleur RPPPPPP
Publié : 18 avr. 2015, 10:46
par bartz
Nicolas45 a écrit :Boutzi a écrit :bartz a écrit :le boxster à 15000, niveau moteur, c'est naze...
Tu en as eu un pour dire ça ?
J'ai eu un Boxster 2.5, certes le moteur est un peu creux par rapport à ce que le châssis peut encaisser, en revanche il a une sonorité magnifique, c'est une voiture hyper polyvalente, des grands coffres pour partir en week-end, des équipements tout le tour du ventre... bref je n'en garde que des bons souvenirs
C'est sur, c'est pas une Cat niveau sensation, mais c'est très loin d'être naze comme tu le dis.
Cherche pas, pour Bratz, tout est naze sauf le K.

non il y a des choses très bien à part le K...
chez cat comme ailleurs.
mon sigma était sympa mais ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, tout comme certaines de mes Porsche.
Re: Meilleur RPPPPPP
Publié : 18 avr. 2015, 12:25
par resonance 94
Nicolas45 a écrit :Boutzi a écrit :bartz a écrit :le boxster à 15000, niveau moteur, c'est naze...
Tu en as eu un pour dire ça ?
J'ai eu un Boxster 2.5, certes le moteur est un peu creux par rapport à ce que le châssis peut encaisser, en revanche il a une sonorité magnifique, c'est une voiture hyper polyvalente, des grands coffres pour partir en week-end, des équipements tout le tour du ventre... bref je n'en garde que des bons souvenirs
C'est sur, c'est pas une Cat niveau sensation, mais c'est très loin d'être naze comme tu le dis.
Cherche pas, pour Bratz, tout est naze sauf le K.

assurément un homme de gout
Re: Meilleur RPPPPPP
Publié : 18 avr. 2015, 13:48
par burnout
Une mx5 2.0 performance NC
Pour 10 a 12 keuros d accasion.
Pour moi c est encore ce qui ira le mieux dans mon garage a la place d une car.
Fiable, de ouvrable, propre, et capable de faire du circuit a l occasion.
Re: Meilleur RPPPPPP
Publié : 18 avr. 2015, 15:33
par British
burnout a écrit :Une mx5 2.0 performance NC
Pour 10 a 12 keuros d accasion.
Pour moi c est encore ce qui ira le mieux dans mon garage a la place d une car.
Fiable, de ouvrable, propre, et capable de faire du circuit a l occasion.
Pour cruiser cool le coude à la portière c'est nickel et elle fait partie de mes préférées pour ça, sinon je la trouve soporifique et sans saveur en conduite dynamique.
A titre perso elle ne figurerait certainement pas dans mon top 20 du RPPPPPP. Comme quoi tout est question de subjectivité et goûts personnels.
Re: Meilleur RPPPPPP
Publié : 02 juil. 2015, 16:55
par Mickael
Etienne 7 a écrit :Borbi a écrit :Demain pour 15k, si je recherche du loisir et pas de la perf pure avec les cheveux aux vent, je ne cherche pas midi à 14h et je tourne directement vers la sempiternel MX-5. Y'a un choix pléthorique à l'occasion, ca a une fiabilité redoutable c'est d'une accessiblité excellente meme mécaniquement. Y'a un coffre suffisant pour un w-e ... bref cette caisse est un best-seller et rouler avec on comprend vite pourquoi.

Pour ce prix, tu as une Elise S1 RHD... Y'a pas photo

C'est surtout qu'une mx-5 NA se trouve pour 4500/5000€. Pour 15 000€, tu as un exemplaire de 3000km de 1989, immaculé... et encore.

Re: Meilleur RPPPPPP
Publié : 02 juil. 2015, 19:18
par lumen
la future Secma f16 turbo , 210 ch pour 600 kg .Une gueule de merde ,mais joli rpp .
Re: Meilleur RPPPPPP
Publié : 02 juil. 2015, 19:46
par bartz
lumen a écrit :Une gueule de merde,mais joli rpp .
t'as tout dit...
Re: Meilleur RPPPPPP
Publié : 02 juil. 2015, 19:59
par CATAMARAN
lumen a écrit :la future Secma f16 turbo , 210 ch pour 600 kg .Une gueule de merde ,mais joli rpp .

Tu as vu cela ou laurent

Re: Meilleur RPPPPPP
Publié : 02 juil. 2015, 20:05
par Cat et rame
LA
http://blogautomobile.fr/secma-la-f16-v ... z3el54jEzs
Secma : La F16 va mettre le turbo -
Blog Automobile
http://blogautomobile.fr/secma-la-f16-v ... z3el5UtqEo
Follow us: @blogautomobile on Twitter | blogautomobile on Facebook
Chez Secma, on semble avoir entendu les nombreuses critiques et remarques des clients et on fait savoir que l’avant sera revu et dessiné pour plus d’élégance et de de sportivité.
Selon les élements recueillis, il semble que cette future « F16 Turbo » profite du 1.6 L THP dans sa version 200 ch ce qui laisse présager de forts belles performances pour ce roadster dont le poids devrait avoisiner les 600 kg.
On notera aussi que les combiné porte instrument quitte le haut de la console centrale pour se retrouver de nouveau derrière le volant de cette version vitaminée. Enfin, sachez que le grand Henri Pescarolo a été surpris à bord de cette future Secma sportive lors de sessions d’essai et de développement ce qui laisse augurer de bonne chose pour cette petite sportive à la française.
Secma F16.9
Re: Meilleur RPPPPPP
Publié : 02 juil. 2015, 21:25
par P.P.P.
Re: Meilleur RPPPPPP
Publié : 02 juil. 2015, 22:05
par CATACARBU
comment ils ont fait pour que le nouvel avant soit encore plus moche que l'ancien ?

Re: Meilleur RPPPPPP
Publié : 02 juil. 2015, 22:19
par couscous26
Il ont peut être demandé conseil à un designer de la nouvelle Alpine

Re: Meilleur RPPPPPP
Publié : 02 juil. 2015, 23:41
par Cat_Attitude
Re: Meilleur RPPPPPP
Publié : 02 juil. 2015, 23:42
par Cat_Attitude
Au détour d'une rue à la tombée de la nuit ça peux faire peur !