Mon avis par un novice
Le modèle actuellement chez SV, est une 275 S rouge totalisant au compteur 7000km
Pour moi qui recherche une Cat pour des balades à deux, je suis agrément surpris.
Au main de Bertrand (conduite très sportive), ça pousse largement très fort et surtout un super couple.
La Cat reprend très bien en quatrième, et même à petite vitesse, inutile de jouer avec la boîte.
Je ne pense pas que l'option boîte 6 soit utile.
J’'ai aussi du boulot, pour copier son style de pilotage
Sur ce modèle, nouveau système de freinage (d'après Bertrand) et ça freine fort sur une distance assez courte pour moi.
Ce modèle d’essai est équipée en jantes de 15, aussi, lors d’un passage sur une route vraiment en très mauvais état, c’est bon, elle reste très confortable.
Difficile pour moi, de comparer avec un autre modèle , car novice en la matière.
Un Sevener disposant d’un autre modèle sera plus à l'aise que moi pour établir un comparatif
Je ne peux pas dire du mal, c’est le modèle que j'ai choisi donc ma position pas très objectif

et c’est normal
Pas mécontent de mon choix, j'ai enfin trouvé le jouet avec des sensations se rapprochant de celle la moto.
Je dispose de quelques photos, en ligne ce soir, j'espère